collapse

Auteur Sujet: Sortie annoncée !  (Lu 7424 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Sortie annoncée !
« le: 28 juin 2012, 15:47:22 »
« Modifié: 28 juin 2012, 22:15:34 par Gortack »

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #1 le: 28 juin 2012, 16:52:58 »
c'est noté

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #2 le: 28 juin 2012, 17:41:28 »
chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette

:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #3 le: 28 juin 2012, 18:04:55 »
http://newsletters.ncsoft.com/emp/gw2/announcement/2012-06-28/fr.html

ça va être dur de gérer le temps de jeu entre le Rohan (qui sort 1 semaine après) et GW2  :icon_confused:

Remarquez, une semaine,  ça me laissera peut être le temps d'être dégouté de GW2 (il m'avait fallu que deux jours sur GW1 ^^)

La newsletter annonce 3 jours d'accès anticipé, ça veut donc dire que les serveurs ouvrent le 25 ?

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #4 le: 28 juin 2012, 18:34:47 »
Oui, ça va faire mal au Rohan ! Mais bon, c'est tellement plus plaisant d'arpenter les terres du Milieu quand le rush est passé, qu'on a les mobs rien que pour soi, sans attendre le repop...
Donc au final, GW2 va m'empêcher de rucher et de me dégoûter de Lotro, plutôt bon signe ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #5 le: 28 juin 2012, 18:35:45 »
http://newsletters.ncsoft.com/emp/gw2/announcement/2012-06-28/fr.html

ça va être dur de gérer le temps de jeu entre le Rohan (qui sort 1 semaine après) et GW2  :icon_confused:

Bah, tu sais comment ça se passe avec Turbine, RoR va sortir en retard, et pourri de bugs, tu aura largement le temps de tester GW2  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Bon, blague à part, ou est-ce qu'on créé un compte GW2, j'ai un peu (beaucoup) paumé les infos de mon compte GW1, et j'ai rien trouvé de probant sur le site officiel ...

En fait j'avais un compte plaync (la ou j'ai acheté la version digitale de GW1), j'ai vu que le site de gw2 propose la vente directe des versions, mais je voulait savoir si il fallait d'abord avoir un compte quelque part ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Sortie annoncée !
« Réponse #6 le: 28 juin 2012, 18:49:57 »
Oui, ça va faire mal au Rohan ! Mais bon, c'est tellement plus plaisant d'arpenter les terres du Milieu quand le rush est passé, qu'on a les mobs rien que pour soi, sans attendre le repop...
Donc au final, GW2 va m'empêcher de rucher et de me dégoûter de Lotro, plutôt bon signe ^^

C'est exactement, ce que j'allais dire. Autant laisser une bonne semaine, pour découvrir tranquillement le Rohan.

Et comme le dit Garton, ça va être dur de jongler entre les 2  :grin

Kotoga.


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #8 le: 29 juin 2012, 10:25:52 »
Han Alvi et Elo avec nous !!!

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Sortie annoncée !
« Réponse #9 le: 29 juin 2012, 11:11:50 »
Citer
Bah, tu sais comment ça se passe avec Turbine, RoR va sortir en retard, et pourri de bugs, tu aura largement le temps de tester GW2  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Bon, blague à part, ou est-ce qu'on créé un compte GW2, j'ai un peu (beaucoup) paumé les infos de mon compte GW1, et j'ai rien trouvé de probant sur le site officiel ...

En fait j'avais un compte plaync (la ou j'ai acheté la version digitale de GW1), j'ai vu que le site de gw2 propose la vente directe des versions, mais je voulait savoir si il fallait d'abord avoir un compte quelque part ...

Alors j'ai eu les mêmes déboires. Apparemment, ça se passe plus ou moins en dehors du compte PlayNC. Il faut plutôt donner les infos du compte GW1, notamment le nom d'un ancien perso du compte. Je dois dire que c'était pas super au point. Suite à ça, je m'étais retrouvé avec comme adresse mail celle que j'utilisais comme nom de compte à l'epoque de GW1 (alors que j'en avais fourni une nouvelle).

Un autre truc bizarre : en passant par le site officiel de GW2, il n'y a pas de moyen d'accéder directement à son compte.
« Modifié: 29 juin 2012, 11:14:06 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés