collapse

Événements liés

  • Rift - Patch 1.5: 29 septembre 2011

Auteur Sujet: La 1.5 pointe déjà le bout de son nez  (Lu 8583 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #10 le: 16 septembre 2011, 11:46:47 »
Bon, j'ai plus qu'à réapprendre à jouer ma TE là  :icon_eek:

J'aime bien le coup des munitions à choisir selon les situations.
Par contre, fini le buff piedestal de 15sec, il va falloir rester sagement immobile pour avoir (presque) autant de bonus de dégats. Plus besoin de caster son piedestal par contre, c'est automatique. A voir à l'usage.

Mais le truc qui me reste en travers de la gorge, c'est la disparition du tir barelé. Je l'utilisais sans cesse celui là. Snif snif.

Enfin bon, ça peut être marrant à jouer, vu comme ça sur le papier, c'est déjà pas mal  :elephant

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #11 le: 16 septembre 2011, 11:54:59 »
Alors mes comments..

les donjons solos, en fait c'est solo et duo.. bah cool  :grin j'espère qu'on pourra faire les donjons duo en solo  :grin
du contenu t3 a 5, ça va nous changer :)
les items t1/t2 au marchand planaire c'est cool, étant donné qu'on fait des failles expertes, ça fera encore moins d'instance en mode farm
event de terre au next patch !
addons inc.

* Crystal Sourcestone has been removed and any existing Crystal Sourcestone will automatically be converted into Inscribed Sourcestone.
-> très important ! ne dépensez plus vos cailloux bleus !! gardez les et au patch on est tous en full épique

Un nouvel antialiasing, ça serais le FXAA apparemment.
regroupement des canaux de discussion : low level, middle range et level 50.
1 event de zone max entre les zones hlv pour plus les rater
les failles pvp apparaissent sur la world map
tank en chef de grp pour les groupes picl up
refonte des templates, gruger sa stat secondaire aura bcp moins d'impact.

Pour les modifs qui me concernent :

Inqui : Avant quand on faisait un crit avec un skill de vie/mort (tous les skills d'inqui) , tous les skills de degats vie/mort avaient leur dps augmenté de 15% pour 5s, maintenant, c'est : 14% de chance d'avoir le +15% dps avec 21 inqui (51inqui = 50%)

Alors je suis 51 inqui, et je pense que ça ne va pas changer grand chose pour moi, avant je faisait un critique toutes les 5s sans aucun problème, et mon cycle me permet de caster 4 skills en 5s, donc je serais toujours sous perma buff.

Sentinelle : Heureux Hasard ne caste plus sur un critique, mais a 25% de proc avec 26 senti (51 senti : 40%)
J'ai 40 senti, ce qui me fait un 34.4% de chances de déclenchement du skill, ayant beaucoup de petits heals, ça reste sans problème acceptable pour avoir heureux hasard sur un heal à gros cast (perso invocation et déluge)

Protecteur : Trop plein ne cast plus sur un critique mais pareil sur un % , 15% au 26 proto, (40% proto 51)
A voir ! Ayant 26 proto, je dirais que je pourrais perdre , mais vu mon template de petits heals, le proc se déclenche encore assez souvent.

J'ai vu beaucoup d'autres modifs, mais je laisserais les interesés parler ;)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #12 le: 16 septembre 2011, 12:30:34 »
Le palouf a des yeux pour pleurer, c'est cool ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #13 le: 16 septembre 2011, 13:58:58 »
Le palouf a des yeux pour pleurer, c'est cool ...

?? De quoi tu parles ?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #14 le: 16 septembre 2011, 18:26:00 »
Ben j'utilise beaucoup les réactions de blocage avec mon template sacca + paladin, c'était bien pratique de ne pas avoir de GCD sur les réactions de blocage ... maintenant, il va falloir attendre, je trouve ça chiant ... Dans la voie Tank, c'est le paladin qui a des réactions de blocage, donc c'est le seul impacté
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #15 le: 16 septembre 2011, 19:06:36 »
voila ce que c'est de toujours choisir les classes cheatées ! A la longue, un nerf arrive toujours !

:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #16 le: 16 septembre 2011, 19:44:47 »
a ce que j'ai compris y'a juste un GCD interne, donc pas besoin d'attendre vis à vis des autres skills;  y'a juste que tu pourras plus les utiliser toutes en meme temps.

Mais y'en a qu'une que j'utilise très souvent, les deux autres je les garde pour les placer plus intelligemment. Et comme j'ai aucune macro en tank ca me gene pas des masses

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #17 le: 16 septembre 2011, 20:16:43 »
bah moi a chaque patch on me booste ^^

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #18 le: 20 septembre 2011, 11:00:14 »
La présentation des récompenses de vétéran en direct live du site off ! :elephant

http://www.riftgame.com/fr/game/veteran-rewards.php

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : La 1.5 pointe déjà le bout de son nez
« Réponse #19 le: 20 septembre 2011, 11:43:34 »
Mouhaha, s'abonner pour 12 mois à Ritf... Juste avant la sortie de ToR, D3 et GW2... Non mais  :icon_eek:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés