collapse

Auteur Sujet: Elle heu va jeu !  (Lu 1871 fois)

Walm

  • Invité
Elle heu va jeu !
« le: 19 décembre 2011, 13:47:25 »
Hello la foule en délire!
Pour les rares crafteux, l'élevage est dans la version 1.0. Après avoir essayé plein de trucs, j'ai quelques questions sans réponse (y compris après une rapide recherche sur le net)... aussi, si vous avez des tuyaux (ha non, ca, c'est pour l'agriculture)...
* Après 3 jours, mes moutons tondus n'ont pas eu de repousse du poil. Est-ce à cause de la crème épilatoire trop corrosive, ou est-ce que ca ne repousse jamais?
* J'avais un besoin de laine noire, j'ai donc inondé un mouton de colorant noir avant de le tondre. Maintenant, ses petits sont tous noirs. Est-ce irréversible? Puis-je changer la couleur du père? Ou dois-je le tuer?
* J'ai des enclos de 5x5. Si j'ai plus de 4 moutons dedans, les supplémentaires finissent par disparaitre... et ils ne s'enfuient pas, c'est certain.  Y a t'il une limite démographique par zone?
* Si il y a une cascade dans l'enclos, est-ce que les animaux sont suffisamment cons pour aller dessous, et s'y laisser mourir?

Merci pour vos réponses avisés.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Elle heu va jeu !
« Réponse #1 le: 19 décembre 2011, 15:41:40 »
j'ai fait qques test de partouz... d'elevage aussi :)


* Après 3 jours, mes moutons tondus n'ont pas eu de repousse du poil. Est-ce à cause de la crème épilatoire trop corrosive, ou est-ce que ca ne repousse jamais?
Alors mes moutons ont aussi mis bcp de tps avant la repousse des poils.
En fait j'ai l'impression qu'il faut etre pret d'eux pour que le tps soit validé pour la repousse... a tester

* J'avais un besoin de laine noire, j'ai donc inondé un mouton de colorant noir avant de le tondre. Maintenant, ses petits sont tous noirs. Est-ce irréversible? Puis-je changer la couleur du père? Ou dois-je le tuer?
Ah je savais pas que la génétique etait prise en compte oO... va falloir que je teste ca, avec de la teinture rose :D

* J'ai des enclos de 5x5. Si j'ai plus de 4 moutons dedans, les supplémentaires finissent par disparaitre... et ils ne s'enfuient pas, c'est certain.  Y a t'il une limite démographique par zone?
Aucune idée... mes enclos sont comment dire.. chaotiques :p, mais en tout cas ils sont bien plein. mais c'est tout a fait possible qu'ils ne puissent plus poper qd ils sont trop nombreux

* Si il y a une cascade dans l'enclos, est-ce que les animaux sont suffisamment cons pour aller dessous, et s'y laisser mourir?
Ah ca oui... testé et approuvé :D


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Elle heu va jeu !
« Réponse #2 le: 08 février 2012, 23:37:55 »
avec la 1.1 ils regagnent leur laine tres ( tres ) rapidement :castor
en broutant l'herbe visiblement

le panda a aussi son elevage ! et sa ptite fermiere pour leur trouver des noms




pour la teinture ca marche et se transmet de génération en génération ; )

l'enclos est à coté de la premiere banque pour ceux qui veulent de laine colorée  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés