collapse

Auteur Sujet: [ADMIS]Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..  (Lu 9721 fois)

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Bonjour à vous nobles chevaliers, elfes, nains, hobbits, ou que sais-je encore, ceux dont le courage n'est plus à prouver face à la menace grandissante du Mordor et de celui qui y règne en maitre, Sauron !

depuis ma tendre enfance, mon père n'a cessé de me conter les aventures extraordinaires de quelques-uns qui n'ont point hésité à faire face au maitre des ténèbres, se levant comme un seul homme et bravant tous les dangers de la terre du milieu pour atteindre l'unique et véritable but de leur vie qui prenait alors un sens, vaincre l'obscurité, l'obscur et le maléfique, s'opposer au mal pour faire régner le bien.
Ce qui à l'origine était narré pour me faire trouver le sommeil, ne faisait en fin de compte qu'attiser en moi le désir de combats épiques, d'armes dites légendaires, et d'aventures exceptionnelles!
le tout bien évidemment m'éloignait du marchand de sable et de sa cargaison soporifique mais rendait fier mon père qui le cachait à peine sous son oeil malicieux et son désir de me voir rejoindre un jour les rangs des combattants.
C'est ainsi qu'années après années je m'exerçait au tir à l'arc et au maniement des armes, tachant de trouver ma voie qui est aujourd'hui la mienne, celle d'un chasseur Elfe, féru de traits enflammés et de pointes lumineuses, arborant fièrement une arbalète de légende, issue tout droit de l'ancien temps qui n'est point révolu, celui-là même où les hommes combattaient le mal au péril de leur vie sans aucune hésitation.

Au cours de mes périples, le destin me fit alors trouver un compagnon de quête, ou plus exactement une compagne qui est aujourd'hui ma femme, Yelle, ma 'tite ménestrelle, dont l'oeil expert et l'expérience n'est plus à démontrer, ni la détermination à toute épreuve dont elle se pare comme une arme acérée.
Nous fîmes alors ce bout de chemin ensemble, accompagnés par une hobbit à l'allure qui ne cesse de me faire rire jour après jour, Nona la petite futée;
vous les connaissez bien évidemment toutes des deux puisqu'elles sont des vôtres.
depuis lors, de combats en combats, de découvertes en découvertes, et de quêtes en quêtes, ce chemin me mena jusqu'à vous, jusqu'au cercle, celui de l'éveil, celui qui présage ou non, m'éloigne encore une fois du sommeil, ne serait-ce que par son nom, synonyme de nuits blanches et d'épuisement en perspective, mais synonyme surtout de conquêtes fantastiques si vous décidiez de m'enrôler parmi vous.
J'ai pris connaissance de votre charte que j'accepte sans aucune retenue et je suis prêt dés à présent à rejoindre votre communauté, histoire d'apporter mon aide à celle de l'anneau et d'agrandir vos rangs .

Bien amicalement,
Sindare.
« Modifié: 17 février 2011, 20:49:26 par Gortack »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #1 le: 11 février 2011, 15:43:05 »
Salut le musicien et bienvenue !

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #2 le: 11 février 2011, 16:06:42 »
Bienvenue par içi Sindare !!
J'ai (Clematite, Yalas) eu le plaisir de parcourir plusieurs fois les contrées dangereuses avec Yelle, Nona et toi, ce fut avec un grand plaisir !!
Je suis heureux que tu souhaite rejoindre notre belle confrérie :)
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #3 le: 11 février 2011, 16:48:39 »
Coucou et Bienvenue !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #4 le: 11 février 2011, 18:04:17 »
Ouais ouais ouais... c'est bien beau tout ca, la lutte contre Sauron, l'histoire de l'anneau que personne n'a jamais vu, les combats sanglants contre des monstres de plus en plus puissants.

Mais... la question fondamentale et existentielle reste en suspens : Tu aime les Muffins ????

Bienvenue  :grin

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #5 le: 11 février 2011, 20:14:59 »
Bienvenue par ici  :)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #6 le: 11 février 2011, 20:40:33 »
Didax se tenait devant sa cheminée, d'humeur perplexe, tiraillé par deux sentiments. Sa fille, Yelle, lui avait parlé depuis bien longtemps de son amour pour Sindare, et il avait accepté l'union de sa fille unique avec ce jeune chasseur téméraire. Mais il avait espéré qu'elle trouve un homme plus prudent. Hors il s"avérait de jours en jours que Sindare était l'inverse. Didax aimait beaucoup son côté courageux et sa détermination à combattre Sauron, mais l'idée de voir sa fille rejoindre Sindare dans ses quêtes pesait sur son cœur. Il ne supportait pas que sa fille unique et adorée puisse être en danger :

" bon elle l'a voulue d'un côté, et si je m'oppose elle ne me le pardonnera jamais " marmonna t il  ...
" et en plus il veut rejoindre le cercle ! avec eux, ca va être encore pire ! "

Didax tirait sur sa pipe à une allure soutenue. il stressait à mesure qu'il repensait à tous les dangers qu'il avait enduré avec ses compagnons. Finalement, il soupira :

" Bah, elle a toujours eu une bonne étoile, espérons qu'elle ne la perde jamais " ...

Résolu mais bougon, Didax se leva et sorti de la pièce.


Bienvenue Cher ami  :icon_cool:

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #7 le: 11 février 2011, 20:48:10 »
Bienvenue à vous Sindare. Il semblerait que nous devrions nous entretenir sous peu jeune Elfe...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #8 le: 11 février 2011, 23:37:25 »
Bienvenue par ici Sindare, j'ai relevé une erreur dans ta lettre de candidature !


depuis ma tendre enfance, mon père n'a cessé de me conter les aventures extraordinaires de quelques-uns qui n'ont point hésité à faire face au maitre des ténèbres, se levant comme un seul homme et bravant tous les dangers de la terre du milieu pour atteindre l'unique et véritable but de leur vie qui prenait alors un sens,
vaincre l'obscurité, l'obscur et le maléfique, s'opposer au mal pour faire régner le bien., manger des muffins, faire des siestes et de la musique

FIXED pour ce qui nous concerne  :grin


Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Lorsque le vent vous porte jusqu'au cercle, tout devient carré..
« Réponse #9 le: 12 février 2011, 17:57:37 »
Merci pour votre accueil  ;)

quant aux muffins.............. moi j'aime pô les meuuffinnssss!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés