collapse

Auteur Sujet: 1.0 livrée, job done!  (Lu 1651 fois)

Walm

  • Invité
1.0 livrée, job done!
« le: 02 décembre 2011, 16:55:07 »
Ha, ha, si vous savez combien ce post de Notch fait parler dans les studios vidéoludiques français ;)
Bon, c'est pas comme si il n'avait pas annoncé il y a un bail qu'il lâcherait Minecraft sitôt la 1.0 releasé!
Avez vous quelques inquiétudes sur la suite du projet?

Citer
As of yesterday, Jens Bergensten is the new lead developer on Minecraft. He will have the final say in all design decisions, so he will kinda sorta become my boss, I guess. I’ve promised him to not pull rank. ;)

We’ve been working together on Minecraft for a year now, and I’m amazed at how much in synch we two are when it comes to how to design the game. And when we don’t agree, we discuss it and something much better comes out at a result. He’s truly a great person to work with, and I feel very confident handing over the leadership of Minecraft to him.

If you want to contact Jens, he’s on twitter as @jeb_, or you can email him at jeb@mojang.com

Personally, I will now rest for a while, then get back to work refreshed and eager. I’ll be helping out with Minecraft, of course, but also starting work on some new project.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 1.0 livrée, job done!
« Réponse #1 le: 02 décembre 2011, 21:00:08 »
Des inquietudes ? Bien sur ! Et c'est tout l'interet du projet  :grin

Pendant la béta, on a vu le developpement partir dans tous les sens, passant du bac a sable pur et dur a diverses tentatives de 'pseudo" rpg.

Ceux qui regardent regulierement les forums (notamment anglophones) auront remarqués la guerre intestines qui s'y déroulent a ce sujet :p

Perso, je suis assez impatiente de voir ce que va devenir le jeu, sans a priori, juste par curiosité :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : 1.0 livrée, job done!
« Réponse #2 le: 07 décembre 2011, 14:51:59 »
Je surveille également d'un oeil, mais j'ai peur que la surcharge de fonctionnalité casse un peu l'ambiance. Je sais pas vous en pensez quoi ?
Au passage y a t'il encore beaucoup d'actif sur le serveur du CDE ?

PS : suis en plein déménagement, bordel total ! mais s'pas une raison pour venir trainer dans ma big mama pagode ou essayer de rentrer dans mon super dôme de verre cubico-rond !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 1.0 livrée, job done!
« Réponse #3 le: 07 décembre 2011, 20:31:39 »
Y a encore walm, moi un peu.... heu... c'tout, et encore on attends la mise à jour là ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 1.0 livrée, job done!
« Réponse #4 le: 07 décembre 2011, 22:21:58 »
Perso, j'ai mis mon client à jour, donc quoi qu'il arrive, je ne reviendrai pas tant que le serveur ne sera pas compatible avec ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 1.0 livrée, job done!
« Réponse #5 le: 08 décembre 2011, 18:59:08 »
On attends juste que le bukkit soit stable, et apres... GOOOO :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés