collapse

Auteur Sujet: Commande Arme Légendaire Ménestrel  (Lu 5014 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #20 le: 07 octobre 2011, 22:55:50 »
ha, j'ai du mal voir alors à Galtrev...

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #21 le: 07 octobre 2011, 23:09:57 »
Oui, Tann a raison, à Galtrev, il y a 2 PNJ qui vendent le nouveau set 75 bleu avec des jetons de raid et ces même pièces contre beaucoup (trop?) de 4ème marques supérieures, il sont à côté des PNJ de réput, il me semble.
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #22 le: 07 octobre 2011, 23:36:39 »
Je pense que kinoin parle bien de ce set en fait, il a du mal voir  :grin.

4 morceaux sont achetables contre +120 4èmes marques supérieures (à 30 marques et plus (je crois) le morceau) et 2 avec les jetons du raid.

Ca fait comme le set Moria avec les 2 morceaux sur le Guetteur, le farm en plus ... parce que bon, des 4èmes marques, ça doit pas pleuvoir dans les instances ...

Ca sera peut-être plus rapide (ou plus varié) quand le pack d'instances sera dispo.

Dans l'immédiat, ce set n'est pas très utile, à part pour frimer, rien ne justifie son acquisition à part ça, puisqu'il n'y a rien à faire en groupe ... à tout le moins il n'y a pas de challenge le nécessitant, enfin je crois ...

Edit: en fait il y a 2 morceaux à 30 et 2 morceaux à 18 marques, enfin, ça fait quand même 96 4ème marques à récupérer...
« Modifié: 08 octobre 2011, 12:53:14 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Commande Arme Légendaire Ménestrel
« Réponse #23 le: 08 octobre 2011, 12:36:02 »
Je plussoie entièrement Goro, je ne pense pas que le set soit très utile dans l'immédiat.

D'autant que mis à part avoir un score de kikoo dans la carac principale et un peu plus d'armure, il est pas extraordinaire. Bon, il sera quand même mieux que nos set Moria/Halegrod/Annuminas.

Par contre je pense qu'il va falloir bien choisis ses bijoux pour aller cherche un peu d'équilibre, et je sens qu'on va même en avoir à contre-emploi - 1800 en puissance avec un gardien et une régen moisie par exemple, je veux bien sacrifier 300 points de moral pour pouvoir tanker sur toute la durée d'un boss...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés