collapse

Auteur Sujet: Si on reprenait un vendredi regulier...?  (Lu 2434 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Si on reprenait un vendredi regulier...?
« le: 18 octobre 2011, 09:39:21 »
Bon, on commence a etre quelques 75, et pour les autres ca va pas tarder.

La plupart d'entre vous l'auront constate: apres un peu de farm en fin de leveling pour etre 75 et frere des cavaliers de Theodred, retour a la case instances.

Que ce soit pour le plaisir d'une sortie en groupe et pour se grobiliser tout est bon a 3, 6 ou 12 dans le contenu escarmouche et instances scalables (bouh, le vilain neologisme).

On y gagne les nouvelles marques 3 par 3 (aussi bien a l'ecole-biblio qu'a 12), qui serviront a avoir 4 pieces du nouveau set et des parchos d'eveil - pour ces derniers il faut pas mal de marques d'escarmouche mais ca va quand meme vachement vite.
Dans les raids 12 on gagne aussi de tres beaux bijoux et on voit passer quelquefois le symbole pour les 75 2eme age.

Je propose donc qu'a partir du vendredi 28 ceux qui sont presents reservent leur soiree a des sorties en conf et/ou avec leurs persos qui sont deja 75.

On decidera alors des lieux a visiter en fonction du nombre de presents.

Est ce que ca vous dit?
Est ce que vous preferez un autre jour?
Obiwan Kenobi?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #1 le: 18 octobre 2011, 09:48:06 »
Ben pour ma part, je préfère largement passer mon vendredi avec Gahia et Iara à courir après le cul des vaches  :grin :grin :grin :grin :grin :grin

Cela étant dis, quand Goro sera grand (75 ...) et si vous programmez ça un autre jour, ça sera avec plaisir.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne sahelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #2 le: 18 octobre 2011, 10:29:19 »
Bah Sahelle doit grandir aussi.  Le vendredi est souvent difficile pour moi, mais oui, ce serait du bien d'arreter un peu le solotage (autre néologisme :) )...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #3 le: 18 octobre 2011, 10:34:04 »
partant évidemment, mais Garton ne sera peut être pas 75 d'ici là  ;)

Walm

  • Invité
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #4 le: 18 octobre 2011, 10:35:00 »
Effectivement, le vendredi soir est déjà réservé pour le groupage "découverte".
Aussi, comme il y a pas mal de monde tous les jours, une (ou plus ^^) soirée(s) Instance en semaine ne serait pas de refus.
Je me souviens des temps jadis où chaque soir (ou presque) de semaine était dédié aux instances (dans la MOUUUUURIAAAAH). On est certes pas prêts à recommencer, mais on peut effectivement en reprendre le chemin.
Amen.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #5 le: 18 octobre 2011, 11:23:26 »
@ Walm: oui dans l'ideal on peut sortir tous les soirs... Mais au cas ou essayons de se retrouver plein une fois dans la semaine plutot que 4 chaque soir de la semaine...

@ all: La plupart d'entre nous va mettre encore quelques mois a monter ses rerolls.
C'est juste pour essayer d'organiser au moins une soiree ou on se dise: "j'attends un peu avant de lancer une escarmouche solo - une instance du livre epique avec un alt - d'aller faire un truc en pick-up - car ce soir du monde risque de se connecter."
Ca nous assurera au debut de pouvoir faire un truc a 6, voire a 12 en conf (ou presque). Enfin pour ceux qui veulent bien sur...

@ all: ha oui le vendredi... Bon, disons le dimanche?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #6 le: 18 octobre 2011, 18:05:00 »
je suis pour 1 soirée bookée pour pouvoir faire les sorties à 12, et les autres soirs à la carte si on peut à 3 ou 6. Ensuite le vendredi est effectivement pas forcement la meilleure journée.
Peut-être un sondage parmis une poingée d'autres jours permettrait de voir la meilleure journée ?
Jaaloor

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #7 le: 18 octobre 2011, 20:10:12 »
Vote pour le dimanche  :icon_razz:

(sinon, les cocos du vendredi, vous avez été jusqu'où vendredi dernier? (histoire de se mettre à niveau ;)))

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #8 le: 18 octobre 2011, 20:28:04 »
Vote pour le dimanche  :icon_razz:

(sinon, les cocos du vendredi, vous avez été jusqu'où vendredi dernier? (histoire de se mettre à niveau ;)))

Pas très loin en fait, juste après le festival de l'ancien dans Lan Tharec (quelque chose comme ça dans Trum Dreng).

On a surtout couru après Gahia et le cul des vaches et autres sangliers  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Si on reprenait un vendredi regulier...?
« Réponse #9 le: 18 octobre 2011, 20:33:08 »
Vote pour le dimanche  :icon_razz:

(sinon, les cocos du vendredi, vous avez été jusqu'où vendredi dernier? (histoire de se mettre à niveau ;)))

Pas très loin en fait, juste après le festival de l'ancien dans Lan Tharec (quelque chose comme ça dans Trum Dreng).

On a surtout couru après Gahia et le cul des vaches et autres sangliers  :grin :grin :grin

Vi, ca j'y étais Goro  ;) , c'était juste pour savoir si les couches-tard avaient continué ou pas  :icon_question:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés