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Les anciens mondes => [GW2] Archives => Artisanat => Discussion démarrée par: Hara le 23 septembre 2012, 15:08:49

Titre: Armures en cuir
Posté par: Hara le 23 septembre 2012, 15:08:49
Et voila, ding 400 :)

Je me tiens à votre disposition pour crafter vos cuirs exotiques, si vous m'envoyez les compos.


1. L'insigne :
- 20 bobines de fil de tulle (achetable au pnj)
- 5 rouleaux de tulle (ou 10 chutes de tulle)
- 5 boules d'ectoplasmes (obtenus en déconstruisant les rares et exo de level >60 avec un kit rare du marchand)

Selon le bonus voulu :
Nécrophage (dégats par alt, puissance, vita) : 5 os anciens
Clerc (guérison, puissance, robustesse) : 5 totems ouvragés
Explorateur (découverte de magie, puissance, précision) : 5 griffes sauvages
Beserker (puissance, critique, précision) : 5 flacons de sang puissant
Maraudeur (dégats par alt, précision, puissance) : 5 sacs à venin puissant
Chevalier (robustesse, puissance et précision) : 5 écailles renforcées
Valkyrie (puissance, critique, vita) : 5 crocs sauvages

2- La pièce d'armure :
Faut compter
- 1 rouleau de tulle (ou deux "chutes de tulle")
- entre 1 et 4 morceaux de cuir durci traité (ou le double de "segment de cuir renforcé"),
- une à deux bobine(s) de fil de tulle (pnj) selon la pièce.

1+2 fera la pièce exotique.


PS : je pense que je vais stuffer mon voleur en Chevalier, et regagner de la précision/crit/puissance sur les bijoux.
PS2 : la skin Chevalier est atrocement laide  :))

PS3 : need dague exotique, y a t'il des fabriquants d'armes par ici ? ^^