Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => Accueil et présentation de la Guilde [SW:TOR] => [SWTOR] Archives => Missives Impériales => Discussion démarrée par: Ceo le 13 janvier 2012, 11:02:58

Titre: Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Ceo le 13 janvier 2012, 11:02:58
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Un mois après avoir lancé le MMO dont le nombre de nouveaux abonnés bat tous les records historiques, EA, BioWare et LucasArts se préparent à mettre en ligne la première mise à jour de Star Wars™: The Old Republic™, vivement salué par la critique. Prévu pour le mardi 17 janvier 2012, Rise of the Rakghouls proposera du contenu inédit pour les groupes de niveau élevé, ainsi que des ajouts divers, tout en continuant de peaufiner l’équilibre et de corriger les bugs. Dans l’optique d’en offrir toujours plus à sa communauté, BioWare s’engage à sortir régulièrement de grandes mises à jour pour les abonnés, et ce tout au long de l’année. La prochaine mise à jour est d’ores et déjà prévue pour mars 2012 et contiendra des zones litigieuses, opérations et zones de guerre inédites, ainsi que de nouveaux systèmes de jeu.

« Il y a un mois, quand nous avons démarré le programme d’accès anticipé Star Wars: The Old Republic, nous avons promis à nos fans que ce formidable voyage ne faisait que commencer », explique Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare. « Rise of the Rakghouls apporte de nombreux éléments que réclame la communauté : du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l’anti-aliasing, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ, et bien plus encore. À l’avenir, les mises à jour du jeu seront encore plus conséquentes ; nous vous promettons d’enrichir non seulement The Old Republic, mais aussi de parfaire l’expérience globale avec un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. »

Rise of the Rakghouls inclut une nouvelle zone litigieuse et une opération, située pour la première fois sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion. Il s’agit d’un important secteur stratégique de la galaxie, resté neutre jusqu’à aujourd’hui. La République et les forces impériales vont se lancer dans une course effrénée pour Kaon afin d’endiguer une mystérieuse invasion de Rakghouls et d’en découvrir la cause.

Dans la zone litigieuse Le siège de Kaon, jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque.

L’opération Palais de Karagga prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.

En plus du contenu détaillé ci-dessus, Rise of the Rakghouls apporte des changements à l’intégralité du jeu, dont le bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ, l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum. Pour en savoir plus sur Rise of the Rakghouls, veuillez consulter le site http://www.swtor.com/fr.
Source : http://gamer-news.fr/2012/01/bioware-devoile-une-premiere-mise-a-jour-pour-star-wars-the-old-republic-rise-of-the-rakghouls/ (http://gamer-news.fr/2012/01/bioware-devoile-une-premiere-mise-a-jour-pour-star-wars-the-old-republic-rise-of-the-rakghouls/)
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Mael Thagg le 13 janvier 2012, 11:15:14
Et la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=fJjMex_iEIw&feature=player_embedded

 :grin
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Gortack le 13 janvier 2012, 11:27:32
mouarf, des mutants  :)) :)) :)) et des espèces de zombis  :grin :grin
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Ceo le 13 janvier 2012, 11:30:13
Ben oui des éléments de l'univers étendu quoi ... rien de risible donc.
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Gortack le 13 janvier 2012, 11:57:03
En 2012, il n'est donc plus permis de rire si on le souhaite ?

(cf les réactions de ce matin à la couverture de Libé')

Je le sais bien que ces créatures font parti de la lore "biblique" du monde étendu, ça n'empêche pas de penser que celles ci sont ridicules et très mercantiles (quoi, comment, y'a uine mode zombie  :icon_razz:)
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Kinoin le 13 janvier 2012, 12:15:02
Oui, c'est vrai quoi, laissons les morts vivants tranquilles pour une fois.
Ils ont deja beaucoup souffert, et vont souffrir encore plus en 2015 avec DIII...

On n'a qu'a les envoyer sur les planetes de la republique et qu'ils se debrouillent avec. Ca nous laissera la place pour aller tataner des Ewoks au mileu d'une odeur de poils grilles (oui, c'est ce que ca sentirait avec les eclairs et les sabres lasers...).
En plus si on en capture des roux on pourra invoquer leur nemesis...

Edit: j'avais pas vu la une de libe, mort de rire :grin :grin :grin
Titre: Re : Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Ceo le 13 janvier 2012, 12:51:24
En 2012, il n'est donc plus permis de rire si on le souhaite ?

(cf les réactions de ce matin à la couverture de Libé')

Dans ce cas-ci, je trouvais effectivement la réflexion un peu conne donc je tenais à le souligner.
Et je vis très bien sans lire ce "type" de revue donc je m'abstiendrai encore  :)

Parler d'effet de mode pour un élément mythologique, présent dans bon nombre d'oeuvres depuis 60 ans, je trouve ça aussi plutôt limite.
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Gortack le 13 janvier 2012, 13:42:11
c'est vrai que le "zombi" est décliné à toutes les sauces, alors pourquoi pas sur SW:Tor ?

Après, si tu considères ma réflexion "un peu conne", et bien tant mieux, on est quand même vendredi, bordel !

PS : et si mes interventions vous froissent, j'arrêterai de faire des commentaires pas assez sérieux dans ce cas.
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Fred le 13 janvier 2012, 14:36:59
Les Rakghouls, c'est juste un hommage à notre belle guilde  :grin
Dans la prochaine extensions, on aura les Skurighouls : des rats mutants zombis :castor

Sinon je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment une mode du zombie. Du vampire oui (Rrroooobbbberrrrtttt). Mais le zombie,
c'est moins glamour. Je ne connais pas de série/film où une belle jeune fille pure tombe amoureuse d'un zombie  :icon_eek:
Sinon, pour en revenir à Swtor, les Rakghouls étaient déjà présentes dans Kotor. Normal de les retrouver. Dans Kotor, elles étaient
sur la planête Taris. Le héros trouvait un remède au virus qui crée les Rakghouls. Mais comme Taris était détruite entièrement par
les siths en essayant de buter le héros et Bastila Shan, fatalement, il est pas complètement exclu que ça ait un peu déstabilisé la
croix rouge local pour la distribution du dit vaccin :castor
Titre: Re : Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Mael Thagg le 13 janvier 2012, 15:31:17
PS : et si mes interventions vous froissent, j'arrêterai de faire des commentaires pas assez sérieux dans ce cas.

T'inquiète, on a tous des fers à repasser, et puis déjà que Gahia poste pas ici, si dorénavant toi non plus mais où va t-on ?(http://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif)
Titre: Re : Re : Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Taimissa le 13 janvier 2012, 15:36:44
T'inquiète, on a tous des fers à repasser, ...

ouuuh lààà, pas de ça entre mes mains. Faut voir avec Shoih  :black
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Kinoin le 13 janvier 2012, 15:52:41
Oui bon, les zombies de star wars etant pompes sur d'autres mythes, ils sont pas non plus sacres hein... :icon_neutral:

@Gus: detrompes toi! Il existe un film somptueux du nom de Dellamorte Dellamore qui contient plusieurs histoires d'amours qui se poursuivent apres la zombification d'un des 2 protagonistes (la garcon ou la fille...)

Je conseille d'ailleurs a tous cet excellente oeuvre d'art cinematographique, avec Rupert Everett et Francois Hadji-Lazaro. C'est pas serieux (ca devrait plaire a Gortack :grin) et y'a pas mal de moments cultes.
Les plus pointus d'entre vous pourront y voir au dela du "film de zombies" la mise en scene du celebre tableau de Bocklin intitule "l'Ile des morts"...

Bref, le zombie peut etre Glam!
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Fred le 13 janvier 2012, 16:50:40
Maintenant que tu m'y fais penser... Ca me rappelle surtout un épisode des "Contes de la Crypte" où
un gars est poursuivi par sa femme morte vivante qui cherche à lui rouler des pelles  (malgré la présence de quelques asticots dans sa bouche :icon_eek: ).
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: lehor le 13 janvier 2012, 16:51:38
on se JOLise les gars  :)) :)) :))

bon qui lance le gros débat sur la présence de faux PVP dans SWTOR ?  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Mael Thagg le 13 janvier 2012, 18:22:06
En même temps (http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logoJOLMini.png) c'est pas le mal absolu, ça peut même être instructif (entre autre la Taverne (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=45), le Laboratoire (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260) et même le Bar de la Taverne (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80)) blbl

PS : non je suis pas payé  :icon_twisted:
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Fred le 13 janvier 2012, 19:06:19
*clique sur la Taverne*

Les 4 premiers posts :

Chats [Le sujet sur les chats]
Lait cru, questions !
[Wiki][Mode Homme] Looks, Elégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Chiens [le topic sur les chiens]

Bon... je retourne dans la section D3 :castor
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Nekao le 16 janvier 2012, 12:41:38
Special Gus et Glaw

(http://hfr-rehost.net/http://self/pic/69a9b26f04d30fabd9f935dc33409ecbd3c7b77a.jpeg)
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Kinoin le 16 janvier 2012, 12:49:09
hahaha, excellent :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Glawdys le 16 janvier 2012, 18:24:35
Oh mon Dieu !!
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Mael Thagg le 17 janvier 2012, 10:10:47
Vous savez pas quoi ?

C'est reporté !  (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/06biggrin.gif)

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Salutations à tous !

Afin de nous assurer que Star Wars™: The Old Republic™ vous apporte la meilleure expérience de jeu possible, nous allons repousser la maintenance hebdomadaire de cette semaine. L’heure de fermeture des serveurs prévue pour le mardi 17 janvier 2012, de 9H à 15H CET (heure de Paris), aura désormais lieu d’ici quelques jours car des problèmes ont été identifiés sur la mise à jour de contenu 1.1 sur notre serveur de test.

Ces problèmes ont été portés à notre attention par des joueurs réguliers sur les forums du serveur de test. Votre participation aux tests aide à améliorer le jeu dans son ensemble et nous apprécions les discussions et retours que vous apportez. Les signalements de bugs que vous fournissez jouent un rôle important dans le processus de développement. Merci !

Nous travaillons activement afin de déployer le Soulèvement des rakgoules ! La fenêtre de maintenance pour la mise à jour de contenu 1.1 sera reportée à une date ultérieure. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsqu’une date et heure seront arrêtées, nous posterons sur les forums officiels ainsi que sur le blog communautaire. Nous vous invitons à les consulter régulièrement afin d’obtenir des mises à jour, nous vous tiendrons informés dès que possible.

Source (http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-du-17-janvier-repoussee)
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Aedril le 17 janvier 2012, 14:48:31
Moi ça ne me choque pas des zombis dans SW, en tout cas moins que certains mélanges et interprétations de Lotro (style les "aliens" des Fondations de Pierre de la Moria, on des mélanges incohérents de différents types de monstres dans les packs d'Isengard) ...
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: gilce le 18 janvier 2012, 10:15:50
Techniquement, ce ne sont pas des zombies, mais des mutants en fait. Un zombie est un mort qui revient à la vie, alors que le rak est un être vivant qui a muté sous l'effet d'une ancienne malédiction qui se caractérise par la maladie des rakgoules.

Si débat il devait y avoir à propos d'un "sacrifice" à l'autel de la mode zombie, ce serait plutôt le bouquin Star Wars Death Troopers de Joe Schreiber (oui, oui, Resident Evil in space, quoi) :p

Après, qu'on trouve déplacée la présence de zombies sur Star Wars dont on est loin d'avoir encore exploré tout l'Univers Etendu, ça peut se comprendre car c'est un mythe qui nous renvoi directement à notre IRL (dans le sens ou c'est un mythe qui a traversé l'histoire et les civilisations), mais au fond, si on va par là, un Tolkien entre autres aurait également "sacrifié" à la mode des fantômes et autres morts vivants, mais ça choque moins car dans un univers moyenageux là où Star wars est plutôt futuriste.

Concernant les goules en elles-mêmes, pour ma part, j'ai plutôt hâte de savoir si ce sont des raks "sauce Taris" ou des raks liées au Talisman de Muur (même si à ce moment de l'histoire, le Talisman est sensé être enfoui dans les glaces de Jeeble dans une "oubliette" sith qui ne sera ouverte pour la première fois que par... Darth Vader!) qui sont "contrôlées" mais surtout peuvent se servir d'armes, piloter des vaisseaux, des speeders, etc...
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Mel le 18 janvier 2012, 15:29:24
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Général

L'anticrénelage est désormais disponible et peut être activé depuis le menu des préférences.



Classes et Combat


Général

Les soins provenant de capacités de contrôle de foule ne génèrent plus d'animosité.
Les infobulles des capacités modifiées par les points de compétence affichent désormais les valeurs de dégâts correctes.
L'indicateur du délai de réutilisation sur les barres de raccourcis ne fait plus apparaître les icônes des pouvoirs en gris (inutilisable).
L'utilisation des touches de rotation du personnage ne casse plus la couverture des personnages.

Protection
Cette capacité se transmet désormais à une autre cible amicale sans devoir désactiver celle sur la cible précédente.
Activer cette capacité en ciblant une cible déjà protégée ou invalide continuera à désactiver la capacité de Protection.
Un effet visuel distinctif s'affiche désormais sur les personnages qui utilisent la Protection sur un autre personnage et un autre effet est visible sur le personnage protégé s'il sort de la portée de la Protection.

Taunt
Un nouvel effet visuel a été ajouté à l'utilisateur et la cible de la capacité de Provocation pour la durée de son effet.


Chevalier Jedi

Général
Saut de Force : Cette capacité ne fonctionne plus sur les Holo-danseuses portables.

Gardien
Aplomb : Le délai de réutilisation de cette capacité a été réduit à 1 minute 30.
Poussée de Force : Réinitialise désormais le délai de réutilisation de Saut de Force.

Résolution de bugs
Stase de Force : Ce pouvoir est désormais correctement un pouvoir instantané quand Maîtrise de stase et l'ensemble bonus JcJ de deux pièces sont présents.
Fer plasmique : L'infobulle de ce pouvoir reflète désormais correctement les dommages qu'il inflige. Les dommages de ce pouvoir n'ont pas été modifiés.


Guerrier Sith

Général
Intervention : Cette capacité ne fonctionne plus sur les Holodanseuses Portables.
Démolition : L'infobulle reflète désormais correctement ses dégâts. Les dégâts de cette capacité n'ont pas été modifiés.

Ravageur
Tolérance à la douleur : Le délai de réutilisation de cette capacité a été réduit à 1 minute 30.
Poussée de Force : Réinitialise désormais le délai de Charge de Force.

Résolution de bugs
Etranglement de Force : Ce pouvoir est désormais correctement un pouvoir instantané quand Etreinte de Force et l'ensemble bonus JcJ de deux pièces sont présents.


Jedi Consulaire

Général
Projection : Cette capacité ne fait plus trembler l'écran des autres joueurs.

Ombre
Empressement de combattre : Permet désormais de déclencher la Technique de Combat toutes les 3 secondes.
Technique de combat : Les soins reçus grâce à la Technique de combat ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes.
Temps ralenti : Les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.


Inquisiteur Sith

Assassin
Charge obscure : Les soins reçus grâce à la Charge obscure ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes.
Surcharge de sabre : Permet désormais de déclencher la Charge obscure une fois toutes les 3 secondes.
Flétrissement : Les dégâts de Flétrissement ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.


Contrebandier

Général
Grenade aveuglante a désormais un délai de réutilisation de 60 secondes.

Malfrat

Chirurgien
Chirurgien accompli : L'infobulle reflète désormais les bonus de soins corrects de 10/20/30%.

Bagarre
Outsider : L'infobulle de ce pouvoir a été réécrite afin de préciser quels pouvoirs sont modifiés.

Perfidie (arbre partagé)
Chahut : Ce pouvoir réduit désormais le délai de réutilisation de Tir blessant.


Agent Impérial

Résolution de bugs
Correction d'un problème qui pouvait interrompre le Tir embusqué lors de l'utilisation de celui-ci après avoir activé la couverture et utilisé une Sonde explosive.


Chasseur de Primes

Général
Missile incendiaire : Cette capacité n'est plus classée par erreur comme une capacité à aire d'effet.



Partenaires


Général
C2-N2 et 2V-R8 ne font plus de commentaires de métier pendant les combats.
La capacité de partenaire Flot de carbonite ne s'arrête plus prématurément.

Partenaires

Ashara Zavros
Les dégâts infligés par le pouvoir Explosion de Force d'Ashara ont été augmentés.
Ashara est désormais animée normalement lorsqu'elle utilise des attaques à deux mains.

Jaesa Willsaam
Correction d'un bug qui pouvait bloquer les options de conversation sur le mariage avec ce partenaire.

Kira Carsen
Correction d'un problème empêchant les joueurs de progresser dans les conversations d'affection avec Kira. Les joueurs affectés peuvent désormais parler à Kira et progresser normalement.

Résolution de bugs
Les partenaires peuvent désormais vendre les objets de basse qualité quand on leur demande, peu importe la taille du groupe.
Les capacités de soin des partenaires n'appliquent plus d'effet visuel vert permanent sur le personnage.
Correction d'un problème entraînant un affichage incorrect des partenaires dans les cinématiques.
Les pouvoirs des partenaires ayant été désactivés par le joueur ne se réactivent désormais plus quand le partenaire est invoqué de nouveau.
Correction d'un problème où l'indication qu'un partenaire souhaitait vous parler disparaissait.
Il n'est plus nécessaire de ré-invoquer les partenaires après qu'ils aient vendu les objets de basse qualité de votre inventaire si vous avez utilisé un véhicule après les avoir envoyé le faire.
Voyager d'une zone contestée à une région contestée renvoie désormais le partenaire correctement.



Compétences d'équipage


Compétences de métiers

Ci-dessous, vous remarquerez certains changements concernant les objets de haut niveau fabricables avec les métiers Biochimie et Cybernétique qui réduisent leur impact sur le jeu. Nous concevons que ces changements puissent entraîner des craintes pour les Biochimistes et les Cybernéticiens, mais nous les avons mis en place pour empêcher qu'une certaine compétence d'équipage ne devienne le « meilleur » choix pour les joueurs qui se destinent au contenu de haut niveau ou au JcJ. Nous n'opérons ce type de changements qu'après avoir soigneusement évalué la situation, et nous ne le faisons que dans le but d'assurer un terrain de jeu équitable et amusant pour tous.

Artifice
Tous les schémas de modification des objets de type modification ont été retirés de l'entraîneur d'artifice. Ces schémas étaient invalides.

Biochimie
Les médipacs de biochimie qui soignent un joueur et son partenaire ne ressuscitent plus les partenaires vaincus.
Tous les dopants et stims Energized, Exotech et Rakata requièrent désormais une compétence de 400 en biochimie.
Le médipac Exotech est désormais appelé « Exotech Med Unit ». Le nombre de points de santé qu'il restaure a été réduit et correspond désormais avec les médipacs de niveau similaire. Il augmente temporairement la santé maximum de ses cibles. L'utilisation de cet objet requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.
Le nombre de points de santé restaurés par les médipacs Rakata a été diminué. De plus, cet objet augmente désormais la santé maximale pour une courte durée. L'utilisation de ces objets requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.

Cybernétique
L'utilisation des grenades Wynz-tek requiert désormais une compétence en cybernétique de 400.
Les dégâts infligés par les grenades Wynz-tek ont été diminués.
Les dégâts infligés par Le Feu ardent Wynz-tek des grenades ont été diminués afin de correspondre avec les grenades de niveau similaire. Elles infligent désormais des dégâts toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.

Résolution de bugs
Correction d'un problème qui empêchait les missions de compétences d'équipage récemment terminées d'apparaître dans la prochaine liste de missions disponibles.
Correction d'un problème pouvant faire apparaître certaines compétences d'équipage qu'un partenaire ne possédait pas dans la fenêtre de gestion d'équipage.
Les joueurs ne peuvent plus obtenir de butin d'un point de collecte duquel ils ne possèdent pas la compétence d'équipage appropriée après qu'un membre du groupe ait récolté un autre point sans en récupérer le butin.



Zones litigieuses et opérations


Général
Une nouvelle zone litigieuse de niveau 50, Le siège de Kaon, est maintenant disponible en mode Normal et Difficile !
Le Gav Daragon et l'Ombre de Ziost ont été agrandis pour pouvoir accueillir l'entrée du Siège de Kaon.
La difficulté de certains ennemis non-boss des zones litigieuses a été ajustée.
Les ennemis donnent désormais des crédits plus fréquemment dans les zones litigieuses.

Zones litigieuses

La Bataille d'Ilum
La difficulté des Pirates Alliés Weequay de Krel Thak a été réduite dans le mode Difficile.

La Serre Noire
Certains ennemis de cette zone litigieuse ne sont plus invisibles.

Cademimu
Les dégâts de feu du missile du Général Ortol ne se produisent plus lorsque le missile est inactif.

Jeu de guerre Colicoïde
L'indicateur de mission de cette zone litigieuse dirigera désormais correctement les joueurs vers la zone litigieuse.

Directive 7
Rempart a été ajusté pour correspondre à la difficulté correcte en mode Normal.
Interrogateur ne fait désormais plus apparaître une armée de cyborgs au lieu d'un seul. De plus, ses cyborgs utilisent désormais leurs pouvoirs correctement.
Réplicateur n'est plus susceptible de faire de contrôle de foule en mode Difficile.

Le faux Empereur
La capacité d'affliction de l'Entité Sith inflige désormais des dégâts correctement dans le mode Difficile.
HK-47 a désormais une quantité de points de vie correcte en mode Normal.
Tregg ne commence pas immédiatement son attaque tourbillon après avoir bondi vers une cible joueur. Les joueurs ont désormais plus de temps pour réagir et éviter les dégâts du tourbillon.
Correction d'un problème où Jindo Krey ciblait aléatoirement les joueurs avec ses attaques blaster. Il concentre désormais ces attaques sur sa cible principale, ce qui le rend « tankable » comme prévu.
Les joueurs peuvent désormais obtenir des grenades à impulsion en-dehors de la salle du trône de Darth Malgus. Ces grenades aident les groupes qui manquent de capacités de projection à le battre.

La Fonderie
Correction d'un problème qui pouvait bloquer le boss final à 10% de vie.
Le dernier boss sera désormais réinitialisé si les joueurs l'attirent en dehors de sa pièce. Ceci afin d'empêcher une faille qui permettait aux joueurs d'éviter les mécaniques de la rencontre.
Le dernier boss infligeait 70k de dégâts avec l'une de ses attaques. Ceci a été corrigé.
Les joueurs ne peuvent plus immuniser le boss en lui infligeant des dommages trop rapidement dans sa phase finale.

Prison du Maelstrom
Le grappin du droïde oppresseur X-37 ne peut plus être évité, assurant ainsi que la mécanique du combat fonctionne comme prévu.

La Faucheuse rouge
La mission de la Faucheuse rouge est désormais correctement mise à jour pour l'intégralité du groupe quand la mission est obtenue depuis la flotte de la République ou la flotte Impériale.


Opérations

Chambre de l'Eternité
Les joueurs sont désormais capables de récupérer le butin du coffre après avoir vaincu le Conseil démoniaque.
Les Canons de défense du périmètre ont été réajustés et leur comportement de ciblage a été amélioré.
Les pouvoirs de Piège mental et de Lancer de Force de Soa ne ciblent plus le même joueur plusieurs fois. Elles ciblent désormais chaque joueur dans le groupe une fois.
Les ennemis boules d'éclair invoqués par Soa infligent des dégâts dans un périmètre plus petit.
Le lancer de missiles du Droïde d'Annihilation n'inflige plus de dégâts doubles dans les opérations à 16 joueurs.
Soa invoque désormais moins de boules d'éclairs pendant la phase finale dans les opérations à 16 joueurs.
Les pylônes anciens se réinitialisent désormais correctement si leur énigme n'est pas résolue dans le temps imparti.
Les pièges mentaux de Soa ont désormais le nombre correct de points de santé en mode Cauchemar.
La durée de l'effet de Pénalité du destin dans la rencontre avec le Conseil démoniaque a été augmentée à 1 minute.
Les joueurs sont désormais libérés des pièges mentaux de Soa au bon endroit après la rencontre.

Le palais de Karagga
Il est désormais possible de combattre quatre nouveaux boss dans le palais de Karagga !
Les joueurs ne sont désormais plus coincés lorsqu'ils essaient de quitter la phase du palais de Karagga.
Les dégâts de l'attaque Overhead Smash de Brise-Os ont été réduits ainsi que la distance sur laquelle les joueurs sont repoussés par son attaque Revers en mode difficile. Cela donne aux joueurs plus d'espaces pour éviter d'être repoussés dans la fosse.
Brise-Os n'attaque plus les joueurs immédiatement après qu'ils tombent dans sa fosse après avoir été vaincus, laissant la possibilité aux joueurs de se regrouper avant de l'engager en combat.


Résolution de bugs

Zones litigieuses
Résolution d'un problème qui empêchait certains ennemis PNJs d'apparaître dans les zones litigieuses.
Le bon message s'affiche désormais lorsqu'un joueur essaie d'entrer dans une autre zone litigieuse que le reste du groupe.
Les portails des zones litigieuses ne s'affichent désormais plus en orange dans des circonstances incorrectes.
Résolution d'un problème qui empêchait la difficulté des zones litigieuses d'être paramétrée correctement.
Résolution d'un problème où les légendes de cartes dirigeant les joueurs vers certaines zones litigieuses n'apparaissaient pas correctement.
Correction de problèmes de carte qui rendaient la localisation des objectifs de mission sur le Gav Daragon difficile.
Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs d'ouvrir un coffre après un combat contre un boss sur le groupe avait péri en combattant le boss auparavant.



Objets


Général
Une table de modification d'objets a été ajoutée aux Réserves des flottes de la République et de l'Empire.
Correction des statistiques de plusieurs reliques de tanking.

JcJ
Les tokens d'équipements de Maître de guerre ont été convertis en distinctions de Maître de guerre, qui peuvent être utilisés pour acheter n'importe quel matériel de Maître de guerre. Ceci permet aux joueurs d'acheter n'importe quelle pièce d'équipement plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.
Les sacs de Maître de guerre contiennent maintenant des distinctions de Maître de guerre au lieu des tokens d'équipement de Maître de guerre. Ils contiennent également toujours des distinctions de champion.
L'objet de JcJ «Consommable de soin » est désormais appelé « Médipac de zone de guerre ». Son délai de réutilisation a été réduit de 5 à 3 minutes et il partage désormais le délai de réutilisation de 1,5 minute avec les autres médipacs. Cet objet peut être utilisé efficacement dans le temps, mais ne peut plus être empilé au-delà de ce qui été prévu.
L'objet de JcJ « Consommable de surcharge » est désormais appelé « Dopant d'expertise de zone de guerre ». Son délai de réutilisation a été réduit de 5 à 3 minutes et il partage désormais le délai de réutilisation avec les autres dopants. Il ne s'empile plus avec les autres améliorations de JcJ qui augmentent l'expertise (ainsi que les autres dopants) pour empêcher les valeurs d'expertise d'augmenter au-delà des niveaux prévus.
Les médipacs de zones de guerre et les dopants d'expertise de zone de guerre ne partagent plus de délai de réutilisation entre eux.
De nouvelles reliques de JcJ de haut niveau avec statistiques adaptées au JcJ ont été ajoutées aux vendeurs de JcJ.

Résolution de bugs
Enlever une modification d'un objet et la réinsérer ensuite ne la perd plus dans la transition entre les différentes zones.



Missions et PNJs


Général
All Bonus Series missions and their required missions can now be abandoned.
Certain Wampas on Hoth that were preying on lower-level characters have had their level reduced.

Missions

Empire
De sang froid : Chacun des ennemis qui utilisent « Cellule perforante » pendant cette mission ne génère plus une pile d'affaiblissements sur le joueur.
Enchères risquées : L'étape « Voyage à Hutta » se met désormais à jour si le joueur s'y rend par la Flotte impériale.
Marques de la Mort : Cette mission progresse désormais dans le casino Superamas indépendamment de la décision prise par les joueurs concernant Yjal sur Balmorra.
Raid de l'enclave : Cette mission de se bloque plus si les joueurs terminent la tâche « vaincre les maîtres de l'enclave Tarisienne » avant d'avoir « retrouvé les artefacts tarisiens ».
Geroya be Haran : Les objectifs liés à cette mission brillent désormais lorsqu'ils sont sélectionnés.
Gloire ou honneur : Les joueurs ne peuvent plus répéter une conversation avec Torian.
Hospitalité Hutt : La conversation avec l'Ambassadeur Rove prend maintenant en compte les conséquences d'une décision concernant Grub.
Prestidigitation : Le dialogue avec Chaney Barrow ne peut plus être répété.
Le tueur de Mandaloriens : Kellian Jarro et Thendys Noori apparaissent désormais correctement durant la mission.
La pression monte : Le rôdeur de Lerantha n'entame plus le combat avec les joueurs avant d'avoir terminé sa séquence d'apparition.
La Flamme Sacrée : L'option de dialogue vide ne s'affiche désormais plus pendant les conversations de cette mission.
Descendance de l'ombre : Le Novo-Sith ne renverse plus le joueur plus longtemps que prévu.
Les tueurs d'esclaves : Les joueurs ne peuvent plus répéter une conversation qui appartient à cette mission.
Rififi chez les nobles : Les joueurs ne peuvent plus répéter le dialogue initial avec le Vice-baron Heitor.
Mauvais garçons : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en combat pendant cette mission. Le nombre de mises à mort nécessaires à l'accomplissement de la mission a été réduit.

République
Combat de rues : Les joueurs reçoivent maintenant des récompenses pour avoir défendu le point avec la tourelle.
Ascension hiérarchique : Une conversation en rapport avec cette mission ne se termine plus prématurément.
Droid Clean Up : correction d'un problème où les missions bonus restaient dans la liste des missions du joueur.
Travail de laboratoire : Faire un choix obscur dans cette mission n'empêche plus la progression de la mission.
La grande évasion : Les tueurs, traqueurs, tortureurs, et gardiens de prison Rist réapparaissent désormais correctement.
Opération de sauvetage : Cette mission progresse désormais normalement si le joueur est vaincu à l'étape « Utilisez votre Holocom personnel » lorsque le joueur s'échappe de la base.
Terre brûlée : Le PNJ objectif de mission ne réapparait plus comme amical et inattaquable dans certains cas.
Fracas : La progression de la mission ne se bloque plus si le joueur retourne au centre médical après avoir été vaincu en combat.
La Main de l'Ombre : La progression de la mission ne se bloque plus si le joueur ferme la fenêtre de butin lors de l'étape « Récupérer le générateur de champ furtif ».
Le sommet : La difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduite.
Coup dur pour les Thul : Les mercenaires Thul, tireurs d'élite Thul et colonels Thul réapparaissent désormais correctement.
Vivicar attend : Le nombre d'ennemis attaquant le joueur pendant l'étape « Trouver un moyen de traverser le champ magnétique » a été réduit.


PNJs

Général
Redris Korin sur Corellia utilise désormais des capacités de Force à distance en combat.

Résolution de bugs
Les pouvoirs de Jilcoln Cadera prennent désormais correctement en compte si le joueur est immunisé contre les projections.
Le World Boss « Le Premier » sur Dromund Kaas n'empêche plus l'Enchaînement de tirs du chasseur de primes, et les agents impériaux ne seront plus éjectés de leur couverture pendant le combat.
Correction d'un bug où les PNJs apparaissaient miniaturisés dans les conversations.
Les joueurs utilisant le client Français et Allemand peuvent maintenant obtenir les missions journalières de JcE.



JcJ


Général
La pièce des navettes dans le centre de commandes de la base Dorn sur Hoth n'est désormais plus considérée comme un territoire contesté.
Ka sur Voss est désormais un sanctuaire JcJ.
Les joueurs qui interagissent avec un objectif de zone de guerre et qui sont ensuite affectés par un effet de zone de furtivité verront cette interaction interrompue. Cela garantit que les joueurs ne peuvent pas exploiter les effets de zone de furtivité pour sécuriser des objectifs de zone de guerre sans être ni vus ni affectés par d'autres joueurs.

Zones de guerre

Général
Les joueurs de niveau 50 participent désormais à leur propre palier de zone de guerre et ne seront plus mis avec des joueurs de niveau moins élevé.

Huttball
Les joueurs ne peuvent plus réapparaître à l'intérieur de la zone de guerre avec toute leur vie dans certaines conditions.


World JcJ

Ilum
Les objectifs de missions journaliers et hebdomadaires sur Ilum requièrent désormais de combattre des joueurs ennemis et/ou de collecter des armements de l'objectif central.
Les joueurs remportent désormais plus de Bravoure lors des mises à mort de joueurs sur Ilum.
Les joueurs remportent désormais plus de bonus de Bravoure pour les mises à mort, basé sur le nombre d'objectifs contrôlés par leur faction.
Des bonus de Bravoure augmentés sont désormais accordés aux mises à mort de joueurs effectuées lors de la défense d'un objectif contrôlés par votre faction.
Une notification s'affiche désormais lorsqu'un joueur remporte de la Bravoure.
Trois nouveaux points de réapparition ont été ajoutés pour chaque faction.
Les partenaires sont désormais exclus des zones des objectifs JcJ sur Ilum.
Des notifications s'affichent désormais lorsque des joueurs ennemis sont proches d'un objectif.
Des tourelles de défense automatisées ont été ajoutées aux points de taxi de l'Empire et de la République.
Les canons à particules situés autour des bases de l'Empire et de la République s'activent désormais de manière plus fiable.

Repaire des hors-la-loi (Tatooine)
Les coffres contenant des distinctions de Mercenaire sont désormais de nouveau disponibles dans le Repaire des hors-la-loi.


Résolution de bugs

Général
La valeur « Meilleure protection en une seule vie » fonctionne désormais correctement sur le tableau d'affichage.
Les joueurs ayant quitté une zone de guerre ne peuvent désormais plus recevoir de vote de meilleur joueur des membres de leur équipe.
Votre statut JcJ sera désormais modifié automatiquement lorsque vous quitterez une zone JcJ.
Des informations supplémentaires sont désormais données lorsqu'un joueur essaie de modifier son drapeau JcJ.
L'info-bulle de Coup de pouce représente désormais précisément les effets de cette amélioration.

Huttball
Correction d'un problème rare où les Chiens-grenouilles pouvaient être déclarés vainqueur dans un match sur un score de 0-0 même si les Vers de chair portaient la balle à la fin.

Ilum
Les tourelles démontables sur Ilum n'infligent plus de dégâts aux cibles se trouvant derrière elles ou hors de leur portée.
Les tourelles ne désarçonnent plus le joueur immédiatement après utilisation.
Correction d'un bug où le premier joueur à interagir avec un coffre de mission n'était pas récompensé correctement.
Les joueurs recevront désormais correctement du courage et des récompenses de mission en tuant un autre joueur.



Combat spatial


Résolution de bugs
L'amélioration de blindage de niveau 2 a désormais la valeur de blindage correcte.



Interface d'utilisateur


Général
Les joueurs reçoivent désormais le message approprié lorsqu'ils ne peuvent pas entrer dans une zone parce qu'ils font partie d'un groupe d'opération.

Cartes
Résolution d'un bug qui empêchait le titre de la mini-carte de s'afficher lors du chargement du jeu ou du rafraîchissement de l'interface de l'utilisateur.
Correction d'un problème qui faisait disparaître certaines légendes de carte de la mini-carte lorsque d'autres légendes étaient mises à jour.

Objets
Les hyperliens vers les objets affichent désormais correctement les statistiques pour les objets de recherche confectionnés.
Les hyperliens vers les objets n'affichent désormais plus d'informations additionnelles erronées par rapport aux schémas lorsqu'ils sont examinés.
Tenter de placer un objet n'étant pas un objet de mission dans l'onglet des objets de mission affichera désormais un message d'erreur.
Tenter de déplacer un équipement sur la prévisualisation du personnage n'a plus pour effet de faire apparaître un message de notification de suppression. Les objets déplacés sur la prévisualisation du personnage sont désormais équipés lorsque possible.
Les bonus d'ensembles d'objets apparaissent désormais sur l'info-bulle lorsqu'un objet est visualisé chez un marchand.
Les objets pouvant être modifiés apparaissent désormais de la bonne couleur de butin dans la fenêtre de lancer de dés lors du partage du butin.
Les infobulles comparatives affichent désormais correctement les différences de statistiques lors du passage du curseur dans la fenêtre des compétences d'équipage.

Résolution de bugs
Résolution de l'affichage des infobulles pour les pouvoirs ayant des délais de réutilisation supérieurs à une heure.
L'interface pour diviser des piles d'objets s'affiche désormais correctement.
Les serveurs qui sont en ligne s'affichent désormais toujours avant les serveurs qui sont hors ligne dans l'écran de sélection de serveur.
Correction d'une erreur typographique dans l'option de menu contextuel de « commandes supplémentaires ».
Les joueurs proches d'un joueur qui atteint un nouveau niveau de Legacy ne reçoivent désormais plus la notification de gain de niveau de Legacy.
Les préférences d'affichage du nom de Legacy sont désormais sauvegardées lors des voyages entre différentes planètes.
Une nouvelle confirmation de dialogue apparaît désormais lorsque des rapports de spam sont soumis en jeu.
Le tri des membres fonctionne désormais correctement dans l'onglet de guilde.
Ouvrir la fenêtre d'inventaire avec le bouton de la barre de menu affiche désormais toujours correctement le bouton de rétroconfection.
Inviter un nouveau joueur dans une guilde ne conduit plus la liste des membres à s'afficher de façon incorrecte.



Résolutions de bugs divers

Le propriétaire d'une conversation par holocom n'est désormais plus montré dans la dernière image de la cinématique.
Les joueurs ne peuvent plus se téléporter à l'endroit où se situe un joueur à la conversation duquel ils participent.
Les joueurs ne peuvent plus empêcher les autres d'utiliser un objet de mission dans le monde en refusant de fermer la fenêtre de pillage.
La barre d'espace est désormais reconnue quand un joueur l'utilise pour progresser suite à un écran de chargement même si la barre d'espace a été ré-assignée.
Des problèmes supplémentaires pouvant avoir un impact sur la performance sur Taris ont été corrigés.
Les joueurs qui assistaient à des conversations ne génèrent désormais plus un lancer de dés massif lors de leur première intervention dans leur conversation multi-joueurs suivante.
Les mini-familiers ne peuvent désormais plus être pris pour cible par des pouvoirs.
Correction d'un problème où certaines préférences pouvaient être paramétrées par défaut en changeant de zone.
Un Datacron de visée sur Ilum est désormais accessible et ne répète plus sa cinématique initiale une fois utilisé.
Un Datacron sur Coruscant n'est plus bloqué par des collisions accidentelles.
Correction d'un problème avec les cartes graphiques ATI qui pouvait faire afficher un écran noir à la place du jeu.
Des coffres qui réapparaissaient ne sont plus présents dans certaines phases de missions.
Des chutes sur les Flottes impériales et de la République qui devaient être fatales le sont désormais. Les joueurs qui meurent sur les Flottes réapparaissent désormais au centre médical approprié.
Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu pendant des changements de zone.
Correction d'un bug qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le monde pendant ou après une conversation ou une cinématique.
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Hara le 18 janvier 2012, 15:57:37
merci Mémé, tu vois comment on a trop besoin de toi !  :grin


Serveurs up, je m'en vais tester l'AA tout de suite après le DL !
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Nekao le 18 janvier 2012, 17:06:42
Argh

Citer
Combat spatial
Résolution de bugs
L'amélioration de blindage de niveau 2 a désormais la valeur de blindage correcte.

Asta, tu vas avoir du boulot  :grin
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Enzoys le 18 janvier 2012, 23:49:56
Au vu du patch et notament concernant la maj sur le pvp, je pense qu'il risque d'avoir un rollback des server... Enfin vaudrait mieux
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Hara le 19 janvier 2012, 00:04:47
Vi, apparament ils ont réussi l'EPIC FAILZ magnitude 9 OF ZE YEAR sur Illium :))

Des mecs sont passés de R0 à R60 PvP en 6 heures en campant à l'AOE le pop de joueurs adverses ^^


Et ça ouine, et ça ouine, sur tous les forums  :)) Et ça /rage_cancel à tour de bras ... c'est trop ^^
JoL est parfaitement délicieux à lire :))
Je devais aller me coucher tôt ce soir mais j'ai pas pu décrocher de ces lectures si nourrissantes  :))
Le côté positif, c'est que les saoulants radoteurs DaoC-iens et WoW-istes vont peut être retourner sur leur jeu !

/sérieux on :
Mais faut roll back c'est clair, mais bon moi ça me saoulerait de perdre la soirée qu'on vient de faire en groupe ............... ^^
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Enzoys le 19 janvier 2012, 00:14:41
Je me suis meme pas connecter ce soir pour faire mes quetes quotidiennes au vu des post et remonter d'info.
Le probleme c'est que le r60 donne acces au stuff equivalent Rakata T3 pve, du coup meme le pvE en subirait les conséquences.
Cela voudrait dire que leur échelle de difficulté PVE serait completement à la ramasse avec cette afflux de stuff lvlmax en circulation et que pour garder leur clientèle, il devraient soit augmenter la difficulté de leur contenu soit en sortir du nouveau très vite.
Bref va falloir que BioBio réagissent très vite.
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Kmachin le 19 janvier 2012, 07:17:29
Ne pas troll ne pas troll ne pas troll
(http://fc02.deviantart.com/fs31/f/2008/207/e/8/Yahoo_Bang_Head_Emoticon_by_WhiteDragon1983.gif)
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Mel le 19 janvier 2012, 09:22:29
Ne pas troll ne pas troll ne pas troll  :elephant

Titre: Re : Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Hara le 19 janvier 2012, 09:29:32
Ne pas troll ne pas troll ne pas troll  :elephant
Ne pas troll ne pas troll ne pas troll
(http://fc02.deviantart.com/fs31/f/2008/207/e/8/Yahoo_Bang_Head_Emoticon_by_WhiteDragon1983.gif)

si, si, allez y, là vous pouvez ; on est au spectacle  :))

(http://static.skynetblogs.be/media/68236/656543766.jpg)
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Kinoin le 19 janvier 2012, 10:12:19
*sors de son bunker*

"Hein? Rien compris a tout ca moi..."

*regarde a droite*

"tiens, le charmant arbuste epineux que voila"
*le cueille*
*s'en retourne "discuter" avec Ast'hark*

"alors comme ca tu veux MA place de conseiller..."

[censure]
Titre: Re : Première mise à jour : Rise of the Rakghouls (17/01/2012)
Posté par: Astalion le 22 janvier 2012, 15:50:15
*relève la tête de son dernier "apprenti" ensanglanté et s'essuie les mains sur ce qui reste de la robe dudit apprenti*

*Aperçoit le Yezn'el'krag qui vient le mine enfarinée avec un branche épineuse qui dépasse de son dos...*

"Tiens ! on va encore se poiller comme des bananes et se griller la couenne à coup d'éclairs... Les épines ca va ajouter un peu de piquant !  :icon_twisted:"

*Prépare son plus beau rouleau a patisserie incrusté de morceaux de verres bien tranchants*  :wife

"Allons mon lapin ! Tu veux surement parler de MA place dans TON dos quand tu seras le grand manitou ?"  :masse