collapse

Événements liés

  • [Lotro] Instances classiques Pré RoI - niv 75: 06 février 2012

Auteur Sujet: Votre chef ressemble à un pouilleux sorti tout droit des prisons de Saroumane  (Lu 5377 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Dans un premier temps il me semble nécessaire de récupérer les 4 morceaux de l'armure de classe à Galtrev, via les médaillons dans les escarmouches et les instances classiques, ça devrait faire une bonne base, complétée par deux morceaux craftés (ceci est un appel à un grand maitre artisan tailleur^^^).

Heu, c'est 3 morceaux craftés avec la cape :)

Comme le dit Kinoin, les plus simples sont Ecole/Biblio pour obtenir des jetons.
Par contre, je n'ai fait qu'une instance de ROI à 6 et j'en garde un souvenir difficile.
Sinon, Telim, quels sont les artisanats que tu montes, je dois avoir plein de trucs en stock ?



Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Alors,... je monte : bijoutier, érudit, ferronnier et cuisto (et accessoirement fermier). Je sais, ça fait beaucoup mais, il faut bien s'occuper :)
(j'ai déjà prospecteur, forestier, fab. d'armes, tailleur et menuisier à fond).

Il faudrait que je me motive, pour entrer dans la Moria en gardien, et avancer avec Feaglin... -_-

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
bon, serveur toujours down à 20h46 !  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Oué -_-*

Je fais le plein de Noob en attendant :)

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Un énorme merci à Telimektar qui m'a crafté hier soir les épaulières et le casque de l'armure de guilde  :) Et aux éveillés présents (Rhannyn, Gahia, Goro) pour notre petite sortie qui a suivi, on est gravement rouillé quand même  :)) :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
han rouillé... parle pour toi le vieux ! Moi j'ai toujours les bons reflexes : un soin, une gorgée de whiskey, une taffe de cigarette, un grattage sous les aiselles, quelques fous rires à vous regarder perdre de la vie en 2s, un soin....


 :icon_twisted:
« Modifié: 08 février 2012, 19:28:02 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Le délai entre deux soins me paraît largement sous estimé...  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Le délai entre deux soins me paraît largement sous estimé...  :icon_twisted:

Vrai ! Heureusement que je peux heal :D mouahahaa !

Kotoga.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
En ce moment je me connecte que pour relever mes gains a la loteries, mais je suis tout les soirs sur Estel en PvP.
Si besoin de gros bras ou de soins pour une sortie, vous pouvez venir me cherchez je suis sous les pseudo Quaruck et Warro ces temps ci. Dès qu'ils ont leurs rang 8 je reviendrai plus régulièrement, promis  :icon_biggrin:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
oki, c'est noté, effectivement il risque d'y avoir quelques sorties organisées dans les prochaines semaines :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés