collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Nabud et Stilion, Les Templiers ne sont plus.  (Lu 5596 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Mes amis, du cercle de l'éveil,

C'est le coeur alourdi par la tristesse que je prends ma plume pour vous faire part de ma décision de quitter la confrérie des templiers de Belthil.

Tel le songe d'une nuit d'été notre confrérie aura traversé les saisons pour mourir a l'aube d'un été qu'elle ne connaitra pas. Peut être est ce de la vanité de penser que si je part la confrérie meurt. Mais aujourd'hui je ne vois pas d'avenir.
Je préfère partir maintenant que de continuer a regarder agoniser ce qui fut une fierté.

Peut être la mort est elle plus douce.

Je garderais en mémoire ces fiers moments ou nous chevauchions ensembles sous la bannière des templiers. Et toutes ces victoires remportées au coté de mes frères d'armes fussent t' ils peut nombreux.

Un grand merci a mon ami Stilion qui a su m'accompagner pendant cette longue période de régence et me réconforté dans ces moments difficiles de solitudes, notre roi Oorxx Laooley n'est plus là pour nous guider et je ne puis continuer d' assurer la mission qu'il m'avait confié.

Nos âmes de guerriers porteront a jamais le deuil des templiers de Belthil. Aujourd'hui le seigneur de l'Angmar remporte une victoire qui fait mal. Mais la lutte doit continuer.

Mes frères templiers et moi quitterons définitivement la confrérie en même temps que notre palais ne sera plus. Ce soir dans la soirée.  Ne voulant pas condamner mais frères a une errance de mercenaire  Il est de mon devoir de prima consil comme aimait a m'appeler mon roi d'aider mes compagnons a retrouver une confrérie pour continuer et poursuivre la lutte. Et il est pour moi naturel de me tourner vers celles et ceux qui ont toujours sus m'accueillir avec chaleur et bienveillance.

S'est très solennellement que je vous demande d'ouvrir vos portes aux derniers templiers de Belthil, Stilion; Stilla; Stilwen; Braghon; Psyl et votre humble serviteur Nabud, parcourant encore les terres du milieu. En entrant dans le Cercle de l'Eveil nous abandonnerons définitivement nos vie de templiers et servirons fidèlement cette noble confrérie.

Conscient de ce que nous vous demandons, je vous laisse étudier notre demande.

Nabud



HRP: dans la réalité nous ne sommes que deux joueurs Nabud et Stilion + nos alts :

Nabud Champion 50 + Psyl ménestrel 47

Stilion Champion 50 + Stilla Ménestrel 42 + Stilwen chasseur 42 + Braghon Gardien 42 (je ne suis pas tout a fait sûr du niveau de ses alts ils les faits monter tout les 3 en même temps mais je ne suis pas loin de la réalité).
« Modifié: 16 juin 2008, 18:38:57 par Gortack »

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #1 le: 13 juin 2008, 12:12:24 »
Bienvenue à vous, chers amis.
*tend un plateau de muffins biens chauds en cadeau de bienvenue*.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

  • Invité
Re : Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #2 le: 13 juin 2008, 13:36:50 »
Et une bière. Meme deux, il faut bien ça pour se consoler.
J'ai pas mon mot à dire, mais j'espère qu'on noiera votre chagrin ensemble à la taverne du palais de Thorin.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #3 le: 13 juin 2008, 15:05:51 »


______

[HRP]je peux plus répondre en RP, je suis parti en long voyage solitaire pour un bon moment ;D
note à moi même : ben c'est malin ça, j'y avais pas pensé !!!  :)) help me les autres, je fais quoi à présent  :)) Va falloir que je fasse parler un autre perso, mais pour accueillir un nain de la façon dont il convient, j'ai que Hara  :))

Désolé de lire ça, Nadub, mais très heureux que tes/vos pas vous aient menés ici, au CdE qui vous a toujours compté parmi ses amis fidèles !

Après c'est possible de retirer une grosse tour ou deux de votre maison de conf avant que vous la quittiez ? ça fait de l'ombre à la maison de Léo  :)) (je plaisante hein !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #4 le: 14 juin 2008, 10:59:37 »
Chers amis,

notre confrérie a toujours su vous accueillir en amis par le passé, je ne doute pas que vous pourrez y trouver un refuge et retrouver des compagnons qui semblent vous avoir manqué depuis quelques temps.

Concernant Stilion, notre charte demande que chaque personne souhaitant intégrer la confrérie doit poster un message de présentation. Merci de le prévenir afin que tout soit OK :)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #5 le: 15 juin 2008, 14:53:11 »
Amis,

Heureux de constater qu'il existe encore en ce monde un refuge pour les errants... Je serais trés honoré de pouvoir vous rejoindre et je ferais pour cela une demande en bonne et du forme.

Il nous reste, à Nabud et à moi, une dernière formalité à accomplir en tant que Templiers. Nous voudrions sauver la maison de confrérie, si durement acquise, pour qu'elle puisse servir à d'autres. Nous devrions savoir assez vite si nous pouvons mener à bien cette tâche.

Le ton est grave, et, il faut bien le dire, l'humeur plutôt morose. Mais cette existence n'est faite que de surprises! Qui aurait dit que mon grand ami nain, formidable champion, guerrier infatiguable,... les qualificatifs me manquent..., serait capable d'une telle éloquence! Je l'ai si souvent vu jouer de la hache (et si peu de la plume...) que j'ignorais ce don. Cela meritera un arrosage digne de ce nom! (penser à reccupérer les bouteilles avant de laisser les clés...)

Il me reste à vous saluer et vous remercier de l'attention que vous nous portez.

A bientôt!

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #6 le: 16 juin 2008, 16:35:27 »
Merci, mes amis,

vos mots de bienveillance me réconforte et soulage ma peine.

Ps : Stilion, sache que je ne me savais pas des talents d'écrivain. Il faut croire que le chagrin transforme les âmes. Mais n'ai crainte, Le deuil est bientôt finit et la peine ressentit est entrain de se transformer en une formidable envie de tataner.... :icon_evil:


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [ADMIS] Nabud et Stilion, Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #7 le: 16 juin 2008, 18:38:39 »
Chers amis,

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous nommer apprentis de la Confrérie du Cercle de l'Eveil.

Voici les clés pour notre cachette

Voici quelques messages à lire dès à présent et éventuellement les compléter par des informations vous concernant  ;)

La galerie du cercle de l'éveil (en cours de construction) afin d'y poster ta trombine
Parrain / Marraine pour inscrire vos choix d'ici quelques jours
Alts / Rerolls pour indiquer vos personnages secondaires
Le trésor de la confrérie pour l'aide aux artisans et le paiement des loyers
L'inscription des quêtes de communauté afin d'organiser les sorties ad'hoc
Les quêtes livres pour l'organisation des sorties livres/chapitres
Les quêtes dans les instances pour l'organisation des sorties dans les instances  ;)
Le topic Sortie pour s'inscrire aux sorties organisées
Le listing des artisans, pour s'inscrire par rapport à son artisanat et son niveau
La banque artisanale

Le noviciat de Bree est là aussi pour vous aider à mieux vous insérer dans la confrérie, il s'agit d'un topic réservé aux apprentis et aux conseillers uniquement, vous y trouverez plus d'info dans la section correspondante ainsi que le sujet qui vous est dédié.

Concernant nos relations avec les autres confréries, nous faisons parti de l'alliance Calad Uin Forod, La lumière du Nord.

Un forum est désormais disponible,je  vous invite à vous présenter sur ce dernier en suivant le lien : http://calad-uin-forod.servhome.org/

Voilà, et donc bienvenue parmi nous !

:moo

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [ADMIS] Nabud et Stilion, Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #8 le: 16 juin 2008, 19:20:56 »
Welcome Amis Champion !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [ADMIS] Nabud et Stilion, Les Templiers ne sont plus.
« Réponse #9 le: 16 juin 2008, 20:26:52 »
Bienvenue !!! c'est moi qui lui ouvre la porte !!!
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés