collapse

Auteur Sujet: HELP! Déplacer des mobs depuis un mob spawner  (Lu 2164 fois)

Walm

  • Invité
HELP! Déplacer des mobs depuis un mob spawner
« le: 03 décembre 2011, 23:22:00 »
Hello,
J'ai besoin de faire joujou avec des mobs. Pour cela, j'ai mis des courants en dessous d'un mob spawner jusqu'à l'endroit où je souhaite les avoir. Malheureusement, ces bougres popent en dehors de la cellule que je leur ai faite.
Je pense que c'est lié au fait qu'ils ne popent pas sur l'eau. Ou pensez vous que c'est lié à la cellule qui est trop petite?

Une idée de comment les faire se déplacer (sur une quand même grande distance)?


PS: je précise que ce sont des araignées :D

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : HELP! Déplacer des mobs depuis un mob spawner
« Réponse #1 le: 03 décembre 2011, 23:46:59 »
Si ça n'a pas changé, effectivement je crois que ça ne pop pas sur l'eau directement. Il y a aussi la distance à voir, ça ne pop plus si tu est trop loin (mais je pense que tu le sais déjà).

En fait, ce que tu veut faire est comparable à un piège à mob, mais sans tuer les mobs, en les faisant poper à coté de l'eau, y a surement moyen d'y arriver.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : HELP! Déplacer des mobs depuis un mob spawner
« Réponse #2 le: 04 décembre 2011, 10:12:51 »
Je confirme, les mobs ne popent ni sur l'eau, ni sur les demi-dalles (si rien n'a changé depuis l'époque du macdo). Et ils ne popent que si quelqu'un se trouve dans un rayon de 19 chunks autour d'eux, toujours s'ils n'ont rien changé.

Petit truc au passage, je suis tombé par hasard sur ça :
Citer
Player built mob spawners(Dark rooms built around chunks.), will eventually stop spawning mobs. This is called spawn decay, and is in SMP and, Single player.
Source

ça explique des trucs ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés