collapse

Auteur Sujet: [News] Devenez membre Fondateur !  (Lu 2119 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
[News] Devenez membre Fondateur !
« le: 19 janvier 2012, 12:47:57 »
Citer
Nous souhaitons vous remercier, vous qui avez contribué à propulser Star Wars™: The Old Republic™ parmi les meilleurs lancements MMO de tous les temps. En gage de notre reconnaissance, à compter de maintenant et jusqu’au 19 mars 2012 à 06H01 CET (heure de Paris), nous récompenserons les membres de la communauté de The Old Republic d’une médaille* et du titre de Fondateur.

Comment obtient-on le titre de "Fondateur" ? Cette récompense n’est disponible que pour les joueurs ayant procédé à l’une des transactions suivantes (19 mars 2012, 5h01 heure de paris) :

    souscrire au moins une fois à un abonnement Star Wars: The Old Republic

OU

    valider un code de temps de jeu prépayé Star Wars: The Old Republic

Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre et que les 30 jours de temps de jeu inclus dans le code officiel d'enregistrement du produit sont écoulés, vous recevez un e-mail d'information. La médaille de Fondateur sera attribuée à tous vos personnages via un e-mail dans le jeu. A partir de cet e-mail, faites simplement un clic droit sur la médaille afin de déverrouiller le titre de "Fondateur" pour votre personnage. Ce titre est lié à votre compte de façon permanente et transmis à tous les personnages que vous créez ultérieurement. (REMARQUE : le titre de "Fondateur" s'applique au bout d'un délai pouvant s'étendre jusqu'à 7 jours).

Source et suite

Inutile donc indispensable

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [News] Devenez membre Fondateur !
« Réponse #1 le: 19 janvier 2012, 13:41:39 »
Ben, on va tous l'avoir non?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [News] Devenez membre Fondateur !
« Réponse #2 le: 19 janvier 2012, 13:46:54 »
Ben non, seulement ceux qui vont souscrire un abo après le mois offert avec le jeu...et à lire un certain forum (commençant par Jeux et finissant par Online) c'est loin d'être le cas de tous  ;)

surtout après le patch balancé hier par BioW dont le timing semblait parfait (un mois juste après la release), mais dont la mise en place semble assez cata pour les amateurs de PvP (je résume les 67 pages de discussion...)
« Modifié: 19 janvier 2012, 13:50:03 par Gortack »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [News] Devenez membre Fondateur !
« Réponse #3 le: 19 janvier 2012, 14:01:36 »
Je voulais dire "de tous ceux qui restent" ;)

Et pour le truc du pvp, j'ai cru vaguement comprendre qu'ils avaient cree une sorte d'exploit qui fait que bon nombre de joueurs sont maintenant ultra-gb comme s'ils avaient joue depuis 2 ans? (en gros hein, je vais pas ou peu sur jol...).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [News] Devenez membre Fondateur !
« Réponse #4 le: 19 janvier 2012, 14:03:24 »
Bien résumé.
JOL aujourd'hui ce n'est que du plaisir !
Un bon coca un siege confortable et une bonne partie de fou rire en lisant les posts à whine et caca nerveux ^^
Je regrette juste que ça ne soit pas arrivé demain car le vendredi, c'est le jour de repos au boulot  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [News] Devenez membre Fondateur !
« Réponse #5 le: 19 janvier 2012, 14:07:19 »
Le plaisir est encore plus important quand on "connait" un peu certains Joliens, c'est assez drôle de suivre leurs discussions   :)) :)) :))

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [News] Devenez membre Fondateur !
« Réponse #6 le: 19 janvier 2012, 16:01:24 »
Moi ce qui m'a plu c'est que j'ai appris que le jeu était prévu pour être à 80% PVE. Avec un peu de chance, le temps passant, cette portion grandira encore :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés