collapse

Auteur Sujet: Nouveau postulant : DarkOly  (Lu 4754 fois)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Nouveau postulant : DarkOly
« le: 31 décembre 2011, 16:36:52 »
Salut la compagnie,

en ces jours de fêtes, je me propose de vous présenter et de recruter un nouveau postulant : DarkOly.

C'est un pote IRL d'Elfinoux et de moi même à qui on a fait découvrir le jeu durant les fêtes. Il semblerait qu'il ai accroché et souhaiterai nous rejoindre. C'est un fan des jeux vidéo médiéval fantastique ( style eye of the beholder, lands of lore, morrowind et toussa :thanks) et ancien roliste. Il nous dira un petit coucou sur le fofo prochainement je pense.



 :noel :noel :noel :noel :noel :noel :noel
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #1 le: 31 décembre 2011, 16:53:15 »
Bein les poteux de mes poteaux etant mes poteaux... pour moi ca me fera un potiot de plus a martyriser  :icon_twisted:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

DarkOly

  • Invité
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #2 le: 31 décembre 2011, 17:04:56 »
Salutations membres de la guilde des éveillés,

Je confirme les propos de Grompf.
Je suis un vieil ami IRL des frères Grompf et Elfinoux.
Nous avons passé maintes soirées à jouer à des jeux de rôle ensemble :  d'abord "L'Oeil Noir" puis "Donjons et Dragons".
Nous partageons aussi la passion des jeux vidéos (surtout médiéval fantastique) ; nous avons passé pas mal de temps à jouer ensemble à "Heroes  of Might and Magic" (en hot seat).
Elfinoux et Grompf m'ont fait découvrir récemment le jeu "Shakes and Fidget" et j'accroche bien.
J'aimerais faire partie de votre guilde aux côtés de mes deux potes.
Alors bien sûr, je sais que je ne suis qu'un humble padawan de niveau 14 actuellement, mais je n'aspire qu'à progresser !
Donc je postule pour l'entrée dans votre guilde et m'en remets à votre jugement.

A+

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #3 le: 31 décembre 2011, 17:56:18 »
Ah ben moi +1 pour accueillir le petiot, surtout qu'il n'a pas fui en courant en me voyant à table ce qui est un gros plus (on a eu l'occasion de se voir il y a quelques années autour d'une table bien garnie ^^)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #4 le: 31 décembre 2011, 20:36:23 »
Roliste et bon mangeur que des qualités  :grin
+1 itou

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #5 le: 01 janvier 2012, 01:18:54 »
J'ai juste vu 2 trucs:
"dongeons et dragons": ce truc qui m'a transformé en geek vers mes 15 ans? Ouelcome  :))

NB: ha par contre évite "padawan" ces temps ci, c'est un coup à ramasser la foudre ça :grin (vu le nombre de nos membres du côté obscur de swtor...  ;))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #6 le: 02 janvier 2012, 13:01:06 »
Pas de soucis pour accueillir un nouveau Fidgetien :)

Et je suis d'accord avec Kinoin, il faut éviter le terme Padawan car nous les chassons justement :)



Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #7 le: 02 janvier 2012, 13:11:19 »
Pas de soucis non plus, bienvenue chez nous qui est chez toi :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #8 le: 02 janvier 2012, 19:44:40 »
Bon bein Groumpf, a toi l'honneur du groupage du potiot, qu'on puisse lui mettre des doigts dans les yeux, des coups de pieds aux fesses et lui tirer les oreilles  :icon_twisted:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Nouveau postulant : DarkOly
« Réponse #9 le: 02 janvier 2012, 20:17:16 »
Haann Gahia t'as oublié pleins de tes malices : genre lui arracher les poils du nez, lui écraser les doigts pieds ou encore le capilotracter...

En tout cas sur ton impatiente unanimité et ta cordiale et sympathique promesse d'accueil , je me fais un plaisir de lui envoyer l'invitation.

Mais comme je le connais je pense qu'il passera le test Gahia avec succés  :grin :grin  (ensuite il sera apte au combat je pense).



Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés