collapse

Auteur Sujet: Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012  (Lu 9539 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #10 le: 28 janvier 2012, 19:17:13 »
...
ps fred : si monter un soigneur est pénible, monte autre chose  :))

 

Monte une soigneuse !


 :dehors
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
...
ps fred : si monter un soigneur est pénible, monte autre chose  :))

 

Monte une soigneuse !


 :dehors

Joli !  :clap

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #12 le: 28 janvier 2012, 20:38:35 »
hum, en solo avec mon mercos je tape tout le temps ... je ne soigne mon pet que quand on fait un mob elite (ou champion ... c'est cheaté un soigneur ^^)
Sinon ya la respé ;)

Non mais c'est pas difficile de monter mon soigneur ... essayez !  :)) :)) :)) :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #13 le: 30 janvier 2012, 08:36:10 »
Moi je suis toujours ravi de SWOR : immersion, RP des persos, gameplay simple et efficace, groupage facile (dans ou hors guilde), variété du jeu.

Ennuyeux de monter un soigneur ? Cyaan est 38, en solo je fais des choses incroyables (parfois des H2 avec 3/4 niveaux de plus, parfois même des H4), je trouve les dégats très corrects (que ceux qui ont connu le méné à l'ancienne sur Lotro lèvent la main, ou le MdS sous développé ...).

Enfin pour ceux qui trouvent qu'il y a un manque de RP : je vous suggère de vous faire un background rédigé et de promouvoir vous-même le RP en groupe par votre attitude et vos paroles. Le RP ne se décrète pas, il se construit.

Mais bon, au final tout ça est une question de feeling, on peut pas se forcer ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #14 le: 30 janvier 2012, 12:39:05 »
Citer
Bonjour à tous,

Nous écoutons vos points de vue à tous sur ce sujet et nous comprenons vos réactions. Notre équipe a pris la décision de lancer la mise à jour 1.1.0c samedi matin, sachant que cette dernière affecterait un nombre plus important de joueurs que d’habitude. Malheureusement, nous avons dû procéder à des changements qui nécessitaient de rendre les serveurs indisponibles. Ces changements étaient urgents pour notre équipe et c’est pourquoi nous avons dû procéder à cette maintenance.

Nous essayons généralement de nous assurer que les maintenances se déroulent pendant notre période de maintenance hebdomadaire, mais il s’agissait cette fois-ci d’une situation où nous devions réagir rapidement ; si nous n’avions rien fait, de sérieux problèmes de performance seraient apparus sur le service en lui-même.

Je voudrais aussi réagir sur d’autres points :

En réponse à un joueur sur le peu de temps donné avant de commencer la maintenance : Notre premier message à propos de la maintenance a été posté à 23h05 (heure de Paris). A ce moment nous n’étions pas certains de l’heure de début de la maintenance, et nous avons donc posté sans la préciser. Le message a été mis à jour avec l’heure exacte à 02h53 (heure de Paris), ce qui nous donne un délai de 6 heures.

6 heures ne constitue pas un préavis généreux, et nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous vous avons donné l’heure exacte de début de la maintenance aussi vite que nous le pouvions, mais nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Comme nous l’avons dit précédemment, cette mise à jour a été considérée comme nécessaire et assez urgente pour la déployer un samedi matin. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère et nous ne souhaitons pas renouveler l’expérience.

Pour tous les joueurs européens, sachez que nous discuterons des périodes de maintenance et comment nous pourrons les améliorer durant la semaine. Nous n’aurons peut-être pas de mise à jour immédiatement (et pas avant la maintenance prévue du 31 janvier) mais nous prenons en compte vos opinions.

Merci encore pour vos retours – cela nous permet de savoir où nous pouvons nous améliorer.

Bah voila. Qu'ils se dépêchent.

[mode JoLien /on] maintenant on veut des jours gratos  :grin :grin :grin [/mode JoLien off]
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #15 le: 31 janvier 2012, 13:05:09 »
Sans vouloir être méchant, ils n'ont rien annoncé du tout, si ce n'est "nous discuterons des périodes de maintenance". Ce n'est pas une promesse de changement d'heure, ni même une éventualité, c'est juste qu'ils vont en parler...  :icon_confused:


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #16 le: 31 janvier 2012, 15:30:32 »
Les serveurs étaient up (malgré le message sur le lanceur) vers 14h, peut-être avant ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #17 le: 31 janvier 2012, 19:48:04 »
Certes, mais ce n'est pas ce que j'appelle des horaires européennes. 3h/7h ou 4h/8h y correspondrait déjà plus (puisqu'en moyenne elles durent 4h) ;)

Et par pitié ne sortez pas les arguments "jolesques" de sortir prendre l'air, d'aller bosser, de peindre la girafe en rose bonbon, etc.  :icon_twisted:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #18 le: 01 février 2012, 11:58:07 »
He non !
Moi je joues de 6h à 8h  :icon_razz:

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #19 le: 14 février 2012, 09:22:53 »
Maintenance 9h-13h  :icon_cry:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés