collapse

Auteur Sujet: Nouveau raid 24  (Lu 6345 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Nouveau raid 24
« le: 17 septembre 2011, 00:21:03 »
Entre la sortie prochaine d'Isengard et la période de noel, il n'y aura sur lotro qu'une seule nouvelle sortie de niveau 75: le nouveau raid, à 24 comme vous le savez.

Pour les groupes de 2, 3 et 6, il y aura je pense (mais je peux me tromper) seulement les escarmouches et les instances scalables (Galgals, Annuminas).
Et puis bien sur les instances touristes, avec au moins 10 niveaux d'écarts, mais vu le boost qu'on va prendre ce sera seulement du tourisme a priori.

Aussi, pour ceux qui voudront voir du contenu nouveau en groupe, ce sera ce raid ou rien.

Par contre, on n'est pas 24 Eveillés, sans même parler de la motivation pour faire ce raid en question.

Pour ceux qui voudront y aller, ce sera donc le pick-up ou essayer de monter un truc plus régulier et organisé avec d'autres joueurs et/ou d'autres confréries. En ce qui me concerne, c'est cette deuxième solution qui me tente.

Avant d'essayer de trouver des gens, je me propose donc de recenser les Eveillés qui seraient tentés par l'aventure, on verra ensuite pour les modalités, sachant qu'à ce sujet je penche plutôt pour un truc hebdomadaire (avec probablement 2 sorties), avec des gens réguliers, et pas de boulets - on est quand même là pour s'amuser pas se faire chier.

Voilà, merci d'avoir lu ce pénible roman, bonne nuit à tous.

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #1 le: 17 septembre 2011, 00:41:41 »
* va falloir créer la rubrique "sortie 65-75" qui va bien  :)*

Le raid 24, ça sera sans moi dans l'immédiat, je ne compte pas l'acheter pour l'instant.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #2 le: 17 septembre 2011, 00:50:34 »
pareil, je n'achète pas,
je préfèrerais qu'on se concentre sur du contenu 65 en mode T1 -> T2 -> T2+Défi

Pour le stuff, ben on peut le chercher ailleurs non ? Craft / réputation déjà.

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #3 le: 17 septembre 2011, 21:09:13 »
je ne pense pas l'acheter non plus
(toujours pas tombé barad ni visité ost machin ni refait l'aile 24 d'helegrod)


Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #4 le: 18 septembre 2011, 09:04:42 »
je pense aussi que ce n'est pas la peine pour le moment de tenter un nouveau raid 24 ...
Jaaloor

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #5 le: 18 septembre 2011, 14:11:40 »
Ah Ah, un raid 24... bon, je suis mal placé en ce moment vu que ça fait quelques mois que je ne suis pas passé sur le jeu, mais bon, à cette époque, c'était difficile en soirée normale de réunir 6 personnes pour une instance... là, je crois voir que c'est pas évident pour un raid de 12.. donc bon, le raid 24... je crois qu'après tant d'année de LOTRO, c'est une utopie pour les dév de se dire que le raid 24 attire les joueurs... car difficile à réunir pour un jeu de casuals.

Donc pour ma part, je ferai mon retour pour Isengard, of course, mais comme tout le monde, c'est pas le raid 24 qui me fera revenir ;)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #6 le: 18 septembre 2011, 17:51:10 »
Un jour je dis pas que j'irais pas voir a quoi ca ressemble mais c'est clairement pas la priorité en ce moment le raid 24  :icon_twisted:

Par contre j'ai bien envie de prendre le temps tranquillou de découvrir chaques recoins des nouvelles zones et de voir si les refontes de nos classes changent le gameplay ou non  :icon_confused: :icon_eek:

A voir donc...

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #7 le: 04 octobre 2011, 10:29:34 »
Je up et je vais faire court (pour une fois)

1- Je vais essayer de trouver des gens avec qui faire ce raid de maniere reguliere.

2- S'y prendre maintenant c'est avoir plus d'opportunites pour trouver des reguliers, et pouvoir faire un peu de decouverte (pas a 1000 a l'heure avec un groupe de gebes) d'ici a 2-3 semaines environ.

3- J'imagine que ca serait 2 soirs par semaine (de toute facon si c'est plus c'est sans moi...).

4- Bien sur, j'incluerai dans mes discussions tout Eveille partant pour le truc.

5- Ca tente qui ?



Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #8 le: 04 octobre 2011, 10:38:34 »
Partant pour aller taper le Roi Squelette

(ah flute, c'est pas le bon jeu)  :grin :grin

 :boul
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Nouveau raid 24
« Réponse #9 le: 04 octobre 2011, 10:57:42 »
no thanks, un combat oneshoot pour 1200 pts turbine, très peu pour moi ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés