collapse

Auteur Sujet: Nouvel icone sur l'écran de guilde  (Lu 6089 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #10 le: 28 octobre 2011, 18:16:07 »
J'aimerais autant qu'on ne l'utilise pas, si ça ne vous dérange pas ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #11 le: 28 octobre 2011, 18:55:31 »
Je suis d'accords avec le kamoulox... boycottons la catapulte :p
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #12 le: 30 octobre 2011, 08:33:52 »
Event ce WE ! les quêtes rapporteront 5 fois plus d'or qu'en temps normal. C'est ça que veut dire la déco dans la taverne.

Sinon, premier retour d'expérience sur les modifications apportées aux potions. Ca devient "sans potions point de salut". Là où auparavant, les popos me donnaient environ +530 dans une stat, les +25% s'appliquent sur les stats équipement compris ... j'ai 6300 de force, ma popo force me donnera donc 1575 ...

Conséquence, un gros gébé sans potions n'a aucune chance contre un petit gébé buffé à 3 potions.  Ceux qui jouent pour le classement (le leur ou celui de leur guilde) verront maintenant le rafraichissement de la boutique magique obligatoire pour être en permanence sous popos. Très bien vu comme stratégie pour encourager la consommation de champis.

[Edit] : attendez vous à de sévères dégringolades dans le classement suite au changement de popos. J'ai été farmé toute la nuit par un gringalet qui, auparavant, ne m'aurait pas inquiété une seconde, j'ai perdu 15 fois 200 honneur (il arrivait de très très bas ^^)
« Modifié: 30 octobre 2011, 08:36:47 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #13 le: 30 octobre 2011, 11:53:20 »
la garde aussi rapporte 5x plus d'or, c'est le moment de monter ses stats !  :grin

Ashthal

  • Invité
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #14 le: 30 octobre 2011, 19:45:33 »
J'ai acheté deux fois des champis (quand ils étaient à -20%) depuis que j'ai commencé le jeu en avril et je les utilisais pour les montures et vie éternelle. Très très rarement pour les bières (quand j'étais à quelques points du niveau suivant, je me suis laissé tenter de temps en temps) et une fois ou deux sur la boutique arme car j'en avais marre de mon arme pourrie.

Mais là depuis la dernière mise à jour ça m'a un peu dégouté. Ca sent l'arnaque à plein nez et je n'achèterai plus 1 seul champi dans le jeu. Je vais utiliser la 100aine qui me reste pour les montures 50% puis ce sera du 30%. Mais bon avec 1 champi assuré tous les jours pour la première quête, j'en ai pour un moment avant de tomber à court de monture 50% :)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #15 le: 03 novembre 2011, 18:21:13 »
Petit retour sur expérience depuis les changements (surtout pour les popos)

Alors globalement, je suis d'accord avec vous. Ca devient de plus en plus "dépense de champignons sur dépense" pour avoir accès à pleins de choses...

Mention spéciale au gros champignon catapulté pour les combats de guilde... -_-'

Concernant les potions, le boost de caractéristique est conséquent ! Les +25% sont largement supérieurs à ce que donnait une simple potion auparavant !
De plus, celles-ci durent 3 jours, donc on a 3 rafraîchissements automatiques de boutique pour faire le plein. Et sont cumulables, donc si on en a plusieurs à la suite.. on est tranquille pour un moment, le temps de faire le plein tout seul. Et ça vide les poches !!!

Actuellement, sans dépenser le moindre champignon, je suis tranquille pendant 15 jours pour l'endurance. Et pendant 1 semaine pour l'intelligence...

Donc, du point de vue des potions, je suis plutôt satisfait du changement et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #16 le: 04 novembre 2011, 08:30:29 »
Ben c'est simple, depuis le dernier raid, j'ai trouvé ... une popo de force et une popo d'endu. Si je veux rester compétitif au classement, je ne peux plus me dire "bah pas grave, je perds 10 places mais je reste pas trop mal classé : je me suis pris 50 attaques d'un petit lvl 230 sous popos qui m'a owné 9 fois sur 10 à coups de 200 honneur à chaque fois. Désolé, mais tout le monde n'a pas 2 popos par rafraîchissement, perso, j'en ai rarement plus d'une de chaque entre chaque raid guilde qu'on fait, parfois même je suis obligé de refresh le magasin après 15 jours d'attente pour trouver ce qu'il me faut. Pour le raid de ce soir, je vais devoir refresh. D'ailleurs, vu les popos, je pense qu'on va pouvoir s'en faire deux d'affilée, donc j'en lancerai un ce soir, et si on le domine, j'en relancerai un demain soir
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #17 le: 04 novembre 2011, 15:36:28 »
Disons que le % mériterait d'être nerfé, je verrais plus un +5%/+10%/+15% pour les 3 popos, en l'état ça déséquilibre trop le jeu.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouvel icone sur l'écran de guilde
« Réponse #18 le: 04 novembre 2011, 20:02:09 »
Tout a fait d'accord, perso je n'en vois pas trop l'interet si ce n'est faire depenser des champis,parceque moi j'arrive a peine a avoir 6 à 7 champ en stock en général avec les quetes.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés