collapse

Auteur Sujet: Mon opinion sur le jeu au niveau 40...  (Lu 5397 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #10 le: 18 janvier 2012, 17:15:37 »
Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit plus haut... je plussoie avec vigueur  :icon_twisted:

Je monte aussi un tank (Ast'Argh) en compagnie de Didlinea (Kinoin) mais il est pas prés d’être HL non plus...

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #11 le: 18 janvier 2012, 17:34:52 »

Par ailleurs, elle le crie pas sur les toits mais Druu s'est spe tank, elle doit etre dans les 33-35 maintenant. (Je balance hein :grin). Donc ca en fait au moins un.


Han ... bande de balances  ;)

Puis suis pas spé tank, suis spé dps ... mais je sais plus lequel des deux arbres dps  :icon_confused:

Et je traine un peu ...

Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #12 le: 18 janvier 2012, 18:21:15 »


Puis suis pas spé tank, suis spé dps


C'est pas ce qu'on m'a dit. On m'a dit que tu voulais tanker - je l'ai senti dans la force.

En tout cas ca sera tres bien swtor pour tanker, surtout avec un peu de RP  :grin :grin :grin

De mon point de vue, tu ne tankeras jamais bien: soit parce que j'ai pris une baffe, soit parce que l'autre dps ou le soigneur ont pris une baffe (encore que ces incapables l'ont cherche), soit parce que tu n'encaisses pas bien et que ca m'oblige a faire semblant de mourir (car oui, moi, je suis la creme de la creme, je meurs pas, je fais semblant), ou alors tu auras mal tanke parce que y'avait pas les bons loots dans les coffres ou parce que je les ai pas eus. Pire que tout, tu auras peut etre mal tanke pour une raison que je ne peux pas expliquer car tu ne peux pas comprendre.
Et encore t'as de la chance, je n'evoque meme pas les performances pathetiques des soigneurs et les efforts lamentables des autres dps...

De ton cote, tu auras tanke parfaitement si tu laisses ces arrogants sorciers crever tout en survivant toi meme (en plus ils arretent pas de bumper...), quand a cet incapable de soigneur, tu pourras toujours t'en occuper personnellement par la suite. Et au pire si tu y passes, que ce soit en dernier, car tu peux bien mourir si entre temps tu as pu voir les petits corps malingres de ces affreux eparpilles devant tes yeux rejouis.


Mais bon, si vraiment tu veux pas tank on va pas te forcer ;)
« Modifié: 18 janvier 2012, 18:29:18 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #13 le: 18 janvier 2012, 18:29:49 »
Oui enfin Druuna et le tankage c'est une longue histoire d'amour. Quelque soit la classe, au demeurant, et quelque soit l'armure cela va sans dire... Banzaïïïïïïïïïïï aurait pu être son cri de guerre mais hélas il était déjà pris.

Sinon en tank, il y a Mellissa aussi ;)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #14 le: 18 janvier 2012, 18:42:03 »
...........

Et après tous ces coming-out violent, comment vous voulez faire croire à Mel qu'on a besoin de ses BWAAAA  :icon_evil:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #15 le: 18 janvier 2012, 18:48:36 »
Vu que je suis blonde, je donne mon opinion sur le jeu au niveau 40 au niveau 23. Et oui, fallait pas me guilder. :moo

Je suis nettement moins enthousiaste que vous tous en fait. Le jeu est bien fait, l'histoire est vraiment très intéressante. J'aime le système de compagnion, la musique, les choix de dialogue. En fait, j'aime le côté KOTOR 3.

Le versant mmorpg par contre, je le trouve affreusement banal et déjà vu. Je n'en suis qu'à la 3ème planète, mais je n'ai rencontré que des couloirs, des couloirs et encore des couloirs.  Je ne me sens pas libre. Je ne me sens pas immergé dans la Galaxie.
Je ne ressens pas l'enthousiasme des débuts d'un mmorpg.

Alors bon, je vais continuer un peu, parce que vous y êtes presque tous, pour suivre l'histoire, parce que c'est quand même Bioware et que ça se sent, mais je n'ai pas de coup de coeur du tout.
Le jeu ne me fait pas rêver. Finalement Skyrim ressemble bien plus au mmorpg que j'attends que SWTOR.

Snif.

Enfin bon, on verra dans le temps.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #16 le: 18 janvier 2012, 18:51:52 »
...........

Et après tous ces coming-out violent, comment vous voulez faire croire à Mel qu'on a besoin de ses BWAAAA  :icon_evil:

Ben dans le tas de coming out tous sauf Druu sont des alts - par exemple le mien est 25, celui d'Asta 18...
Justement, ca pointe bien le probleme: c'est pas pour tout de suite...
Et il faut aussi prendre en compte que Mel peut ridiculiser Chuck Norris: en une semaine Mel est 50 equipe full-roxxor :icon_eek:

Allez, plus qu'une bonne grosse MAJ et c'est bon :)) (une de plus et on a Sklen en bonus :)) )
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #17 le: 18 janvier 2012, 18:59:39 »
Bah nous, on attaque Glasmarteau là !!  :dwarf :dwarf :dwarf :cheval :cheval :cheval


gros bisous ma glawglaw :moo :moo

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #18 le: 18 janvier 2012, 19:12:44 »
...........

Et après tous ces coming-out violent, comment vous voulez faire croire à Mel qu'on a besoin de ses BWAAAA  :icon_evil:

Outings


Ben dans le tas de coming out tous sauf Druu sont des alts - par exemple le mien est 25, celui d'Asta 18...

Mellissa non, persiste et signe blbl
(enfin j'espère...)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #19 le: 18 janvier 2012, 19:20:32 »
Allez, plus qu'une bonne grosse MAJ et c'est bon :)) (une de plus et on a Sklen en bonus :)) )
oui mais ça m'arrange pas, c'est à ce moment là que je quitte le jeu :(
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés