collapse

Auteur Sujet: Mon opinion sur le jeu au niveau 40...  (Lu 5374 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #20 le: 18 janvier 2012, 20:57:08 »
Citer
Alors bon, je vais continuer un peu, parce que vous y êtes presque tous, pour suivre l'histoire, parce que c'est quand même Bioware et que ça se sent, mais je n'ai pas de coup de coeur du tout. Le jeu ne me fait pas rêver. Finalement Skyrim ressemble bien plus au mmorpg que j'attends que SWTOR.

Pareil... c'est un truc de synchronisation d'opinions de blondes par phéromones...  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #21 le: 18 janvier 2012, 21:19:14 »
Je suis ravi par ce nouveau jeu : l'univers, le gameplay, la progression, les "jeux dans le jeu" (craft, espace, BG, les compagnons), et l'immersion (je dirais, surtout l'immersion), tout me plait !

En plus, chose difficile pour moi, j'ai réussi à me détacher de mes persos de Lotro en créant 4 alter ego complémentaires aux personnalités, objectifs et motivations très différents.

En terme de gestion des classes, j'aime bien pour le moment les 4 voies que j'ai explorées : soin (Cyaan sorcier twi'lek 25), tank (Whand ravageur sith 20), dégats monocible distance (Raykir tireur d'élite chiss 35) et dégats de zone distance (Ha'rken mercenaire rattaki 11).

Vous pouvez compter sur moi, je suis là pour longtemps !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Enzoys

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 119
Re : Re : Mon opinion sur le jeu au niveau 40...
« Réponse #22 le: 18 janvier 2012, 23:47:07 »
Heu, pour le tank je me demande si Enzoys joue tank ou pas?
Enzoys? Tu t'es spe assa ou tank?



Je suis donc inqui---> assassin---> Tank/hybride 25/3/7 de mémoire. Donc un peu de la branche folie pour gagner une AOE et qque resist.
pour le reste j'attendrais vos retours une fois 50, pour ma part une fois le leveling passer je trouve que la magie disparait très vite.

 

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés