collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] recrutement Tann  (Lu 14456 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
[ADMIS] recrutement Tann
« le: 14 juin 2007, 10:13:31 »
Bonjour a tous, j'ai bien pris connaissance de la charte et voici ma présentation:

Je m'appelle tann et j'ai grandi non loin de bree.
Ma jeunesse s'est déroulé de la meilleure façon possible.J'ai été élevé par mon père fabricant d'armes.Il m'a enseigner son art et aujourd'hui je m'entaine dur pour l'égalé. Mon apprentissage a commencé par quelques livraisons d'armes dans le pays de bree et jusqu'à la comté.Ceci m'a permis de rencontré ce curieux peuples :les HOBBITS.Je me suis vite habituer a leurs mode de vie et surtout en ce qui concerne l'herbe a pipe ou ma connaissance de celle ci dépasse peut etre celle du monde extérieur. En route j'en profitait pour m'entraîner au combat contre des bêtes sauvages.
Puis les ombres sont venues dans nos contrées et m'ont obligées a prendre les armes pour effectuer mes livraisons car les gobelins et les brigands du sud sont partout autour de nos villages.
Un jour alors que je buvait quelques pintes a hobbitebourg après une journée bien rempli mon pere s'en alla livrer des armes a l'est du mont venteux.
Ce dernier ne donnant pas de nouvelles je parti a sa recherche.Mais il etait déjà trop tard, des gobelins lui avait tendu une embuscade.
Je chercha jour et nuit pour recuperer ses outils de fabricant d'armes et un carnet contenant tout son savoir, mais alors que je me resignai a arreter mes recherches je vis un camp gobelin en face de moi.Je les executa un par un avec l'aide d'un capitaine qui me proposa une communauté.Nous avons fait un carnage ce jour la et j'obtins les outils de mon pere. Ce capitaine disparu après la victoire et je pris conscience ce jour la de ce qu'il etait possible de faire en combinant les efforts et les compétences.Depuis ce jour j'accumule les défaites en solo alors SVP aidez moi!!!!!!!!!

 je suis au chapitre douze
Réel:
Je m'appelle laurent j'ai 26 ans mon perso est un homme de cat champion de niveau 23 et je suis fabricant d'armes.C'est mon premier MMORPG et je trouve ca plutot sympa mais tout seul c'est plutot monotone. Je joue entre 2 et 5 H par jour surtout la nuit et ai beaucoup de temps libre. De plus je suis plonger dans les terres du milieu depuis presques dix ans (livres jeux vidéos...)

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques ligne et en espérant vous rencontré dans les terres du milieu.A  bientot
 
« Modifié: 27 juin 2007, 12:13:05 par Gortack »

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : recrutement
« Réponse #1 le: 14 juin 2007, 10:35:55 »
Bonjour je m'apelle laurent j'ai 25 ans et je cherche amis pour longue cooperation au sein des terres du milieu.
Je possede un homme champion de niveau 23.Ce jeu est ma premiere experience en MMORPG mais j'apprends très vite.
Contact sur tann@orange.fr

Bonjour Tann et bienvenue sur notre forum. Histoire d'étoffer ta présentation qui est un peu "légère" je t'encourage vivement à lire ceci : http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=699.0 et à jeter un oeil sur les autres posts de candidatures :)

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #2 le: 14 juin 2007, 10:53:17 »
bonjour à toi.
si c'est ton premier mmo alors, il va falloir apprendre en effet non pas à jouer, ça c'est facile  ;) mais à lire ce qui est demandé
je rejoins donc Alvi pour sa petite remarque.
bon courage à toi :)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #3 le: 14 juin 2007, 10:58:26 »
Desolé pour ma présentation succinte mais après avoir certaines demandes de recrutements je comprends vos remarques.
C'est encore plus compliqué qu'un entretien d'embauche et je vais faire un effort mais il va me falloir un peu de temps pour plonger dans l'histoire de mon perso.

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #4 le: 14 juin 2007, 11:26:03 »
Desolé pour ma présentation succinte mais après avoir certaines demandes de recrutements je comprends vos remarques.
C'est encore plus compliqué qu'un entretien d'embauche et je vais faire un effort mais il va me falloir un peu de temps pour plonger dans l'histoire de mon perso.


Je ne vois pas le rapport avec un entretien d'embauche mais bon...
Je pense surtout qu'une Confrérie, il faut la faire vivre avec la participation de chacun pour en augmenter la cohésion. Derrière, il y a de vrais joueurs qui viennent se détendre qui construisent un monde parallèle, la base du jdr et qui s'investissent.

Donc oui, si tu penses qu'il te faut plus de temps pour construire, prends le :) Mais si tu penses que c'est trop s'investir, il existe d'autres confréries qui ne sont pas exigeantes.

A bientôt.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #5 le: 14 juin 2007, 11:36:59 »
Je viens de passer mes trentes derniers minutes a ecrire une histoire a mon personnage.L'ébauche etait pas mal mais lors de la validation mon compte s'est deconnecté.Appe=aremment normale au bout de 60 minutes.J'ai tout perdu ce que j'avais ecrit.Y a-t-il un moyen de supprimer cette deconnection intempestive pour eviter que je me fasse avoir la prochaine fois??
Merci d'avance.

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : recrutement
« Réponse #6 le: 14 juin 2007, 11:47:24 »
Bonjour Tan, et bienvenue dans notre taverne.

Pour éviter ce genre de désagrément, je te conseil de faire ta présentation via word, et par la suite, de faire un copié collé sur ce poste, et le tour est joué ;)

Bon courage.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #7 le: 14 juin 2007, 12:19:56 »
Merci por le conseil je l'utiliserai lors de ma prochaine presentation.

Hors ligne Nimraen

  • Admin adoré !!
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : recrutement
« Réponse #8 le: 14 juin 2007, 12:34:15 »
Bonjour Tann,

La prochaine fois que tu te connectes, sur le panneau où tu rentres ton login et mot de passe, tu peux :

- augmenter le temps de connexion en modifiant le nombre de minutes avant expiration de la session (60 par défaut)
- si tu veux être identifié automatiquement (cookie), il te suffit de cocher la case [toujours connecté].

Et effectivement pour les longs textes, il est préférable d'utiliser un traitement de texte ou tout simplement le bloc note.



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : recrutement
« Réponse #9 le: 15 juin 2007, 13:42:17 »
Bonjour Tann et merci pour ta présentation qui a été surement pour toi une première.

Effectivement, il ne s'agit nullement d'un entretien d'embauche (par contre il y aura bien un entretien en jeu pour que nous en sachions un peu plus sur toi), si nous demandons un écrit et une présentation du personnage c'est avant tout pour que chacun fasse un petit effort "intellectuel" pour inscrire l'histoire de son personnage dans notre monde virtuel. Nous aimons que nos avatars en jeu soient plus que des pixels et qu'ils s'inscrivent aussi dans l'histoire qui nous est proposée ainsi que dans celle de la confrérie.

Donc, merci de cet effort, je t'invite à contacter un des conseillers dès que possible (pour celà, rajoute dans ta liste d'amis, Sharael, Naesse ou Garton, les 3 conseillers actuellement présents en jeu)


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés