collapse

Auteur Sujet: Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012  (Lu 9503 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Citer
Notre maintenance à venir le 28 janvier aura lieu de 09H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 13H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs seront hors-ligne durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

Des notifications en jeu vous avertirons que les serveurs passeront hors-ligne avant que la maintenance ne commence.

En plus de cela, nous voulions vous informer qu’une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le 31 janvier 2012 à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 17H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu et le site swtor.com seront hors ligne pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.
Source

Enjoy  :icon_twisted:

Hors ligne Carawen

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 50
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #1 le: 28 janvier 2012, 11:26:16 »
 :cry me suis faite avoir ce matin

Citer
Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

J'aime l'art du peut etre ben que oui peut etre ben que non ou comment ne pas se mouiller

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #2 le: 28 janvier 2012, 13:35:22 »
Je viens de résilier  :grin (ouais bon j'ai encore 80 jours de jeu ^^)

Pas pour faire du /rage_quit, je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Mais pour avoir l'occasion de remplir le petit questionnaire d'annulation traditionnel. Les maintenances à répétition pendant les heures de jeu européennes sans communication décente et sans compensation ... ça se fait pas.

Je réactiverai ... plus tard ... ^^
(voyons ... 80 jours ... *compte* ... février, mars, début avril ... zut GW2 sera pas sorti :( )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #3 le: 28 janvier 2012, 14:25:32 »
Effecivement, ils pourraient faire ça pendant la plage horaire 00h-8h par exemple ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #4 le: 28 janvier 2012, 14:27:12 »
le patch note
Citer
Général

        Le service a été amélioré afin de réduire le nombre de déconnexions renvoyant les joueurs à l'écran de sélection de personnages.

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer  :)) Allez on va en rire, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #5 le: 28 janvier 2012, 14:30:42 »
Moi aussi, mais je n'ai que 20 jours de jeu restant.

Je sais pas si je continuerai. Pour l'instant, je m'emmerde un peu en jeu. Ce qui m'amuse le plus
c'est encore le mini jeu spatial (qui est vraiment super basique). Le montage d'un soigneur est
vraiment pénible (obligé de passer son temps à soigner son pet qui tape). Et j'arrive pas à trouver
suffisament de personnes de mon niveau pour jouer en groupe. Pas de RP. Design pas spécialement
plaisant. Pas d'attachement au perso. Ambiance un peu trop sérieuse dans l'ensemble. Et, évidemment,
bugs. Les maintenances ne me gènent pas trop puisque je ne joue que le soir.

Et même, si l'histoire contient quelques pépites, elles sont des fois évacuées un peu trop rapidement,
ca fait peu pour me maintenir en jeu. Pour dire, je m'amuse plus en solo sur Rift en ce moment.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #6 le: 28 janvier 2012, 16:52:39 »
j'ai envie de jouer avec les gens que j'aime bien :(

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #7 le: 28 janvier 2012, 18:32:31 »
Pour le moment je m'amuse encore en jeu mais je sais que ca ne sera pas mon LOTRO (le seul MMO où je suis resté plus de deux ans).

après il faut qu'ils arrêtent les patchs en catastrophe le WE ......

ps fred : si monter un soigneur est pénible, monte autre chose  :))

 

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
j'ai envie de jouer avec les gens que j'aime bien :(

Prépare-toi à des années de taunts  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012
« Réponse #9 le: 28 janvier 2012, 19:10:14 »
Doubeul-post : déjà celui-là : Le jour où tu te mets à Star wars, tous les gens avec qui tu as envie de rejouer sont sur LOTRO \o/

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés