collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Candidature Walm  (Lu 8243 fois)

Walm

  • Invité
[ADMIS] Candidature Walm
« le: 14 mai 2009, 22:57:03 »
Nom du personnage : Walm
Race : Elfe natif de Fondcombe
Classe : champion (60)
Métier : Franc-tenancier (cuisinier et fermier suprême, piètre tailleur)



Natif de Fondcombe, Walm ne connut pas sa mère. Son père, tant qu'a lui, le laissa aux bons soins de habitants d'Imladris pour partir à Celondim aider à la construction des navires utilisés par les elfes pour faire route vers les havres gris. Une fois son éducation faite, Walm décida de partir à la rencontre de son père en Ered Luin, et d'épouser sa cause en construisant des navires à ses côtés. Toutefois, une fois sur place, Walm apprit que personne en Ered Luin n'avait vu son père, et ce depuis des années. Après une longue enquête, il apprit que son père avait fait route vers le nord ouest. C'est finalement dans les hauts du nord qu'il perdit toute trace. Pour les bien de ses recherches, Walm apprit progressivement à manier les armes. Plusieurs champions lui apprirent même quelques bottes réputés imparable au combat... mais on sait tous que rien n'a d'égal la vantardise des champions quand ils parlent de leurs prouesses au combat. C'est d'ailleurs en reproduisant l'une de ces bottes que Walm fut blessé, l'obligeant à se reposer de longs mois à Fondcombe. Plus tard, c'est en entendant l'appel des nains pour réouvrir les portes de la Moria que Walm se décida à ressortir son armure, et à réaffuter le fil de ses épées. Peut-être que ce sera à l'est qu'il trouvera des informations sur son père disparu.

Après mon retour aux armes, je me suis retrouvé seul. Mon ancienne confrérie s'étant dissoute. J'ai donc rejoint, au hasard des rencontres, la confrérie Valmenel. Je dois avouer que je craignais de devoir rentrer dans la Moria seul. Malheureusement, je dois avouer que même si j'y ai fait de bonnes rencontres, je m'y suis toujours senti seul (sauf quand il s'agissait d'apporter mon aide à leurs besoins). Ces derniers jours, nous me suis trouvé partagé entre la solitude (nous n'y étions que 2 réguliers), et la frustration de ne pas être écouté par les officiers de passage. J'ai donc décidé de les quitter, et de partir à la recherche d'une confrérie active, et soucieuse de tous ses membres.  C'est finalement en recherchant divers informations que je suis tombé, au hasard, sur le site du Cercle de l'Eveil. Après avoir feuillé divers pages, je dois avouer avoir l'impression d'y trouver ce qui me manquait tant chez mes anciens confrères: des membres actifs, des officiers soucieux de chaque membres, et des sorties organisées. C'est alors que je suis tombé au hasard sur Garton (quel hasard), et que je me décidais à poser ma candidature.
« Modifié: 17 mai 2009, 19:31:04 par Gortack »

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Candidature Walm
« Réponse #1 le: 15 mai 2009, 08:49:11 »
Eheh Tagazok l'Elf - Un Elf Champion c'est un antagonisme  ;D

enfin j'dis ça j'dis rien...

Bienvenue par ici...


PS: Y'a quand même un truc qui m'échappe depuis quand le conseil se soucis de nous??? me semblait que leur principal préoccupation était tourné autour de trois grand axes, les muffins, le trésor et l'approvisionnement du tonneau de confrérie !!  :icon_biggrin:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Candidature Walm
« Réponse #2 le: 15 mai 2009, 10:43:22 »
Bienvenue Walm au seuil de la Confrérie du Cercle de l'Eveil.

Nous avons eu effectivement hier soir une petite discussion très sympathique, mais un conseiller te contactera très prochainement pour avoir avec toi une discussion (il est important qu'on sache si tu aimes les muffins etc etc)

Néanmoins, en préalable as tu lu la charte et adhères tu à tous ses articles ?

Walm

  • Invité
Re : Re : Candidature Walm
« Réponse #3 le: 15 mai 2009, 11:36:23 »
PS: Y'a quand même un truc qui m'échappe depuis quand le conseil se soucis de nous??? me semblait que leur principal préoccupation était tourné autour de trois grand axes, les muffins, le trésor et l'approvisionnement du tonneau de confrérie !!  :icon_biggrin:
C'est bien ce que je dis, ils s'occupent de vous en alimentant le tonneau de la confrérie... et ca, c'est déjà un bon début en soit, non? Enfin... sauf si c'est du cognac de la Ligue des Tavernes (c'est dangereux ces trucs là!)!

[...](il est important qu'on sache si tu aimes les muffins etc etc)
Non seulement je les aime, mais en plus, en tant que cuisinier suprème, j'en concocte de délicieux!

Néanmoins, en préalable as tu lu la charte et adhères tu à tous ses articles ?
*trempe son pouce dans l'encrier, et le dépose en bas du parchemin*
Voilà, signée et approuvée!

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : Candidature Walm
« Réponse #4 le: 15 mai 2009, 12:46:04 »
Non seulement je les aime, mais en plus, en tant que cuisinier suprème, j'en concocte de délicieux!

Han... veux tu m'epouser ?!


(Bienvenue :))
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Candidature Walm
« Réponse #5 le: 15 mai 2009, 12:56:06 »
Bienvenue  ;D
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Candidature Walm
« Réponse #6 le: 15 mai 2009, 13:38:13 »
Gahia attends un peu tu va lui faire peur !
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Candidature Walm
« Réponse #7 le: 15 mai 2009, 14:31:19 »
Han... veux tu m'epouser ?!
Uniquement si j'ai le droit à un four de qualité supérieur dans la dot!

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Candidature Walm
« Réponse #8 le: 15 mai 2009, 14:50:49 »
il me semble qu'il y en a 1 dans sa cave, un bruit qui court en tout cas, tu devrais aller voir ...  ;D



ps: Gahia, au fait, faudra que je te parle de mes tarifs
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Re : Re : Re : Re : Candidature Walm
« Réponse #9 le: 15 mai 2009, 14:58:23 »
Han... veux tu m'epouser ?!
Uniquement si j'ai le droit à un four de qualité supérieur dans la dot!

Coté qualité de chauffe tu ne pourra pas être déçus  ;)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés