collapse

Événements liés

  • [Lotro] Instances classiques Pré RoI - niv 75: 06 février 2012

Auteur Sujet: Votre chef ressemble à un pouilleux sorti tout droit des prisons de Saroumane  (Lu 5359 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Ayant enfin fini le contenu solo de RoI, me voici désormais à la recherche d'un équipement correct pour Garton.

Je recherche donc des compagnons motivés pour partir en sortie...

Actuellement je suis équipé avec des vieux restes d'armures 65 et quelques morceaux chopés lors du leveling sur le livre épique. De même au niveau des bijoux et des armes, bref, on dirait un pouilleux sortie tout droit d'une farmCompany...

Dans un premier temps il me semble nécessaire de récupérer les 4 morceaux de l'armure de classe à Galtrev, via les médaillons dans les escarmouches et les instances classiques, ça devrait faire une bonne base, complétée par deux morceaux craftés (ceci est un appel à un grand maitre artisan tailleur^^^).

Pour les armes, ma pauvre épée 1H de niveau 65 est totalement useless avec son dps de moule...si un fabriquant d'arme grand maitre est disponible, je suis fortement interessé :) concernant mon arme légendaire, idem, il s'agit encore de ma dague du 2nd age de niveau 65, j'espère avoir la chance de récupérer une dague de bonne qualité rapidement, le 3ème m'ira bien avec de bons legs dessus  :icon_cool:

Pour les bijoux, je compte leveler Myol prochainement, il devrait donc être grand maitre bijoutier avec les réputs qui vont bien pour pouvoir crafter des bijoux corrects  :icon_biggrin:

Si tout se passe bien dans mes objectifs d'équipements, je compte ensuite m'attaquer à la découverte des instances de l'Isengard, histoire d'occuper mes nuits qui s'annoncent courtes pendant quelques temps d'ici peu  ;) ;) ;) C'est sur, si cette découverte avait pu se faire en confrérie ça aurait été mieux, mais bon, à défaut j'espère trouver quelques "alliés" pour pouvoir rapidement titiller les amis de Saroumane....
« Modifié: 06 février 2012, 11:24:42 par Gortack »

Ashthal

  • Invité
histoire d'occuper mes nuits qui s'annoncent courtes pendant quelques temps d'ici peu  ;) ;) ;)

*sort de son buisson où il se cachait depuis quelques jours*
ohOhohOh serait-ce à cause d'un(e) futur(e) petit(e) éveillé(e)?
*retourne se cacher dans son buisson*
« Modifié: 06 février 2012, 11:16:26 par Ashthal »

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Houla!!! Le chef sonne le cor, le tocsin, la cornemuse, le biniou... ALARME!!!!  :dwarf
Va falloir souffler trés fort chef parce que le dernier carré s'est éparpillé aux quatre vents...

Sinon, la petite Stiloel, toujours présente dans les Terres du Milieu, pourra au besoin envoyer un pigeon vol à ses grands frères. ;)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
*n'as pas d'abo à vie*

..

*se sent démuni fasse à cet appel*
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Je te rassure Chef, t'est pas le seul à être équipé en 65 useless ...

Je suis éventuellement partant pour visiter les nouvelles instances, mais bon, j'ai pas regardé le coût en jetons des sets, pas sur d'avoir la force de farmer autant ...

Et je parle pas du matos légendaire, vu le coût astronomique des parchos d'éveil, le temps de tout (re)(re)monter pour le 75, le 85 sera la et il faudra (encore ...) tout jeter ...

Au lieu de (re)(re)modifier encore et encore les classes, ils devraient vraiment réfléchir à quelque chose de moins coréen pour les armes, ça serait déjà bien ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Bon, quoi qu'il en soit, je suis partant pour ce soir 21h, sortie vieille instance (à 3 ou 6 selon qui sera connecté).

Goro, mon but n'est pas d'avoir l'arme ou l'armure ultime, m'en tape si mon équipement n'est pas optimisé (d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment été trop...), le tout c'est de pouvoir faire quelques sorties sans être un boulet à trainer car sous équipé ...

D'après les retours sur les forums, les nouvelles instances d'Isengard sont très sympas, en T1 les instances à trois sont faisables même sans groupe archi optimisé, l'instance à 6 est plus simple que le temple perdu ou Sammath (en T1 en tout cas).

PS : Telimektar s'est proposé pour m'aider à récupérer du matos, nous avons donc déjà notre MdS :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Je tente de faire progresser la vielle malou cette semaine. Elle vient juste d'atteindre le niveau 69 la pauvre :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Pour le set de classe 75 a Galtrev, c'est assez rapide: 3 jetons par mode defi reussi en instance a 3 ou 6 (tout ce qui est scalable 75) - dont le bon vieux ecole-biblio.

Attention aux Galgals et a Annuminas, c'etait devenu tres tres hard avant la derniere MAJ.

Il y a aussi les escarmouches a 12 qui sont souvent sympas: c'est dynamique et defoulant, et des morceaux d'armure et bijous donnent de belles recompenses. Autre avantage des escarmouches, le temps que vous ayiez vos 4 pieces d'armure vous aures certainement amasse assez de jetons pour vous payer quelques parchos d'eveil ;)

Je compte toujours essayer de passer a l'occase, mais comme j'ai du demenager... et que j'ai pas vraiment internet... Des que ca sera regle je viendrai faire coucou le jeudi avec Kinoin pour filer un coup de main aux GBs :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Comme je te l'ai dit, hier soir. Je suis partant pour les instance de RoI... ne les ayant pas fait non plus, faute de groupe... J'ai juste visité les forges, mais en T2, alors autant dire qu'on s'est fait mouliné.
Donc partant !

Pour le stuff, je devrais pouvoir te faire des armes lvl75, et une armure intermédiaire lvl75 (il faut toutefois que je regarde pour les timers).

Ma nouvelle occupation est de monter l'artisanat de mes petits persos, alors tel le crevard, je suis preneur des stock en rab :=).

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Hop, soirée artisanat organisée demain soir, on pourra aussi en profiter pour équiper Feaglin afin de l'aider à traverser la Moria sans trop de soucis  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés