collapse

Auteur Sujet: Commande de runes  (Lu 2534 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Commande de runes
« le: 15 septembre 2011, 13:43:52 »
Bonjour les fabricants de Runes !

Ayé, je suis full T2 au niveau armure, et en vue du raid de mercredi prochain, j'ai besoin de vos inestimables talents ... Je cherche à m'équiper comme suit (à moins que vous n'ayez mieux à me proposer) :

   Blazing Force Runeshard      Arme à distance      Artisanat      Force +10    
   Blazing Force Runeshard      Main Principale      Artisanat      Force +10    
   Blazing Force Runeshard      Main secondaire      Artisanat      Force +10    
   Radiant Accurate Rune      Casque       Artisanat      Puissance d'Attaque +5, Précision +18    
   Blazing Tough Rune      Epaulières       Artisanat      Endurance +9, Dodge +9    
   Blazing Tough Rune      Jambières      Artisanat      Endurance +9, Dodge +9    
   Radiant Elusive Rune      Gants       Artisanat      Parade +6    
                        
               
Qui aurait ces recettes et pourrait me les préparer s'il vous plaît ?

[Edit] : Mise à jour du cahier des charges ^^
« Modifié: 17 septembre 2011, 18:47:09 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Commande de runes
« Réponse #1 le: 17 septembre 2011, 18:57:52 »
livré !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés