collapse

Auteur Sujet: Craft armure Force user et compagnon basé sur la stat vigueur.  (Lu 7191 fois)

Hors ligne Enzoys

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 119
Re : Re : Craft armure Force user et compagnon basé sur la stat vigueur.
« Réponse #10 le: 12 janvier 2012, 20:27:41 »
Coucou,

je serais très intéressé par une Ceinture de Maréchal du Sabre pour compléter mon set, si possible.
Si besoin de crédit n'hésite pas, j'ai quelques économies devant moi ;)

Sans vouloir dire de bétise, il semble que les ceintures, brassards soit des plans récupérables uniquement par la retro.
De ce que j'ai pu constaté, il y a un set d'armure par tranche de 10levels récupérable par mission de confections. 1 set voir 2 par instances déclinaison DPS/Heal Tank
Et le set Marechal du sabre semble être un set d'armure lootable de la tranche 11/21, reward héroic etc.
Ceci n'est pas science exact je me base sur mon expérience en jeu et les discussions que j'ai pu avoir avec d'autre collègue crafter.

En gros tout ça pour te dire que j'ai pas le plan maréchal du sabre et aucune des parties d'armures. Je dois avoir quelque bout de cette armure et je verrais si on peut la retro.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Craft armure Force user et compagnon basé sur la stat vigueur.
« Réponse #11 le: 12 janvier 2012, 21:36:31 »
Sans t'embêter alors, une ceinture orange en légère, le plus simple possible esthétiquement ? (pas fushia hein, je suis pas Glaw) J'ai beau hanter le marché galactique très souvent, je n'y vois jamais de ceinture orange :ouin

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Craft armure Force user et compagnon basé sur la stat vigueur.
« Réponse #12 le: 12 janvier 2012, 23:19:38 »
Tout comme Maelh, j'ai pas encore croisé de ceinture orange! Je suis donc intéressé si c'est possible. Et pour, c'est ni fuschia, ni rose.

Ou, je suis difficile :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Craft armure Force user et compagnon basé sur la stat vigueur.
« Réponse #13 le: 18 janvier 2012, 18:21:38 »
*fait une danse de remerciements autours de quelques républicains immolés encore fumants*

J'ai trouvé au marché galactique, et en plus pour... 500 crédits !
Hélas il n'y en avait qu'une, sinon j'aurais pris pour vous aussi... Pensez à regarder dans les petits niveaux, celle de sabre est lvl 12. Bref, je continuerai à regarder en cas :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés