collapse

Auteur Sujet: Nouveau raid 24  (Lu 6343 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #20 le: 26 novembre 2011, 12:04:44 »
Retour de vacances, et petit up du sujet:

1. Je pense que je vais organiser ça pour vendredi prochain avec autant d'Eveillés que possible, mais j'utiliserai aussi le raid planner de lotro.fr pour pouvoir compléter aisément, et à l'avance (histoire de pas attendre 3 plombes le dernier méné le jour J...).

2. Je créerai l'event dans le week end, je posterai ici pour vous le signaler

3. En gros, le combat est vraiment pas mal, dure 2 a 3 heures, et n'est pas trop dur a priori.

4. En plus des récompenses tout de même bien sympas toutes les prouesses se valident un une seule participation à 12 (mode défi).

5. Les classes sont:
1 main tank
1 off tank
2 capi
2 soins
1 mds
3 cambrio (ou 2)
2 dps (ou 3)

6. Il faut avoir acheté l'instance, je ne pense pas que ça vaille la peine si vous êtes justes en PT, mieux vaut se réserver pour le prochain pack d'instances.

7. Il faut avoir fait la quête qui se prend à la sortie de Galtrev et qui vous emmène découvrir l'antre du dragon vers le pic de Nar.

8. J'ai du oublier des trucs, je viendrai éditer.
 
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #21 le: 26 novembre 2011, 15:22:02 »
Petite question: ça serait pas plus simple de le tenter à 12 (plus de "nous" et moins de "eux"...)?
D'aprés ce que j'ai pu entendre, la difficulté pour gérer 24 pelés compense largement la difficulté du T2. Avis des connaisseurs?

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #22 le: 27 novembre 2011, 01:52:42 »
moi je l'ai tenter a 24, après plusieurs try, c'était un joyeux bordel.
Et puis plusieurs nous ont lachés, on a continuer a 15 puis 13, le but de la soirée étant la découverte.
Et bien on a compris beaucoup plus de choses a ce moment la, on était bien coordonnés.

Perso a 24 je dirais pas non, mais si c'est pour gerer 12 picks up avec qui on a jamais jouer, non merci.
Avoir un raid avec 12 personnes ne se connaisant pas c'est gérable, a 24 devient vite dur notamment quand on a pas l'habitude de jouer a autant. Perso quand je suis dans un groupe 24, j'ai vraiment du mal a voir ce qui se passe dans le tas.

Je pencherai vraiment pour une tentative a 12 et puis si on a vraiment beaucoup de monde chez nous ou dans nos connaissances, qu'on arrive a se trouver en ligne le même jour, pas de soucis pour le tenter a 24.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #23 le: 27 novembre 2011, 10:32:05 »
Effectivement j'avais oublié de préciser: a 12 sinon c'est le boxon...

Par contre j'organiserai pas avant le we prochain - au moins.

La raison en est que depuis mon retour de vacances (et quelques jours avant en fait) j'arrive plus jouer à Lotro plus d'une demi-heure... Grosse lassitude, donc pause. Je ne sais pas encore quelle forme prendra la pause en question en termes de durée (jours? semaines?), si c'est pause totale ou gros ralentissement, bref...

Dans ces conditions, je compte pas organiser de trucs en ayant le risque de me dire que je prefererais faire autre chose au moment de venir jouer...

Ha tiens, c'est pas forcément le bon topic, m'enfin bon, c'est pas comme si le flood était puni :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #24 le: 28 novembre 2011, 09:41:41 »
Han, je suis désolé Kinoin, avec ma maîtrise approximative des différents reroll... j'ai pas tilté que tu étais déjà revenu !
Résultat, hier, j'ai demandé si tu allais bientôt revenir -_- ! *se flagelle*

En espérant que tu retrouveras un peu de motivation ! Même si je comprends tout à fait que tu te sois un peu lassé, comme une partie des Eveillés.

Sinon, bah partant pour ce raid :)

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés