collapse

Auteur Sujet: [ADMISE] Candidature Astalae  (Lu 7311 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
[ADMISE] Candidature Astalae
« le: 18 mars 2008, 18:46:10 »
Salutations à tout le Cercle !

Il y a peu, j'ai fais la connaissance de Vesta dans les sombres futaies de la Vieille Forêt. Gentille et disponible comme elle sait
l'être, elle m'a tout de suite aidé alors que je peinais à trouver une simple pile de bois ! Me voyant perdue, elle m’a guidée quelques
mètres plus loin, je venais de passer juste à côté ! Nous avons parlé et comme je lui demandais si elle faisait déjà partie d’une
Confrérie elle m’a indiqué comment venir raconter mon histoire en quelques lignes sur votre grimoire…

Il y a quelques années (je n’était même pas née !), lors d’un énième déménagement, la caravane de mes parents fût attaquée par une horde
de brigands. Non seulement nous perdîmes la plupart de nos biens mais en plus dans l’affolement de la fuite, leur fils fût capturé et
emmené en esclavage quelque part dans l’est.

Mes parents, la mort dans l'âme de ne point le retrouver après des jours de recherche dans les environs, décidèrent de s'installer près
de Combes. C'est là que quelques temps plus tard je naquis, non loin des bois de Chet et des répugnants marais au sud. C'est donc au
milieu de la nature que je grandis et mon père, un chasseur à la peau halée par le soleil et les heures d’affût, m'y fit découvrir la
beauté de la nature mais aussi ses dangers.

Puis est venu ce jour funeste ou mon père parti chasser quelques jours auparavant, ne revint pas. Des brigands du Plateau Noir et des
Ombres bien plus dangereuses encore hantaient les sous bois bien trop près de chez nous. Craignant pour nos vies et sans la protection
de mon père, ma mère décida de tenter notre chance à l'abri des murs de Bree. Avec toutes les économies rassemblées, elle put
s'installer comme marchande de vêtements dans les quartiers populaires de l’est de la ville. La vie dans la cité n'était pas toujours
des plus facile. Fille de la forêt ou fille de la ville, les regards des uns et des autres n'étaient pas toujours bienveillant. Et puis
j'ai appris à être fière d'être une Chasseuse ! Après tout, je suis agile comme une chatte et féroce comme une mère dragon protégeant sa
porté !

Voulant suivre la voie des Chasseurs, je rassemblais mon courage et allais commencer mon apprentissage auprès d’un Mentor pas loin de la
salle des ventes. Au service de la Ville et suivant la voie pour faire la fierté de ma mère plus tard, j'avais toujours senti comme un
vide dans mon cœur... Bien sur, quand j’étais petite, mes parents m'avaient souvent parlé de ce frère disparu puis un jour le sujet
était devenu tabou et jamais plus nous n’en avons parlé… Mais jamais ils n’ont prononcé son nom devant moi et je sais seulement que
physiquement il tenait de notre père et après tout, pourquoi le destin qui les avait sauvés ne se serait-il pas tourné aussi vers lui ?

C’est ainsi que je vis aujourd’hui. Partagée entre les expéditions de chasses et d’aventures d’un coté et mes travaux de couturière pour
aider aux maigres ressources de ma mère, je rêve parfois de retrouver ce frère perdu quand j’aurais acquis suffisamment de compétences
pour m’aventurer plus loin dans les Terres du Milieu.

J'espère entrer bientôt dans votre communauté et moi aussi aider ses membres et servir les nobles idéaux de l’Eveil avec le même courage
et la même détermination qu’insuffle une noble Championne comme Vesta !

Votre dévouée, Astalae


[hrp] Sinon Astalae est une Humaine, Chasseuse (16 pour l'instant  ;) ), Tailleur et oui, j'ai bien lu la Charte  :icon_twisted: et je l'accepte ! [/hrp]


« Modifié: 22 mars 2008, 14:36:57 par Gortack »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Candidature Astalae
« Réponse #1 le: 18 mars 2008, 19:49:35 »
Bienvenue sur le forum, Astalae !
 :)



(une copine à Vesta ! aie ...)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Candidature Astalae
« Réponse #2 le: 18 mars 2008, 20:36:04 »
Bienvenue à toi jeune chasseresse

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Candidature Astalae
« Réponse #3 le: 18 mars 2008, 21:49:13 »
Bienvenue par ici  :).
Vesta est Capitaine, elle aime donner des ordres et redonner courrage *fait claquer son fouet sur Haradorn  :icon_twisted:*.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

  • Invité
Re : Candidature Astalae
« Réponse #4 le: 18 mars 2008, 22:03:15 »
Bienvenue Astalae.
Je suis un nain plutot sympathique (je veux dire, relativement à ma race), aussi je te donne un conseil (gratuit, oui, c'est fête).

Vesta, a un objectif : être apelée "Vesta l'Immortelle". Pour ce, il faut qu'elle ne perde aucun combat. Sa technique : séduire de nouveaux aventuriers avec qui combattre. Dés que l'affrontement, tourne à son désavantage : hop, elle disparait et laisse le malheureux seul face au danger.
Tu es la 5e aventurière qui nous contacte. Nous n'avons plus de nouvelles des 4 précédents.

Ne juge pas trop vite Vesta. Cette attitude, bien que méprisable peut s'expliquer. Sa grande soeur, qui l'a élevée, est plus connue dans les Landes d'Etten, sous le nom de "Kashou-15HP-perdus-je-TP-rdv-dans-30-minutes"

Les chiens ne font pas des chats, les elfes des combattants.

A bon entendeur.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Candidature Astalae
« Réponse #5 le: 18 mars 2008, 23:54:49 »
Bienvenue Astalae,

Agile comme une chatte et féroce comme un dragon est une belle allégorie en tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer !

Et que les propos de Morhin ne vous effrayent pas, c'est un nain...ça relativise !

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Candidature Astalae
« Réponse #6 le: 19 mars 2008, 01:51:39 »
Oui et bien pour ce qui est du titre de "Vesta l'Immortelle", c'est chose faite  ;D, et j'ai groupé avec Astalae ce soir sans pour autant fuire comme nous dis le nain  :icon_mad:.
Ne l'écoute pas, il est jaloue du formidable avantage que nous avons nous les chasseuses, la fuite éperdue  ;).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

  • Invité
Re : Re : Candidature Astalae
« Réponse #7 le: 19 mars 2008, 10:45:13 »
Ne l'écoute pas, il est jaloue du formidable avantage que nous avons nous les chasseuses, la fuite éperdue  ;).

Un nain qui fuit, éperduement ou pas, tu as deja vu ça ?
"Fuite éperdue", ahahaha.
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux chevaliers de la table ronde, dans Sacré Graal, qui fuient un lapin en hurlant "RUNAWAY!!!"
Tu devrai faire une macro, Kashou.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Candidature Astalae
« Réponse #8 le: 19 mars 2008, 11:33:16 »
Bravo Vesta l'Immortelle !

Et bien je crois comprendre l'ambiance ici  :icon_twisted: et ca me plait bien  :icon_twisted:
Mais bon... on leur pardonne facilement a ces nains, ils sont tellement attachant dans le fond  :))

Sinon merci pour l'invitation, je serais la ce soir pour la fête !

Astalae


Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Re : Candidature Astalae
« Réponse #9 le: 19 mars 2008, 11:53:11 »
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux chevaliers de la table ronde, dans Sacré Graal, qui fuient un lapin en hurlant "RUNAWAY!!!"

faut voir aussi la tete du lapin, les landes doivent etre remplie de cette espece là



Bienvenue en ces lieux Astalae  :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés