collapse

Auteur Sujet: Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés  (Lu 5174 fois)

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
On est très intéressé par vos retours...
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #1 le: 26 août 2012, 11:45:13 »
Pas grand chose à dire pour le moment, en outre on est (très) souvent déportés sur un serveur de débordement, donc pour ce qui est de l'ambiance générale de Mer de Jade, c'est un peu flou pour l'instant.

Et pour éviter de m'abimer les yeux, je ne regarde pas les canaux généraux  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #2 le: 26 août 2012, 12:18:29 »
Aucune idée, j'ai juste créé des personnages pour une question de noms et j'en ai logué deux sur quatre (les premières fois, ça ne marchais pas :grin ) pour quitter vingt secondes plus tard.

Ah, et j'en sais d'autant moins sur le serveur que, à chaque fois, que j'ai regardé "Mer de Jade" était complet, j'ai donc opté pour "Fort Ranik"
(le moins peuplé à ce moment-là). Enfin bon, comme je vais tout détruire dès que j'aurais pris ma décision sur la race, ça ne change pas grand chose.
 
Donc les retours m'intéressent aussi en fait.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #3 le: 26 août 2012, 12:55:26 »
bof, évidemment on est sur GuildWars donc :
- concours de pseudos à la con, ça va des héros du club Dorothée aux derniers mangas à la mode, en passant par pirates des caraïbes et les classiques de la Warner
- concours du kikitoudur, ouah, y'a millenium sur le serveur...alors les autres, vos gueules, y'a THE guilde.
- sinon pour le moment rien entendu d'extraordinaire...la grammaire et l'orthographe sur le général sont proches du niveau CE1 en clair...



Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #4 le: 26 août 2012, 13:49:24 »
Comme dit un peu plus haut, beaucoup de serveur de débordement... la population s'est jetée sur Mer de Jade donc, vite saturé. Faut attendre après quelques jours, nouveaux serveurs et changements de serveur des guildes pour voir si ce serveur de débordement "disparaît"

Donc là, ça parle en anglais, en allemand, en je sais pas quoi... bref, c'est un serveur "poubelle" pour les rejetés de leurs serveurs respectifs.

Arrivés sur Mer de Jade, là, ça parle français (ouf!), pas vu de langage SMS, mais ça vole pas très haut quand même, faut pas se mentir ;) le canal général est surtout utilisé pour des demandes d'aide assez courtoises avec des réponses rapides et claires. Lorsque l'on ranime quelqu'un, j'ai souvent vu des "merci" (ou "ty" sur serveur de débordement) et inversement, même lorsque la scène est un chaos total, l'entraide était présente et ça faisait plaisir!

Maintenant, je ne cache pas les comportements un peu dommage: je me suis fait voler un arbre d'artisanat devant les yeux, j'avais un mob sur le dos, je le combat juste à côté de l'arbre... et l'autre arrive et il le découpe -_-'
Et puis les pseudos "bizarre"... aller, une liste: "Christine Boudin", Passipti (pour un Asura), "Jean Bonau" et j'en passe... ^^

Globablement quand même rassuré par le serveur, mais à suivre... aujourd'hui sera une autre journée surement!
« Modifié: 26 août 2012, 13:54:43 par Galopin »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #5 le: 26 août 2012, 13:55:33 »
Maintenant, je ne cache pas les comportements un peu dommage: je me suis fait voler un arbre d'artisanat devant les yeux, j'avais un mob sur le dos, je le combat juste à côté de l'arbre... et l'autre arrive et il le découpe -_-'
Galo, GW2 a supprimé le ninja ressource.
Les ressources sont (je trouve plus le mot) "instanciées". C'est à dire que tu peux aller miner juste après que quelqu'un y soit passé ; le temps de repop t'es personnel ^^
Donc tu te fais rien voler ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #6 le: 27 août 2012, 09:53:56 »
Nos retour sembles plus prometteurs que les votres ... Est-ce le ressentit générale des Eveillés ?

Je vais passé sur Mumble ce soir ;)

Ne voudriez vous pas tester Fort Ranik avant le lancement officielle (pour profiter des transferts gratuit...) ?
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #7 le: 27 août 2012, 10:02:15 »
Bof... comme expliqué sur l'autre post, mon point de vue est que ça va de toute manière être le bordel pendant au moins quelques jours, voire quelques semaines. J'imagine que, d'ici quelques jours, tous les serveurs FR seront pleins, qu'il y aura ouverture d'autres serveurs... Je vois pas de raison de s'affoler pour le moment : on peut jouer, c'est le principal. Attendons de voir ce qui se passe ensuite.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #8 le: 27 août 2012, 10:15:20 »
Grou !

J'y vais de ma petite réponse également.
Que ce soit Mer de Jade, Fort Ranik ou tout autre serveur c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Pour ainsi dire, nous sommes globalement tous dans la même situation : zones de départ peuplés d'où mises en place fréquentes en "zones de débordement". Par contre durant ce weekend, lorsqu'il m'a été donné d'être réellement sur Mer de Jade (capitale Norne et ses 3 premières zones 1-10, 10-15, 15-25), je n'ai pas eu trop mal aux yeux sur l'orthographe des canaux, l'entraide était très présente sur les événements mondiaux et de groupe. En bref rien de négatif (hormis le fait qu'on semble se faire ratatiner en WvWvW  :icon_twisted:).

De toutes manières, tout cela va se décanter, il est difficile de juger et de se faire une réelle opinion si tôt ;)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Retour sur Mer de Jade acces anticipé vu par les éveillés
« Réponse #9 le: 27 août 2012, 10:23:20 »
Je ne sais pas si le serveur change quoi que ce soit, j'ai vaguement été sur les deux (Fort Ranik d'abord puis Mer de Jade hier soir), je ne vois pas trop de différence : ça floode si bien qu'on regarde même plus la fenêtre de dialogue, ça donne une impression de pagaille de tous les instants... Ce doit être plus lié au jeu en lui-même qu'au choix d'un serveur : c'est joli, chatoyant mais c'est aussi très confus à tous les niveaux (quêtes -proches de la stupidité soit dit en passant-, combats...). Je n'essaie même pas d'imaginer le PvP de masse !


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés