collapse

Sondage

L'ouverture de Gahia-Land est repoussé au samedii 07/01

Chouette, j'y serais
4 (40%)
J'aimerais bien venir, mais je ne peux pas ce soir là
3 (30%)
OSEEEEF !
0 (0%)
J'ai pas Minecraft, et je le vis bien!
3 (30%)
Obiwan Kenobi (bien qu'il ne soit pas encore né à l'époque de SWTOR)
0 (0%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 07 janvier 2012, 10:46:03

Événements liés

  • Minecraft - Ouverture de Gahia-Land - Phase 2: 21h: 07 janvier 2012

Auteur Sujet: [Sondage] Minecraft - Ouverture de Gahia-Land - Phase 2  (Lu 7108 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
[Sondage] Minecraft - Ouverture de Gahia-Land - Phase 2
« le: 20 décembre 2011, 21:27:23 »
Samedi 07/01/12 est une date a marquer d'une pierre blanche! Après de nombreux mois de travaux, Gahia-Land ouvre la seconde partie de son parc.

Alors qu'on dénombrait déjà 9 attractions, je parc vient d'en équipe 6 nouvelles! Le parc a aussi subit un coup de jeune avec une revue de nombreux décors, et de nouveaux!

D'ici à l'ouverture, découvrez sur ce fil chaque soir des screens exclusifs des nouveautés... et le nom des nouvelles attractions!

Pour rappel, le parc contenait déjà les attractions suivantes:
* About Gahia
* Tu l'as vu? Qui? Mon Cul-de-Sac!
* Grand Huit et demi
* West Conquest Mortal Fear Trip
* <3
* Vomito Boat
* Rainbow Runner (inspiré par NG)
* Hotel du Parc [merci Goro]
* Buvette du parc
* Le truc (attraction faite par Gahiounette, et dont j'ai toujours pas compris le principe :D)
* GEEEROOONIMMMOOOooo...



« Modifié: 12 janvier 2012, 00:05:20 par Walm »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Minecraft - Ouverture de Gahia-Land - Phase 2: vendredi 23/12/11 - 21h
« Réponse #1 le: 21 décembre 2011, 22:22:16 »

Walm

  • Invité
Re : Minecraft - Ouverture de Gahia-Land - Phase 2: vendredi 30/12/11 - 21h
« Réponse #2 le: 22 décembre 2011, 20:38:59 »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Mais j'ai pas minecraft moi !
Jaaloor

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Mauvaise excuse :p
 :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Bon moi j'avais piscine, puis il a fallut que j'aille sauver la galaxie >< Mais c'est toujours un régal de voir vos constructions !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Walm

  • Invité
Une nouvelle zone thématique à fait son apparition dans Gahia-Land dans laquelle des bâtiments antiques sont sortis de terre.

Nouvelle attraction: Avé Gahia, morituri te salutant!
Le sous sol du Colisée de Gahia-Land cache un mystérieux parcours enchainant 7 obstacles. Selon la légende, les gladiateurs les plus braves s'y engouffraient jadis pour suivre un parcours balisé, et en sortir en moins de temps possible. Il paraitrait que le gladiateur ayant enregistré le temps le plus court gagnerait une nuit d'amour avec la déesse grecque!



Nouvelle décoration: Le théâtre du Colisée
Au delà de ce parcours, le Colisée abrite une gigantesque salle de spectacle en plein air, disponible pour tous les acteurs en herbe!

Nouvelle attraction: Spliff antique
Une des attractions des les plus blébicités des spéctacles du Cirque étaient les combats de gladiateurs. Alors que les plus mauvais d'entre eux étaient jetés aux tigres, l'unique vainqueur était couvert de gloire. En hommage à ces traditions, Gahia-Land vous propose un spliff disposé dans un temple Grecque: faites tomber vos adversaires dans la fosse, sous vos pieds, pour la GLOIRE!
« Modifié: 27 décembre 2011, 13:23:31 par Walm »

Walm

  • Invité
Une nouvelle zone thématique à fait son apparition dans Gahia-Land: la foret mystérieuse.
Peu de gens peuvent se venter d'avoir arpenté ces bois. Il parait même que certains n'en sont pas revenus. Il faut dire que cette foret reste un mystère: un peuple inconnu (certainement d'origine elfique) y a vécu (et y vivrait encore). De plus, selon les rumeurs, la nuit, les arbres se mettraient à chanter, et leurs feuillages s'illuminerait de mille feux.



Nouvelle attraction: Pump'em up!
D'étranges êtres en forme de citrouilles sont en train d'envahir le nord de la foret. Armé d'un arc ou de boules de neige (les boules étant plus pratiques), vous devrez suivre un parcours à bord d'un wagon pour découvrir l'origine de l'invasion, et en éliminer les envahisseurs. Réussirez vous à débusquer le chef des êtes?


Nouvelle attraction: Dans le 1000!!
Les anciens habitants de la foret ont laissé derrière eux le décors d'un ancien rite: quand ils passaient à l'age adulte, ils devaient passer une épreuve.
Un levier dévoilerait sous une cascade géante une cible. Les jeunes adultes devaient alors débusquer 10 piédestal dans la foret, et y tirer 5 flèches en directions de la cible.
Seuls ceux arrivant à accumuler 400 points pouvaient devenir adultes.


Nouvelle attraction: Stand de tir
Les zombies attaquent! Enfin, ils essayent de dévorer les racines de l'arbre centenaire. Intervenez, et dégommez les à coup de flèches entre les deux yeux!

Nouvelle décoration: L'arbre centenaire
Cet arbre trône au centre de la foret. Les anciens habitant de la foret y auraient élus domicile, et creusé un accès vers son sommet, dévoilant une magnifique vue sur les environs.
« Modifié: 28 décembre 2011, 19:21:00 par Walm »

Glawdys

  • Invité
Je n'ai jamais touché à Minecraft, mais respect pour tout ça, c'est un peu un truc de fou ! :noel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés