collapse

Auteur Sujet: [admis] Thorweld, ménestrel  (Lu 9529 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
[admis] Thorweld, ménestrel
« le: 17 juin 2007, 19:04:33 »
Salut à vous, grandes et petites Gens des Peuples Libres !

Je suis Thorweld, homme du Rohan, joueur de luth car incapable de faire autre chose. Fils d'éleveurs de chevaux aisés, j'ai dilapidé ma prime jeunesse dans les rires et la bière, tirant gloire des baisers volés plutôt que des batailles gagnées. Mon père et ma mère, déshonnorés par ma conduit et désespérant de faire de moi un homme de bien, m'exilèrent. C'est sur les routes poussiéreuses qui me menèrent au nord que j'appris à jouer du luth, bien mal ma foi, mais je me découvris certains dons de guérison que je mets au service de mes semblables.
Cherchant à m'amender, j'ai renoncé à toute boisson intoxiquante ; je risque donc de ne pas toujours être un compagnon de beuverie pas très coopératif ... mais je serai toujours la pour remettre sur pieds nos amis les nains (qui, le fait est connu du Royaume du Nord jusqu'au Haradwaith, ne tiennent pas la bière) en leur concoctant, pourquoi pas, un cocktail à base de lait et d'oeufs crus. Je n'ai cependant pas renoncé à tout amusement ... je suis toujours incapable de résister aux promesses que je crois lire dans des grands yeux innocents ou aux fruits que je pourrais cueilllir sur de jolies lèvres pleines et rouges ... je suis toujours prêt à tenter ma chance même si je dois essuyer de cuisants refus !

_____


Nom : Thorweld
Race : Humain
Classe : Ménestrel
Niveau : 14
Artisanat : Franc Tenancier
Dispos : Soir et WE

Re bonjour à tous !

Je suis Bruxellois, la trentaine bien sonnée ... et n'ayant absolument aucune expérience du RP  :icon_confused: Le RP n'est pas encore totalement spontanné in-game chez moi, mais je ne demande qu'à faire de gros efforts. Ceci dit, je ne désire pas faire du RP "intégriste", mais bien du RP "convivial" ... donc que le RP soit au service du plaisir de jeu et enrichisse l'expérience, mais pas voir le jeu au service du RP avec des joueurs enfermés dans leurs personnages.
J'ai baigné depuis mon adolescence dans l'univers des terres du Milieu, et je ne pouvais donc passer à côté de ce jeu.
Sinon pont de vue MMO je n'ai que l'expérience de Guild Wars où j'ai joué un peu de tout en PvE, les classes de soutient ayant ma préférence (moine , ritualiste, parangon). Pas étonnant donc que le Ménestrel soit devenu ma préférence dans LOTRO ... et pour en être sur j'ai conduit un perso de chaque classe jusqu'au niveau 12.
Puis c'est le seul perso avec qui j'ai développé une relation assez spéciale, bref il me plait bien le bougre :-) J'espère que son niveau assez faible (tant qu'à présent) ne sera pas un handicap ? (mais il évolue, et évoluera vite !)

Alors que puis je vous apporter ? Peu de chose en terme d'expérience RP ou du jeu, mais j'espère, un peu de compagnie agréable, de la disponibilité, et participer à l'évolution de la confrérie avec les autres joueurs pour que cette vaste Terre du Milieu ne soit pas une terre de solitude mais d'exploits et que l'on puisse partir à sa découverte avec enthousiasme.

Sinon, sachez que je ne recherche pas une confrérie à tout prix. Mais la votre, apparament, correspond exactement à ce que j'attends d'une telle structure : l'entraide, l'échange, l'humour, le role play à juste dose, le respect du français, les activités partagées ...

Bon j'arrête là le "jeracontemavie.com" et je conclus en disant que je serais ravi de rencontrer quelques uns d'entre vous en jeu ... voyons déjà si nous nous accordons !
A bientôt
« Modifié: 19 juin 2007, 18:50:46 par Sharael »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

shalana

  • Invité
Re : Thorweld, ménestrel
« Réponse #1 le: 17 juin 2007, 19:16:30 »
Salutations à vous Ménestrel.

Je vous conseille donc vivement de contacter un conseiller du Cercle : Garton, Naesse ou Sharael. Ce sera avec plaisir que nous discuterons avec vous.

A très bientôt.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Thorweld, ménestrel
« Réponse #2 le: 18 juin 2007, 11:30:52 »
Bonjour jeune Thorweld,

Alors, déjà je passe commande d'un poney, je suis sur que vous en avez un qui traine dans une de vos écuries (et évitez moi de me refiler le boiteux, merci ^^)

Ensuite, il est toujours bon d'avoir des amis menestrels pour agrémenter les soirées de chants et de danse, de quoi remonter le moral !

Soyez la bienvenue en ces lieux et au plaisir de vous rencontrer en jeu  :)

Camear

  • Invité
Re : Thorweld, ménestrel
« Réponse #3 le: 18 juin 2007, 13:13:26 »
Mouais....encore un confrère qui chante comme Eloan ... bon... fais y donc voir ton répertoire de chants paillards pour voir ?

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Thorweld, ménestrel
« Réponse #4 le: 18 juin 2007, 13:30:26 »
Salut à vous deux, Sharael et Gortack !

Hélas, pas de poney, les années d'errance dans les Terres Solitaires m'ont appris que pour s'endurcir le cuir et se forger la volonté rien de tel que la course à pied ou aller à dos de nain ! (c'est surtout que sans le sou on est bien obligé d'user ses semelles)
Quant à mon organe, il fait des merveilles et est l'objet de la plus pure jalousie, aux dires de certains *accorde son luth d'un air très suffisant, le regard lourd de sous entendus*
Etes vous un hobbit, Gortack ? Je reconnais là bien vos façons de parler danses et chants plutôt que de parler batailles ! Dans ce cas allons partager une blague d'herbe à pipe de Lézau un de ces soir !

A bientôt !




(merci de l'acceuil ! Et n'hésitez pas à dégonfler l'égo de Thorweld, hein, il en a l'habitude et il aimerait presque ça, le bougre.
Sinon j'ai ajouté à ma liste d'ami Garton, Naesse et Sharael ... le premier que je vois je lui saute dessus ^^)

___

Edité, pour Camear (il a fallu que ça percute mon cerveau de voir qu'on a posté entre temps ):

*gling glong*
*se racle la gorge*

AAAAAAAAAAh ! C'que les Naines d'à présent
Ont du tourment avec leur fille
Ah ! que les Naines d'à présent
Ont du tourment avec leur fille
Elles ont toutes des amants
Surtout lorsqu'elle sont gentilles
Pour un amoureux
Jeune et vigoureux
Elles briseraient fers et grilles
Elles briseraient fers et grilles !


Il y en a des bien pires mais je ne vous connais pas assez bien !  :))
« Modifié: 18 juin 2007, 14:00:37 par Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

shalana

  • Invité
Re : Thorweld, ménestrel
« Réponse #5 le: 19 juin 2007, 18:49:41 »
<envoie une missive>

Votre candidature est acceptée

Bonne chance

Le Conseil.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [admis] Thorweld, ménestrel
« Réponse #6 le: 19 juin 2007, 20:25:24 »
*est rentré d'Ost Guruth à Bree ventre à terre pour avoir des nouvelles plus vite*

*décachette son courrier*

Waou ! Merci pour tout !
Au plaisir de croiser les membres de la Confrérie sur les Terres du Milieu !
Thorweld le Ménestrel se réjouit de faire un début de chemin avec vous ... par exemple en chantant des ballades en compagnie des joyeux Hobbits, en raffermissant les coeurs des braves Capitaines Elfes et Humains face à l'ennemi, ainsi qu'en réssucitant chaque fois qu'il le faudra les Maîtres Nains, toujours bien imp(r)udents !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [admis] Thorweld, ménestrel
« Réponse #7 le: 19 juin 2007, 21:39:57 »
* Garton tend un parchemin à Thorweld

Tenez mon ami, voici un complément d'information

Vous devenez donc apprenti du cercle de l'Eveil. Afin de vous accompagner dans cet apprentissage, vous devrez choisir dans les prochains jours un parrain/une marraine, membre à part entière de la confrérie.

La confrérie est actuellement alliée avec Les Veilleurs et les Guetteurs.

Pour l'heure, sans lieu de communication commun et de channel de discussion privée d'alliance, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec eux en jeu ou sur leurs forums.

Voici aussi les clés pour notre cachette

Contactez dès que possible un des conseillers pour vous intégrer dans la confrérie en jeu

A très bientot,

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [admis] Thorweld, ménestrel
« Réponse #8 le: 20 juin 2007, 11:33:39 »
Bienvenue parmis nous Thorweld  ;)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : [admis] Thorweld, ménestrel
« Réponse #9 le: 20 juin 2007, 14:06:41 »
bienvenue Thorweld !!

/hrp: de plus un Bruxellois !! comme moi !! bienvenue ket !!
       
Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés