Cercle de l'Eveil

The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil => Bienvenue à Tamriel => Discussion démarrée par: Gortack le 17 mars 2015, 11:33:23

Titre: Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 17 mars 2015, 11:33:23
(http://videogames.ae/media/catalog/product/cache/1/small_image/465x235/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/l/elderscrollstu.jpg)


Et voilà, c'est parti pour de bon cette fois ci, TESO passe aujourd'hui en mode Buy 2 Play (B2P), c'est à dire :
- nécessité d'acheter une clé du jeu
- extensions majeures sous forme de DLC
- une boutique (cosmétique essentiellement, DLC, quelques objets facilitant la progression mais d'un niveau inférieur à ceux trouvés en jouant) avec une monnaie dédiée, les couronnes (obtenue via l'abonnement ou en paiement direct)
- pas d'abonnement obligatoire (abo optionnel à TESOplus qui offre un bonus de 10 % en gain xp aventure, artisanat, champion, l'accès à toutes les DLC sans les payer indépendamment et 1500 couronnes)

la faq officielle : https://aide.elderscrollsonline.com/app/home?region=FR

et pour accompagner cette sortie, un patch d'environ 1,5 Go

Citer
[Live] Notes de version 2.0.1 (Tamriel Unlimited)
Notes de version initiales 2.0.0 - Partie 1
Notes de version finales 2.0.1 - Partie 1


GÉNÉRAL

Nous sommes ravis de vous présenter The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ! Si vous avez précédemment acheté ESO, vos personnages sont prêts à continuer l’aventure dès maintenant. Et si vous avez un abonnement en cours, vous devenez automatiquement membre d’ESO Plus, notre nouveau programme d’accès premium !
Nous présentons aussi plusieurs correctifs dans ce patch, dont la résolution des derniers problèmes avec l’Illumination, les messages d’erreur aléatoires de l’interface et autres soucis. Veuillez trouver la liste complète des correctifs ci-dessous.
Nous sommes ravis de commencer ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online. Bienvenue dans Tamriel Unlimited !

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Boutique à Couronnes

    Nous sommes heureux de mettre en place la Boutique à Couronnes : une boutique en jeu où vous pourrez acheter des objets de personnalisation et de commodité. Pour accéder à la Boutique à Couronnes, connectez-vous au jeu et appuyez sur « , ».
        Veuillez remarquer que la Boutique à Couronnes n’est pas disponible depuis l’écran de sélection des personnages.
    Vous pouvez utiliser les objets de la Boutique pour gagner du temps et personnaliser votre apparence (montures, mascottes exotiques, déguisements…).
        Vous pouvez prévisualiser les objets de la Boutique à Couronnes en survolant l’objet avec votre souris puis en appuyant sur R.
        Pour acheter un objet, survolez-le avec votre curseur puis appuyez sur E. Vous devrez confirmer l’achat dans une fenêtre séparée.
        Après confirmation, les Couronnes seront déduites de votre compte et l’objet vous sera accessible.
        Les objets achetés dans la Boutique à Couronnes ne sont pas remboursables.
    Il existe plusieurs types d’objets à acheter :
        Familiers pacifiques
            Les familiers pacifiques ne peuvent pas être échangés ou revendus.
            Une fois acheté, un familier pacifique devient disponible via l’interface Collections, pour tous les personnages de votre compte.
        Montures
            Les montures ne peuvent pas être échangées ou revendues.
            Une fois achetées, les montures sont disponibles pour tous les personnages du compte depuis l’interface Collections.
        Déguisements
            Une fois achetés, les déguisements seront disponibles dans l’interface Collections pour tous les personnages de votre compte.
            Les déguisements n’altèrent que votre apparence ; vos caractéristiques restent inchangées.
            Certains déguisements, appelés polymorphes, seront aussi disponibles. Ils changent toute votre apparence, y compris le modèle de votre personnage.
            Vous ne pouvez pas échanger les déguisements avec un autre joueur.
        Consommables
            Les consommables sont des objets présents dans votre inventaire, à utiliser de la même manière que les consommables actuels. Vous pouvez faire un clic droit dessus, double-cliquer dessus ou les charger dans un emplacement rapide.
            Les consommables de la Boutique à Couronnes ne peuvent pas être revendus ou échangés, et ne peuvent pas être effacés sans confirmation. Vous pourrez toutefois les transférer à d’autres personnages de votre compte via votre banque de compte.
            Les consommables de la Boutique à Couronnes sont un moyen pratique pour minimiser les temps de récupération. Ils ne permettront à personne d’acquérir un avantage déloyal.
            Les consommables spécifiques sont :
    Les nécessaires de réparation à Couronnes : Ils vous permettent de réparer tous vos objets équipés en une seule fois.
    Les potions à Couronnes : Vous pouvez les utiliser à n’importe quel niveau, leur efficacité s’y adapte. Elles sont légèrement plus efficaces que celles trouvées sur les monstres ou chez les marchands, mais moins que les potions d’artisanat.
    Pierre d’âme à Couronnes : Vous pouvez les utiliser à n’importe quel niveau sur un autre personnage de n’importe quel niveau. Lorsqu’on les utilise pour charger un enchantement d’arme, celui-ci est entièrement rechargé.
        Lots
            Les lots sont un ensemble d’objets réunis en un seul achat.
            Le lot représentera chaque objet sous forme d’icône, pour le prévisualiser en le survolant avec le curseur de votre souris.
    Lorsque vous tenterez d’acheter un lot contenant un objet que vous possédez déjà, vous serez prévenu(e), et devrez confirmer l’achat.


Problèmes connus
Boutique à Couronnes

    Sur le client Mac du jeu, quand vous cliquez sur le lien "Acheter des Couronnes" de la Boutique à Couronnes, votre navigateur internet échoue à se lancer. Vous devez ouvrir une fenêtre de votre navigateur et entrer l'adresse manuellement.

Gameplay

    Le menu Champion n’est pas immédiatement disponible lorsque vous atteignez le Rang Vétéran 1. Vous pouvez temporairement contourner ce problème en vous déconnectant/reconnectant.
    Pour le moment, le rang I de la compétence Concentration impitoyable des Lames noires enlève le rayonnement lumineux de votre arme équipée après avoir tiré avec l'arc spectral.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Les bonus de forteresses ennemies ont été rétablis !


Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème où certaines compétences, comme Météore, infligeaient de lourds dégâts de chute aux cibles sur des rebords.

Lame noire

    Assassinat
        Déchaînement meurtrier :
            Cette compétence n’a plus besoin que de 7 attaques légères et/ou lourdes pour déclencher Lancer mortel.
            Cette compétence joue à présent toujours son effet visuel lorsqu’elle est active, afin de vous prévenir lorsqu’il faut la relancer.
            Nous avons aussi corrigé les problèmes visuels avec l’arc spectral.
    Ombre
        Cape d’ombre : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de supprimer les effets de dégâts canalisés, comme Destruction radieuse.

Templier

    Rétablissement lumineux
        Aura de rétablissement : Cette compétence ne retire plus les bonus majeurs des alliés, comme la Résilience majeure conférée par le Sang de dragon vert.

Armure

    Armure légère
        Concentration : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de conférer de la Pénétration des sorts.

Monde

    Vampire
        Correction d’un problème qui ne changeait pas forcément votre apparence selon votre degré de vampirisme.

Monde

    Loup-garou
        Appel de la meute : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de conférer du temps de transformation supplémentaire aux loups-garous proches. Appel de la meute augmente à présent la durée de la transformation en loups-garous des alliés de 5 secondes au rang I et 10 secondes au rang II lorsque le lanceur active la Transformation en loup-garou.
        Les encadrés d’aide des compétences de loup-garou indiquent à présent leur durée.

Guilde

    Indomptables
        Soie d’ombres : Correction d’un problème qui permettait à celui qui lançait la compétence, et non ses alliés, d’utiliser la synergie.

Système Champion

    Illumination
        Correction d’un problème où une première connexion avec un personnage non converti pouvait réinitialiser le processus d’Illumination, après le début dudit processus.
        Correction d’un problème qui laissait imaginer qu’un nouveau personnage accumulait de l’Illumination.
        Correction d’un problème qui laissait croire que vous aviez gagné un point de Champion, sans pour autant pouvoir l’utiliser.
            Note : Ceci était dû à une désynchronisation, et ne faisait pas perdre d’Illumination ou de point de Champion.
        Correction d’un problème qui faisait croire que vous étiez Illuminé(e) et progressiez dans le Système Champion plus vite qu'en réalité.
    Constellation du Mage
        Le Rituel
            Récupération : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de fonctionner.


Système Judiciaire
Général

    L’objet volable de qualité violette « Boulon du second Numidium» en « Boulon du Numidium » Akulakhan n’obtiendra jamais le pouvoir de transcender le temps. Ce droit reviendra à un autre golem.Correction d’un problème rare qui pouvait augmenter votre prime après un crime commis sans témoin.


Exploration et Objets
Collections

    Prévisualiser un tabard lorsque vous êtes équipé(e) d’un costume ne fera plus disparaître votre torse.

Objets

    Correction d’un problème où Trempe de Nirn ignorait toute la résistance aux sorts d’une cible, au lieu de la valeur spécifiée dans l’encadré d’information.

Ensembles d’objets

    Tramesort ardent : Correction d’un problème à cause duquel cet ensemble conférait des coups critiques d’armes, et non de sorts.


Quêtes et Zones
Désert d’Alik’r

    Milice malveillante : tuer Gudarz pendant votre duel ne sera plus considéré comme un meurtre par le système Judiciaire.


Interface utilisateur
Général

    Correction d’un problème qui renvoyait le message « Vous ne pouvez pas faire ça en nageant » lorsque vous tentiez d’effectuer certaines actions alors que vous ne nagiez pas.
    Correction d’un problème qui pouvait vous adresser un message de réparation sans que vous répariez des objets.
    Correction d’un problème où la modification d’une note sur un membre de votre guilde causait une erreur d’interface.
    Le cadrage des personnages est à présent constant sur tous les écrans d’interface : vous n’apparaîtrez plus trop haut sur l’écran si vous êtes en selle.
    Les barres de Santé ne disparaîtront plus lorsque vous vous téléportez vers une nouvelle zone.
        Note : Ceci corrige aussi le problème où les réglages de votre barre de Santé pouvaient se désactiver après un écran de chargement.
        Rétablissement de la couleur blanche des encadrés de ciblage d’unité.


Audio
Général

    Nettoyer un poisson est à présent moins désagréable à l’écoute.
    Changer d’arme en ayant votre barre d’Ultimes remplie ne jouera plus le son « Compétence Ultime prête ».


Divers
Général

    Ajustement du nombre d’objets distants chargés pour optimiser les performances sur DX9 et OpenGL.


J'espère que cette évolution du jeu va faire "pop" des Eveillés, qui, pour diverses raisons n'avaient pas commencé ou continué l'aventure sur Tamriel, en tout cas nous sommes actuellement une dizaine de joueurs réguliers et je pense qu'on est tous prêt à vous accompagner sur Tamriel et vous donner l'envie d'y rester pour de longs mois !
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Kmachin le 17 mars 2015, 12:39:39
Je passerai sans doute prendre la température, quand ma pléthore d'add-ons aura été mise à jour. Mais c'est franchement pas certain, à chaque fois que je me dis que je viendrais bien voir les potaux sur TESO, je me trouve des trucs passionnants à faire, comme reprendre mes cours d'aquaponey, etc ...  :albino
Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Fred le 17 mars 2015, 16:45:25
Je passerai sans doute prendre la température, quand ma pléthore d'add-ons aura été mise à jour. Mais c'est franchement pas certain, à chaque fois que je me dis que je viendrais bien voir les potaux sur TESO, je me trouve des trucs passionnants à faire, comme reprendre mes cours d'aquaponey, etc ...  :albino

Tout pareil, à chaque fois j'ai une opportunité d'aller chez le procto-dentiste* et, du coup, ça me motive plus que TESO  :albino


*je laisse à chacun la liberté d'imaginer ce que font les praticiens de cette belle spécialité médicale.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nekao le 17 mars 2015, 17:19:00
Le procto dentiste, c'est le spécialiste de la dent de derrière, non ?  :grin

Sinon à part gagner des couronnes (utile pour le spécialiste du dessus d'ailleurs), quid de l'abonnement ?
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 17 mars 2015, 17:53:10
c'est indiqué dans mon post initial :albino

Citer
abo optionnel à TESOplus qui offre un bonus de 10 % en gain xp aventure, artisanat, champion, l'accès à toutes les DLC sans les payer indépendamment et 1500 couronnes
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 17 mars 2015, 19:08:34
L'abonnement à ce jour ne sert pas à grand chose, il est pour moi à résilier au plus vite (tu finit ce que t'a en cours et basta).
Perso j'ai eu 4700 couronnes en me connectant, largement de quoi acheter ce que j'aie envie.

Il sera intéressant à reprendre si vous avez un perso à monter quand le premier dlc sortira , cad en juillet. sinon on s'en passe facilement jusqu'au 2ème dlc ou là il sera plus intéressant si vous n'avez pas fait un achat en monnaie réelle.
Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Aedril le 17 mars 2015, 20:06:04
L'abonnement à ce jour ne sert pas à grand chose, il est pour moi à résilier au plus vite (tu finit ce que t'a en cours et basta).

J'en arrive à peu près à la même conclusion, ce qui m'inquiète pour la viabilité économique du jeu ... (et quand on a plus de sous, on fait de la m...e, comme dans Lotro sur la fin).
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 17 mars 2015, 20:48:46
La raison de la merde sur Lotro n'est pas le fait de n'avoir plus de sous... Lotro a ramené et ramène encore beaucoup de $$ à Turbine.

La Warner a surtout viré tous les devs expérimentés (qui coutaient chers), on gardé juste de quoi faire tourner le jeu et balancé de temps en temps un patch.

Turbine est désormais une boite qui produit des jeux pour mobile, ça coute pas cher et ça rapporte gros soussous dans la poche des actionnaires.

Zenimax est totalement sur une autre optique à l'heure actuelle, des sous y'en a pleins par tous les jeux passés, et à mon avis sont pas près de laisser tomber TESO parce que clairement ça serait une énorme erreur de leur part, y'a clairement une place à se faire à l'heure actuelle pour ce jeu face au mastodonte WoW, surtout quand on voit tous les jeux de ce type abandonnés, floppés ou prévus un jour...bref, ils ont "merdé" la première année, mais ils ont les ressources pour redresser la barre...et du Teso ils vont en vendre là, la sortie console est très attendue...
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nekao le 18 mars 2015, 09:01:47
Bon ben, abonnement résilié hier soir  :icon_neutral:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: GorothTur le 18 mars 2015, 18:56:41
Bon, je vais poper, c'est sur ...

Faut que j'achète le jeu déjà, je vais le prendre directement chez ESO (à 55€), à moins que vous ayez une adresse à moins cher qui va bien (et fiable  :grin)

Par contre, en ce moment j'ai des squatters chez moi, ça va pas être simple de jouer tout de suite... patience donc  :albino
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 18 mars 2015, 19:08:48
ça dépends, tu préfère donner ton numéro de cb à la nsa ou une pseudo mafia hongro-roumano-polono-russe qui a tous les logos security approval ?
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Fred le 18 mars 2015, 19:20:56
De ce que je vois, il y a des clés à 46 euros chez Amazon (si tu choisis l'option NSA plutôt que Mafia burgonde).
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: GorothTur le 18 mars 2015, 23:18:49
Bah, la nsa a déjà mon numéro de cb (achat de gw2 par exemple), donc je vais rester chez eux  :grin
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 20 mars 2015, 11:11:28
Bon dommage, on vous avait prévenu lors des dernières soldes steam que TESO à 18 euros c'était plus qu’intéressant...
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Kmachin le 20 mars 2015, 12:51:40
Bah y aura d'autres soldes Steam :)
Titre: Re : Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 21 mars 2015, 00:48:46
J'en arrive à peu près à la même conclusion, ce qui m'inquiète pour la viabilité économique du jeu ... (et quand on a plus de sous, on fait de la m...e, comme dans Lotro sur la fin).

Allez, je rebondis une dernière fois sur les déboires de Lotro et Turbine, je vous invite à lire les posts de ce topic (qui fait pas loin de 40 pages) d'un ancien dev de Lotro, Aylwen (d'ailleurs il y a quelques comparaisons de réalisées sur les conditions de travail et les moyens mis à disposition des devs entre Zenimax et Turbine), très instructif et passionnant sur les coulisses d'un jeu :icon_cool:

http://lotrocommunity.com/forum/topic/3465-lotro-pvpersare-they-really-that-bad/page-3#entry112183




Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Hara le 22 mars 2015, 09:40:24
J'ai lu le truc sur lotro, en gros c'est exactement comme on s'en doutait depuis deux ou trois ans sauf que ça dure depuis MoM.
C'est triste ... Turbine a trouvé comment transformer l'or en plomb, quoi.



Sinon je tente de revenir sur ESO, mais j'ai la flemme ...
Faut revoir mon build de sorcier (parait que le sorcier DPS est devenu lamentable? *SOUPIR*)/lamenoire (parait qu'il est devenu cheaté en build vigueur ? *SOUPIR*) et attribuer les points champion.
J'ai juste PAS ENVIE de réfléchir là dessus une seule seconde en fait, même les points champions qui ont l'air pourtant pas très compliqué, juste de me connecter et de m'amuser à balancer des éclairs ou piquer des fesses avec des dagues.
Comme quoi on change, il y a des années j'aurais fait mon petit theory craft tout seul avec plaisir, là, bof, non, c'est presque un truc insurmontable dans ma tête. Après, maitriser un build ou le customiser par la suite, je me fais confiance là dessus, pas de soucis.

Donc j'attends de voir un post genre le merveilleux post sur le Soigneur fait par Mémé avec les points qu'il faut mettre et où (pas nécessairement ici, hein ^^), j'aurais plus qu'à faire pif pif paf pof click clik click dans l'interface 30 secondes maxi et jouer ^^
Si vous avez des liens,d'ailleurs, faites tourner ! ^^


Mais bon j'ai acheté un petit chat dans la boutique et lancé des recherches 24 jours. C'est déjà ça.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 22 mars 2015, 11:35:12
J'ai commencé à écrire un addon pour ça.
Pour les liens clic clic, j'arrive; ceo me le réclame depuis un bail ce fénéant ^^
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Ceo le 22 mars 2015, 16:30:05
Oui, tu tardes à le faire !
Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Lendheylys le 23 mars 2015, 08:48:14
(parait que le sorcier DPS est devenu lamentable? *SOUPIR*)

Ah oui ? Ben... tant pis, c'est la seule façon que je connaisse de jouer un sorcier (sauf les soins au baton de restau, mais bon...).
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 23 mars 2015, 10:06:19
T'inquiète Lendheylys, le sorcier a été un peut trop morphé visiblement :icon_exclaim:
En tout cas on en trouve de moins en moins en Cyrodil mais y'en a encore quelque uns qui font bien mal  ;) Et qui sont des atouts majeurs dans les warbands (panique général si y'a pas au moins deux silences dans le groupe, c'est un signe).

Après comme le dit si bien Aedril Chacun voit en fonction de sa façon de jouer  ;)

J'ai tenté ce week-end de jouer en mode config Mel, ben à la fin du week end j'étais revenu à force de changement et testouillage de barre à ce que j'avais grosso modo avant et qui me correspond le mieux. Par contre au passage j'ai piqué les associations de skill que j'avais zappé dans ma progression  :grin

Et y'a des habitudes qui sont dures à changer, exemple, Mel joue en suçant les cadavres pour rendre de la santé et vigueur en milieu et fin de combat, moi jouant souvent avec Mel j'ai pris l'habitude de jouer avec la zone de soin que je place en début de combat, ben une fois sur 5 j’oublie de sucer les cadavres du coup retour à ma zone de soin  ;)
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Aedril le 23 mars 2015, 13:39:34
@Lendeylys : ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir en jouant son personnage.
Un MMORPG c'est un jeu, pas un travail  :albino

Pour moi le principal intérêt de ce jeu est de laisser une grande liberté d'interprétation. Et puis dans certains cas, un build atypique et moins efficace sur le papier sauve la mise au groupe  :icon_cool:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 23 mars 2015, 17:35:58
Mise à jour 2.0.2 cette nuit à 3H00

Citer
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited version 2.0.2 est une mise à jour incrémentale qui corrige certains problèmes de jeu et d’interface, et augmente l’expérience reçue lors des Épreuves et en Cyrodiil. La guerre d’Alliances a reçu un certain nombre d’autres améliorations que nous vous encourageons à découvrir ci-dessous !

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Augmentation conséquente des dégâts des armes de siège contre les autres personnages joueurs.
    Augmentation des dégâts des trébuchets contre les murs des forteresses.
    Augmentation de 50 % de l’Expérience reçue lorsqu’on tue un autre joueur.
    Augmentation de l’Expérience rapportée par bon nombre des quêtes les moins lucratives de Cyrodiil.
    Augmentation des caractéristiques d’un personnage joueur mis au niveau de Cyrodiil pour les rendre comparables à celles d’un joueur de rang Vétéran 12.
    Réduction de l’Expérience reçue en tuant certains gardes aux portails des Parchemins.
    Augmentation du niveau de tous les monstres de Cyrodiil, devenus de rang Vétéran 12 pour rapporter davantage d’Expérience.
    Réduction des dégâts et de la Santé des gardes pour qu’ils soient d’un niveau de puissance équivalent aux anciens gardes de rang Vétéran 5.


Combat et Gameplay
Général

    Les aliments, boissons et potions sont à présent utilisables même si vous êtes réduit au silence.
    Correction d’un problème qui vous faisait vous asseoir trop en avant ou en arrière sur votre monture.

Lame noire

    Assassinat
        Déchaînement meurtrier : La lueur projetée sur votre arme par cette compétence sera à présent toujours visible, pour vous prévenir de l’expiration de l’effet. L’Arc spectral conjuré par Volonté de l’assassin s’affichera également correctement.
    Siphon
        Agonie : Cette compétence est à présent plus réactive et s’enchaîne plus naturellement avec d’autres animations de combat.

Arme

    Arc
        Tir de précision : Correction d’un problème où les effets visuels de cette compétence restaient permanents sur votre arc.

Armure

    Armure lourde
        Constitution : Correction d’un problème qui cumulait par erreur les rangs I et II de cette compétence passive.

Système Champion

    Correction d’un problème qui empêchait d’accéder à l’interface du Système Champion sans se reconnecter après avoir atteint le rang Vétéran 1.
    Correction d’un problème qui n’affichait pas la bonne quantité de points de Champion après votre première connexion suivant la mise en place de la version 2.0.1.


Système Judiciaire
Général

    Correction d’un problème sur un petit pourcentage d’objets dérobables, dont le niveau s’adaptait au vôtre, au lieu d’être fixé à 1, ce qui leur conférait des prix de revente plus importants que prévu.

Zones

    Estemarche
        On ne peut plus faire les poches aux Esprits de Sovngarde ou les attaquer.
    Prasin
        Tuer un ennemi dans l’antre de Naril Nagaia ne fera plus augmenter votre prime.


Donjons et Groupes
Épreuves

    Augmentation de 1100 % de l’Expérience reçue en tuant des monstres en Épreuve. En outre, l’Expérience reçue en Épreuve sera à présent plus normalisée d’un membre à l’autre du groupe.


Exploration et Objets
Collections

    Correction d’un problème qui empêchait un petit nombre de joueurs de voir tous les déguisements, montures et familiers dans leurs collections à leur connexion.


Quêtes et Zones
Auridia

    Soulever le voile : L’étape de cette quête qui consiste à boire la préparation de Palomir pour se rendre sur l’île fonctionnera à présent de manière systématique, comme prévu.
    Le voile tombe : Correction d’un problème où l’égorgeur de l’Héritage se coinçait parfois dans un mur ou autre objet, ce qui entravait votre progression.

Stirk

    Le poids des trois couronnes : La comtesse Hakruba terminera à présent systématiquement sa promenade vers le sommet pendant cette quête.


Interface utilisateur
Général

    L’option « Pierres d’âme par défaut » dans les paramètres de l’interface se mettra à présent à jour lorsqu’on la modifie.
    Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître les indicateurs d’Alliance et les barres de Santé.


Art et animation
Animation

    Correction d’un problème qui empêchait certains PNJ de tourner de manière fluide.


Audio
Général

    Création d’un rythme plus naturel pour la séquence d’animation de la salle d’audience du Silvenar.
    La musique et les sons de l’interface du système Champion sont à présent plus faciles à entendre et plus immersifs.


Divers
Général

    Correction d’un certain nombre de plantages courants, par exemple en cas d’utilisation d’Alt-Tab ou de réduction du jeu vers la barre des tâches.
    Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder les résolutions personnalisées d’une session de jeu à la suivante.

Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 24 mars 2015, 09:14:59
Mouaaaahhhhh GO CYRORO CA VA POUTRER DE LA TOMATE ET DE LA BANANE A TOUT VA  :albino

Sinon c'est quoi qu'il appel des "epreuves"  :icon_question:

Nan parce que clairement Psyl va suivre un régime étriqué à base de jus de tomate, banane écrasée et épreuve  :icon_cool:

Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 24 mars 2015, 09:51:17
les épreuves ce sont les raids.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 24 mars 2015, 10:06:23
Bon ben pas d'épreuve dans mon régime  :albino
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 25 mars 2015, 19:23:00
Concernant les épreuves, ça a été nerfé direct à chaud, les 1100 % d'augmentation étaient peut etre un peu tooo much, on se contentera du double d'xp uniquement.

Citer
Aujourd’hui, nous avons déployé un correctif à chaud modifiant l’augmentation significative d’expérience dans les Épreuves introduite avec la version 2.0.2. La nouvelle valeur d’XP reçue en tuant les monstres et en terminant des événements d’Épreuves est le double de ce qu’elle était avant la version 2.0.2. C’est un correctif temporaire en attendant que nous trouvions une solution plus adéquate – ce changement était nécessaire pour empêcher les abus déjà constaté dans les Épreuves suite aux nouvelles valeurs de la version 2.0.2, déployée hier.

Ce correctif à chaud ne nécessite pas de mettre à jour votre client ou de vous déconnecter/reconnecter au jeu, et il n’affecte que le gain d’expérience dans les Épreuves. Il ne change pas l’augmentation de 50% du gain d’XP en Cyrodiil apportée par le patch 2.0.2.
Merci de votre compréhension. Nous continuons d’étudier le meilleur moyen d’augmenter le gain d’expérience dans les donjons et les Épreuves. vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvv
Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Lendheylys le 26 mars 2015, 08:27:43
@Lendeylys : ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir en jouant son personnage.
Un MMORPG c'est un jeu, pas un travail  :albino

Tout à fait d'accord... du coup mon sorcier reste en mode "pylône électrique" et mon templier un gros mélange de n'importe quoi ! :D
Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Alaktar le 28 mars 2015, 10:29:54
T'inquiète Lendheylys, [...] y'a des habitudes qui sont dures à changer, exemple, Mel joue en suçant les cadavres

 :icon_eek:
Vraiment, on ne s'y attend pas, comme ça. Un type l'air propre sur lui, bien sous tout rapport !
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Ceo le 30 mars 2015, 08:31:43
Oui enfin, c'est quand même mieux pour sa ligne que toutes les viennoiseries qu'il s'enfile le matin :D
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 30 mars 2015, 22:09:27
Maj 2.0.3 cette nuit à 4h00

Citer
GÉNÉRAL
La version 2.0.3 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige des problèmes de gameplay, d’artisanat, de quêtes et autres. Nous continuons également les modifications à la guerre d’Alliances et avons augmenté l’Expérience que vous rapportent les boss d’Épreuves.

Problèmes connus
Gameplay

    Si vous disposez des trois améliorations de votre monture, celle-ci apparaîtra comme n'en ayant aucune. Ce problème est purement visuel et sera corrigé dans une prochaine version.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Si vous contribuez à tuer un boss dans un donjon de Cyrodiil, vous recevrez un buff de PA de 60 minutes, qui augmentera vos gains de PA de 20 %.
        Note : Si ce renfort restera visible hors de Cyrodiil, il ne sera actif qu’en Cyrodiil.
    Correction d'un problème avec l'ensemble de Valkyn Skoria qui générait plusieurs lancement de Météore en un seul chargement. Ce problème était particulièrement remarqué en Cyrodiil.
    Augmentation de la portée des attaques à distance de base des gardes d’honneur et soigneurs à 49 mètres.
    L’amélioration de fort et de ressource « Garde en bonne santé » ajoute à présent 10 % de Santé aux gardes.
    Les ressources peuvent à présent recevoir l’amélioration « Garde plus résistant » et reçoivent à présent une résistance aux armes de siège.


Combat et Gameplay
Général

    Mise à jour de plusieurs compétences et compétences passives pour qu’elles n’augmentent plus les dégâts infligés par les armes de siège.

Chevalier-dragon

    Flamme ardente
        Fouet de lave : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence d’augmenter les dégâts des évolutions de Flamme ardente qui utilisent de la Vigueur.

Templier

    Rétablissement lumineux
        Rite de passage : Cette compétence guérira à présent les personnages joueurs avec la Santé la plus faible dans la zone, plutôt que les plus proches du lanceur.

Monde

    Vampire
        Résistance surnaturelle : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de fonctionner correctement après que vous aviez changé de zone ou que vous vous étiez reconnecté.

Système Champion

    Le Mage
        Constellation de l’Apprenti
            Érosion magique : correction d’un problème qui donnait à cette compétence passive un effet bien plus faible que prévu.
    Le Guerrier
        Constellation du Seigneur
            Spécialisation armure moyenne : correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de réduire les dégâts que vous infligent les attaques physiques.


Artisanat et Économie
Général

    Certaines boissons ne rendent plus directement de la Vigueur en plus d'augmenter la régénération de Vigueur. C’était un accident, et pas un effort pour rendre les boissons plus compétitives avec les aliments.
    Augmentation d'environ 6% de l'efficacité de la nourriture et des boissons créées par des artisans.

Potions

    Les potions obtenues en butin ou achetées aux marchands dureront à présent aussi longtemps qu’elles l’annoncent, sans vous mentir et vous abandonner au bout de cinq secondes.


Exploration et Objets
Ensembles d’objets

    Valkyn Skoria : correction d’un problème où le temps de recharge du météore conféré par cet ensemble était ignoré lorsque vous touchiez plusieurs cibles.


Donjons et Groupes
Épreuves

    Augmentation significative de l’Expérience reçue lorsque vous tuez des boss dans la Citadelle d'Hel Ra, l’Archive æthérienne et le Sanctum ophidia.


Quêtes et Zones
Quête principale

    Fille des géants : Correction d’un problème où la séquence d’animation et la quête s’interrompaient si Lyris se bloquait en chemin vers la tombe. L’animation se jouera de toute façon, qu’elle arrive ou non jusqu’à la tombe.
    Les Absous de Havreglace : Correction d'un problème où vous ne receviez pas la ligne de compétences « Magie des âmes » ou le premier chapitre de l'histoire principale si vous sautiez la Prison des lamentations. Si vous avez connu ce problème par le passé, retournez vers le bateau ou la maison où vous avez débuté.

Deshaan

    Que la lumière soit : Refonte complète de l’énigme avec le rayon de lumière, pour qu’elle soit plus tolérante envers les groupes et que les rayons apparaissent systématiquement pour les joueurs.

Fangeombre

    La vengeance des écailleux : Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître les villageois lorsque vous traversiez la zone pendant la phase de sauvetage des villageois.


Art et Animation
Animation

    Correction d’un problème qui faisait apparaître brutalement certains PNJ lorsqu’ils se levaient après avoir été assis ou agenouillés.


Boutique à Couronnes
Général

    Mise à jour de l’encadré d’aide de la potion de Santé à Couronnes en français et en allemand.

Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 31 mars 2015, 08:12:06
C'est du tout bon pour moi  :icon_cool:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Kmachin le 31 mars 2015, 12:38:23
Ils n'ont toujours pas appris, après plus d'un an, comment ne pas afficher un gros message d'erreur dégueulasse sur le launcher après chaque mise à jour.
C'est franchement pas un message qui va encourager les anciens indécis à revenir qu'un truc aussi trivial ne soit toujours pas adressé après quoi ... plus d'un an après mise en prod, et un nombre important de patches, mises à jour, et tout.

Enfin, sérieux quoi, c'est quoi ce travail de goret ?

[Edit] C'est à peu près du niveau de ma boite : "Ha ben si, les utilisateurs savent qu'on fait une mise à jour sur l'appli XXX : quand ils ont un "délai d'attente dépassé", ils savent que l'appli n'est pas dispo".
*PAN*.
Moi je sais quand il y a eu une mise à jour sur TESO, j'ai toujours le même message d'erreur quand il y a du nouveau.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 31 mars 2015, 13:21:21
J'ai jamais rencontré ce problème  :beee
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Ujiyasu le 31 mars 2015, 13:44:07
Jamais eu ce message non plus.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Herkin le 31 mars 2015, 14:23:43
Moi, juste le fait d'exécuter le launcher en tant qu'admisnistrateur à resolu le problème que j'avais à chaque mise à jour

https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/22415 (https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/22415)
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 31 mars 2015, 16:32:30
Ben moi j'ai eu le même problème que K à cette mise à jour, mais les précédentes non. et j'ai souvent eu le soucis de "réparation" y a plusieurs patchs de cela.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Aedril le 31 mars 2015, 21:41:28
Idem j'ai eu ce  :wife :rude :ouch :black de message, et obligé de faire 15 manips scabreuses pour que ça marche.

Enfin, heureusement, on paye plus ...  :fouet
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Herkin le 01 avril 2015, 07:20:00
Oui, finalement idem, c'était tout pourri, j'ai cru que la manip de la dernière fois était définitive.
Je n'ai pas assez d'expérience, je serais plus méfiant aux prochaines Maj. :icon_frown:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: rafoner le 01 avril 2015, 09:28:33
Pas encore DL le patch mais prêt à en découdre avec le launcher :dwarf
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 14 avril 2015, 10:27:50
patch 2.0.5 déployé  :albino

Citer
ÉNÉRAL
La version 2.0.5 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige des problèmes de gameplay, quelques quêtes et la rencontre du boss de la Champignonnière Vétéran, entre autres.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Les Trébuchets à naphte ont à présent un délai entre l’impact et le premier déclenchement des dégâts sur la durée.


Combat et Gameplay
Général

    Les ennemis touchés par un Repoussement subiront à présent des dégâts de chute normaux.
    Correction d’un problème où vous pouviez ne voir à l’écran aucun effet visuel. Notez bien que ce problème n’était que visuel opour vous-même, pas pour les autres joueurs.
    Les déguisements ne seront plus appliqués en forme de loup-garou.
    Correction d’un problème qui vous faisait apparaître en partie dans le sol lorsque vous étiez sur votre monture.
    Correction d’un problème qui vous empêchait de mettre pied à terre.

Templier

    Courroux de l’aube
        Destruction radieuse : cette compétence s’interrompt à présent si l’ennemi quitte votre champ de vision.

Arme

    Bâton de destruction
        Drain élémentaire : Correction d’un problème où plusieurs rangs de cette compétence pouvaient cumuler leur restauration de Magie.

Guerre d’Alliances

    Soutien
        Purification (évolution) : Correction d’un problème où cette compétence n’augmentait pas la régénération de Magie de la compétence passive Aide magique.
            Problème connu : Purification rencontre certains problèmes, particulièrement au Rang I. Cela sera corrigé dans une version à venir.


Boutique à Couronnes
Général

    Le nom par défaut du Guar basset ne viole plus les conventions d’appellation.
    Les nécessaires de réparation à Couronnes ne peuvent plus être utilisés en combat.


Exploration et Objets
Ensembles

    Armure de plate fracassante : correction d’un problème où certaines attaques de corps à corps avaient 100 % de chances d’activer cet ensemble.


Donjons et Groupes
Donjons Vétéran

    Correction de plusieurs problèmes avec la rencontre contre l’Engeance de Méphala dans la Champignonnière Vétéran :
        Les deux rayons du Gardien ne tireront plus jamais en même temps.
        Les annonces visuelles de la Brûlure daedrique et de la Destruction daedrique du Gardien apparaissent correctement, et les dégâts de ces compétences sont en accord avec le lieu où elles étaient annoncées.
        Le rayon de Brûlure daedrique apparaîtra correctement chaque fois que la compétence sera utilisée.
        Les araignées dans le portail attendront à présent que vous attaquiez avant de vous sauter dessus, et réapparaîtront correctement au lieu de rester coincées dans l’environnement.
        La compétence Explosion daedrique de l’Engeance de Méphala fera correctement apparaître son annonce et ses effets visuels.
        Les portails qui vous attirent dans le royaume de poche continueront d’apparaître pendant toute la rencontre, comme prévu.
        Vous pouvez à présent vous libérer du repoussement et de l’étourdissement appliqués par Éclair d’ombres, comme prévu. Si vous tombez dans l’eau, ce sera à présent avec la bonne animation.
        L’Engeance de Méphala se réinitialisera si vous lui faites monter la rampe voisine ou l’approchez trop du pont.


Quêtes et Zones
Fangeombre

    Les épreuves des Écailles sacrées : correction d’un problème qui empêchait parfois d’affronter les guerriers argoniens.


Interface utilisateur
Général

    Correction d’un problème où les hyperliens de l’écran de chargement affichaient une page vierge, et non la page indiquée par le lien.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Aedril le 14 avril 2015, 19:39:54
C'est assez léger, moins de 300Mo, je crois.
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: rafoner le 14 avril 2015, 21:26:03
ben s'est super long pour moi  le téléchargement.... :icon_evil:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Herkin le 14 avril 2015, 21:27:47
Moi aussi et j'ai encore oublié  :ouin

je vais reprendre la gratte sérieux car la, je branche, j'accorde et ça envoie un p..... de son  :tryst

Allé rocksmith en attendant que ça charge
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 20 avril 2015, 17:54:54
patch 2.0.6 cette nuit à 4h00

Citer
GÉNÉRAL
La version 2.0.6 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un certain nombre de problèmes y compris quelques compétences de Templier, des quêtes, les longs écrans de chargement et autres problèmes. Rappelez-vous aussi que le Léopard-Senche sera retiré de la Boutique à Couronnes après la maintenance de cette version. La taille totale de ce patch est d’environ 225 MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème qui empêchait les groupes d’avoir un chef désigné. Si ce problème persiste, veuillez nous prévenir !

Templier

    Lance aedrique
        Charge concentrée : Correction d’un problème qui empêchait d’activer d’autres compétences pendant un bref instant après une Charge concentrée (ou ses évolutions). Nous avons aussi corrigé un problème qui rendait ses effets sur vous permanents.
    Courroux de l’aube
        Éclipse : Correction d’un problème qui déclenchait vos temps de recharge globaux chaque fois qu’elle renvoyait une autre compétence.

Guilde

    Indomptables
        Bouclier d’os
            Correction d’un problème où le bouclier de cette compétence n'absorbait que 3 % des dégâts infligés.
            Correction d’un problème qui empêchait de rafraîchir la durée du bouclier en relançant cette compétence.
            Correction d’un problème où certains rangs de cette compétence absorbaient tous types de dommages, et non seulement les dommages physiques.

Système Champion

    Correction d’un problème qui empêchait certains personnages de gagner de l’Illumination.
    Vous recevrez à présent une réserve d’Illumination complète (soit 12 jours d’Illumination) en déverrouillant le Système Champion pour la première fois sur votre compte.

Monstres

    Spectre de glace
        Explosion d’éclats n’empêche plus de viser le Spectre de glace s’il vous suit en lançant la compétence, en particulier pour Duriatundur en Havreglace.


Artisanat et Économie
Général

    Réduction du prix des armes et armures volées à environ un tiers de la valeur d’origine.


Exploration et Objets
Général

    En raison des nombreux pillages, de nombreux rangements dans Mzeneldt (les ruines dwemers de la quête de la guilde des guerriers) et Avanchnzel (l’antre dwemer dans la Brèche) ont été pillés, et sont vides plus souvent que d’habitude. Nous envisageons d’augmenter le nombre d’objets pillables dans les autres lieux dwemers à l’avenir.


Donjons et Groupe
Donjons

    Creuset des aînés
        Le cercle nécrotique d’Oraneth ne restera plus permanent sur vous si vous plantez pendant le combat contre Oraneth.

Donjons Vétéran

    Champignonnière Vétéran
        L’éclair d’ombres lancé par l’Engeance de Méphala ne continuera plus son déplacement après que vous l’aurez esquivé.
        Les dégâts de la Destruction daedrique du Gardien vous affecteront correctement si vous restez près de son annonce lorsqu’elle explose.


Quêtes et Zones
Quête principale

    L’Ombre de Sancre Tor : Correction d’un problème qui empêchait de sanctifier l’autel de la Garde du dragon.

Auridia

    Soulever le voile : Correction d’un problème qui vous forçait à vous reconnecter pour faire apparaître le déguisement une fois que vous étiez transporté sur l’île de l’Héritage voilé.

Deshaan

    Meurtre mécanique : correction d’un problème qui permettait de tuer le lieutenant Silen par inadvertance.

Fangeombre

    La Piste du voleur de peau : correction d’un problème qui pouvait empêcher Nedrasa d’apparaître pour les autres joueurs.


Boutique à Couronnes
Général

    Lorsque vous lirez « Motifs culturels à Couronnes 4 : Les Nordiques » alors que vous connaissez déjà le style nordique, vous recevrez un message d’erreur pour vous en prévenir.


Divers
Général

    Correction d’un problème qui pouvait vous bloquer sur un écran de chargement.

Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 21 avril 2015, 08:32:45
Et rien sur lagland  :icon_evil:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 21 avril 2015, 10:09:22
Ca, ça ne sera pas un patch, mais l'achat de matériel de la part de ZoS  :grin
Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Herkin le 21 avril 2015, 14:36:28
Et rien sur lagland  :icon_evil:

Lagland mamère , salivaire, au taff ?  :grin

ah non c'est lagland pinéale, si on se la met dans l'oreille, fini le lag  :))
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 11 mai 2015, 17:32:11
patch 2.0.8 cette nuit à 4h du mat'

Citer
GÉNÉRAL
La version 2.0.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui comprend plusieurs correctifs et améliorations pour le gameplay, l’enchantement, les Ancres Noires, l’interface, le gain d’Ultimes et d’autres sujets. Ce patch pèse environ 2.7GB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    L’utilisation d’attaques légères en succession rapide avec un arc ne provoquera plus d’attaques supplémentaires une fois que vous arrêterez d’appuyer sur le bouton d’attaque.
    Correction d’un problème qui empêchait d’activer les compétences après être descendu(e) de votre monture pendant le sprint puis remonté(e) en selle.
    Correction d’un problème qui pouvait empêcher de gagner des Ultimes.


Chevalier-dragon

    Flamme ardente
        Souffle ardent : Correction d’un problème où le graphisme de feu ne s’appliquait pas aux ennemis pour les rangs II à IV de cette compétence.


Lame noire

    Siphon
        Catalyste : Correction d’un problème où cette compétence passive se dissipait par erreur lorsque la lame noire mourait.


Sorcier

    Magie noire
        Fragments de cristal (évolution d’Éclats de cristal) : Il n’est plus possible que le bonus aux dégâts de cette compétence se déclenche plusieurs fois d’affilée et se cumule.


Templier

    Lance aedrique
        Charge concentrée : Il n’est plus possible de se coincer en position de charge après avoir déclenché cette compétence.


Champion

    Le Seigneur
        Retour en grâce : Cette compétence passive ne se déclenche à présent que si un autre joueur vous ressuscite.

Loup-garou

    Rugissement galvanisant (Évolution de Rugissement) : Correction d’un problème qui empêchait Rugissement galvanisant d’affecter le bon nombre d’alliés. À présent, il touche toujours six cibles alliées.


Système Judiciaire
Général

    La Brèche : Correction d’un problème où les PNJ skaldes réapparaissaient plus vite que prévu.


Artisanat et Économie
Enchantement

    Correction d’un problème qui adaptait plusieurs enchantements de bijoux à la qualité du bijou plutôt qu’à la qualité et au niveau du glyphe. Ces enchantements dépendent à présent de la qualité du glyphe, comme prévu. Ce correctif est rétroactif. Les enchantements affectés comprennent, mais ne sont pas limités à :
        Percutant
        De l’alchimiste
        D’accélération des potions
        Du virtuose
        Du mage
        Blindé


Exploration et Objets
Général

    Tous les ensembles d’objets s’adaptent à présent à l’attribut le plus élevé de votre personnage, comme les compétences Ultimes.


Donjons et Groupes
Ancres Noires

    Les Ancres Noires (Dolmens) confèrent à présent de l’expérience la première fois qu’on les termine.


Quêtes et Zones
Betnikh

    Âmes tourmentées : Il n’est plus possible aux joueurs groupés ensemble de se bloquer les uns les autres s’ils tentent de suivre un membre du groupe pendant que Néramo ouvre la porte vers Moriseli pendant cette quête.

Glénumbrie

    Le soldat sans nom : Faolchu cesse de faire son timide, et se trouve toujours au niveau du sol. Vous pouvez l’attaquer à n’importe quel moment, mais attention à ses soldats alessiens !


Interface utilisateur
Général

    Correction d’un problème qui plantait le jeu lorsque vous tentiez de donner à un grade de guilde un nom contenant des caractères spéciaux.
    Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des dalles blanches sur la carte de Cyrodiil.
    Correction d’un problème qui pouvait coincer les joueurs non-Vétérans mis au niveau de la bataille en mode mis au niveau s’ils rejoignaient un groupe Vétéran qui était ensuite dissous.
    Correction d’un problème où la liste de quêtes de l’interface de la carte ne se mettait pas correctement à jour lorsque vous changiez de lieu ou changiez la quête suivie.
    Le jeu ne plantera plus lorsqu’un lien du chat mentionnera un objet, succès ou objet de collection invalide.


Art et Animation
Animation

    Correction d’un problème des montures Senche qui vous faisait descendre du côté de leur tête.

Titre: Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: GorothTur le 18 mai 2015, 16:29:28
Bon, je vais poper, c'est sur ...

Faut que j'achète le jeu déjà, je vais le prendre directement chez ESO (à 55€), à moins que vous ayez une adresse à moins cher qui va bien (et fiable  :grin)

Par contre, en ce moment j'ai des squatters chez moi, ça va pas être simple de jouer tout de suite... patience donc  :albino

(ouais, je m'auto-quote, parce que je le vaut bien  :grin :grin)

Bon, j'ai du mal à trouver le temps nécessaire, entre mes sessions GW2 et mes parties minecraft moddé (oui, je suis toujours accro aux cubes  :albino, je joue en solo avec des mods, beaucoup de mods ... en fait je joue avec divers packs 'clé en main', je vous ferais peut-être un topo dans la rubrique qui va bien).

En outre, mon temps global de jeu a réduit (plus de films/séries/livres  :))), du coup, je suis plus très sur de poper ...
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Fred le 18 mai 2015, 18:38:09
Tout pareil... Entre Dragon Age et TW3, je suis trop accaparé par des jeux solo pour venir jouer à du MMO-solo  :albino

Sans oublier le temps que me prennent la gestion de la guilde côté D3 et mes écrasantes responsabilités en tant qu'admin du mumble  :grin
Titre: Re : Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 19 mai 2015, 09:41:44
(ouais, je m'auto-quote, parce que je le vaut bien  :grin :grin)

....

Quasi pareil itou :p
Mes petits ennuis de santé semblant se stabiliser, je me suis remise à Lire, regarder la Tv et Minecraft aussi en solo :)
J'ai même pas eu le courage de reinstaller Teso depuis son passage au gratuit...
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Mel le 19 mai 2015, 14:27:40
vous reviendrez un jour quand vous aurez envie :)

sinon pour parler du jeu, et surtout pour aedril, , ils vont mettre en version limitée la monture panthère, je te redirai ingame quand elle sera là :

(http://i.imgur.com/U6tas9I.jpg)
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Aedril le 19 mai 2015, 14:41:14
Rho, juste ce qu'il faut à Ysiil, je crois que je vais dépenser mes premières couronnes  :))

Sinon pour Gahia, Goro et Gus (les 3G, quoi  :boul), on s'amuse vraiment bien, nous faisons des sorties pratiquement tous les soirs et il y en a pour tous les gouts (quêtes pve, donjons publics ou privés, pvp), avec en prime des nouveaux très sympas (dont pas mal de vieux euh, de joueurs expérimentés).
Je garde spécialement un personnage de petit niveau (8) en réserve, si l'un d'entre vous voulait (re)venir et avait besoin de compagnie.

Il ne manque plus qu'un housing pour qu'on se sente chez nous comme dans Lotro  :icon_cool:
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Nabud / Psyl le 19 mai 2015, 15:21:12
Rho elle est zolie la panthère /need

Clairement il font yech a pas nous mettre le housing  :icon_evil:
Perso j'ai élu domicile à malabal tor  :albino
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Gortack le 19 mai 2015, 16:14:25
Dommage, le jeu se bonifie (bien qu'il y ait effectivement encore quelques lacunes), j'aurai bien aimé vous montrer comment je suis une quiche sur ce jeu...

Sinon, nouveau patch


Citer
GÉNÉRAL

La version 2.0.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un problème de génération d’Ultimes, ainsi que quelques autres soucis. Ce patch pèse environ 230MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème faisant que quelques compétences ou passives ne généraient pas d’Ultimes, y compris:
        Toutes les compétences de guérison ;
        Prisme ;
        Bénédiction de la montagne ;
        Transfert.

Exploration et Objets
Ensembles d’objets

    Morsure du belligérant : Correction d’un problème où l’encadré d’aide de cet ensemble affirmait à tort qu’il augmentait le score de coups critique d’un pourcentage. Il annonce dorénavant un montant fixe, ce qui est exact.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran

    Creuset des aînés Vétéran
        Bogdan le Nocteflamme attendra maintenant un peu plus longtemps pour lancer Pulvériser s’il vient de lancer Flamme daedrique, et inversement.

Quêtes et Zones
Raidelorn

    Nuée rampante : Takara la pondeuse réapparaîtra à présent plus systématiquement si elle ou ses gardiens se coincent.

Bois de Graht

    Deux portes du Bois de Graht, où personne ne devrait entrer pour le moment, sont à présent scellées.

Interface utilisateur
Général

    Lorsque le chef d’un groupe partait ou se déconnectait, un autre membre du groupe hors-ligne pouvait être promu chef du groupe. Cela a été corrigé.


Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Fred le 19 mai 2015, 16:48:47
Ah nan mais le jeu est bien. Juste trop PGM/long pour moi. J'ai plus le courage de faire du leveling pendant des mois (même si le leveling de TESO est vachement bien).
Titre: Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
Posté par: Hara le 20 mai 2015, 20:15:10
Je suis encore la, plutôt très très casu, et c'est vrai que le leveling est une plaie après le niveau 50.

Après comme l'a dit Aedril, il y a des sorties quasi tous les soirs, ça permet vraiment de survivre à ça surtout que les petits sont très souvent embarqués avec les gros  :albino

Enfin venez faire un coucou si vous avez envie, puis il y a aussi les nouveaux éveillés à rencontrer... le courant devrait passer vu qu'ils sont pratiquement tous des cas psychiatriques  :albino


Sinon je suis surtout très content de lire que ma tantine-marraine se porte mieux !!! <3