Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [GW2] Archives => Bienvenue en Tyrie => Discussion démarrée par: Helka le 02 octobre 2012, 10:10:09

Titre: Patch du 1/10/2012
Posté par: Helka le 02 octobre 2012, 10:10:09
Nouvelle MaJ :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-1-10-2012

"Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez."
Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase...

Kotoga.
Titre: Re : Patch du 1/10/2012
Posté par: Hara le 02 octobre 2012, 10:14:46
Je comprends qu'il faut se mettre tout nu, l'armure dans le sac, et la transmuter là bas ? On verra.

Vous avez vu, ils ont nerfé deux dongeons.
Titre: Re : Patch du 1/10/2012
Posté par: Helka le 02 octobre 2012, 10:28:42
Je comprenais ça comme ça, également... mais je ne vois pas l'intérêt de la chose.

Kotoga.
Titre: Re : Patch du 1/10/2012
Posté par: Tryst le 02 octobre 2012, 13:55:50
Oué deux nerf de donjons complétement inutile ... ils étaient tout à fait faisable.
J’espère juste qu'ils vont régler le problème de tokens .. parce que bon n'en avoir que 30 ou 15 au lieu de 60 je commence à saturer !
C'est pas comme s'il en fallait 300 / pièce de stuff !!

Pour le coup de la transmut j'ai pas bien compris non plus, quand on parle de transmutation on parle bien des petites pierres jaunes ou bleu (80) qui permettent de fusionner deux pièces , skin compris ?
Titre: Re : Patch du 1/10/2012
Posté par: Helka le 02 octobre 2012, 16:52:02
Pour avoir tester, c'est ça : il faut déséquiper la pièce d'armure avant. Sinon, c'est pareil ;)

Kotoga.