collapse

Auteur Sujet: Les Datacrons  (Lu 2041 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Les Datacrons
« le: 20 décembre 2011, 10:44:41 »

Ces petits objets sont éparpillés un peu partout sur les différentes planètes.
Il semblerait qu'il en existe de deux sortes : ceux avec lequel on récupère un bonus permanent sur un skill (genre + 2 en endurance) et d'autres sur lequel un objet combinable entre eux (à vérifier).
Cela sert également à compléter le codex.

Sur Korriban, il y en a 3 à ramasser. Le seul dont je me souvienne l'endroit ... c'est juste derrière le mur face à l'embarquement pour la flotte. Pour les deux autres, j'ai suivi (bêtement  :grin ) Druuna et je n'ai pas enregistré le lieu.

Sur Dromund Kaas, il y en 6 à ramasser. Leyo m'en a indiqué un et j'en ai trouvé 2 autres. Il en reste 3 à découvrir.

Le premier se trouve dans l'astroport. A l'opposé de l'ascenseur d'arrivée, il faut en prendre un nommé D61. Un fois dans cette salle, prendre la rampe à droite et là, c'est toute une technique...Il faut se laisser tomber sur des tuyaux dans un coin à droite ... marcher sur les tuyaux et sauter sur la pile de container.

Le second est beaucoup plus simple. A la sortie de l'astroport, il y a une quête à prendre sur la gauche. Cette quête demande d'orienter (ou de casser) des antennes. Ces antennes sont sur un chemin à gauche. Il suffit d'aller tout au bout du chemin.

Le troisième entre le complexe de Gratham et le coin des ravanites. Il suffit d'aller tout au bout dans le complexe et de prendre un chemin sur la droite qui monte dans les rochers.

Pour résumer tout cela, j'ai trouvé deux liens intéressants (en anglais) :

http://www.swtor-spy.com/datacrons/
http://uk.ign.com/wikis/star-wars-the-old-republic/Datacron_Locations
« Modifié: 20 décembre 2011, 11:24:52 par Nekao »



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les Datacrons
« Réponse #1 le: 20 décembre 2011, 11:28:53 »
Sur Hutta :

Aller tout nord est de la carte, derrière les Chantiers de Rouille. Le datacron est sur une petite île derrière l'usine, il faut monter et s'amuser à sauter sur les tuyaux pour l'atteindre.
Un datacron est dans la zone élite de la première quête héroique : les Tunnels. L'entrée est pas loin du village Evocii, légèrement au nord est du village.
Le troisième est près de l'endroit où il y a le Moissonneur (un gros Elite) et les gardes droid de Fatthra (pas loin du speeder de la mort noire pour ceux qui ont fait les quêtes). Il y a un tuyau qui monte à flanc de colline, grimper dessus et explorer la colinne (le datacron se trouve légèrement en contrebas)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Les Datacrons
« Réponse #2 le: 20 décembre 2011, 13:49:51 »
Sur Korriban :
- il y en a un a l'académie, 1er étage, dans la salle de l'entraineur de l'inquisiteur sith, faut prendre la rampe a coté de lui et faire le tour des datacrons sur les étagères, l'un d'eux brille plus que les autres.
- il y en a un autre dans la salle jumelle de la précédente, toujours en prenant la rampe.
- il y en a un autre dans la plaine rocheuse ou il faut buter des droïds, en arrivant, on passe le droïd médical sur la droite et un peu plus loin toujours sur la droite il y a un droïd seul près d'un mur, le datacron est de l'autre coté du mur (il donne un bonus +2 volonté je crois celui la...)
- il y en a un autre, en partant de l'académie en speeder pour l'autre bout de la carte a l'est, en descendant vers le labo sur la droite en haut d'une petite falaise on l’aperçoit qui brille en rouge/rose mais il faut faire le tour pour le choper (j'ai pas réussi a grimper direct ^^)

Voila pour ce que j'ai pu trouver...  :grin

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Les Datacrons
« Réponse #3 le: 21 décembre 2011, 11:34:32 »
Sur Dromund Kaas, nous en avons découvert un de plus.
Au PNJ qui donne la quête héroïque "Vieux amis", face à sa tente (au PNJ) il y a des caisses. Il faut les escalader et il y a un chemin derrière.
Au bout, il suffit de faire 2 ou 3 sauts sur des rochers et hop le datacron :)



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés