collapse

Auteur Sujet: Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...  (Lu 5646 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« le: 25 janvier 2012, 16:27:22 »
Vu sur JoL:

http://www.lotro.com/news/pressreleases/1736-warner-bros-interactive-entertainment-and-turbine-unveil-the-lord-of-the-rings-online-riders-of-rohan?lang=FR

Citer
Les Cavaliers du Rohan vient agrandir le monde persistant de la Terre du Milieu, dans lequel les joueurs s’allient afin de chevaucher à travers les plaines du Rohan. Les Cavaliers du Rohan arrive en automne 2012, avec un niveau maximum augmenté, des lieux emblématiques tels que la Forêt de Fangorn ou Amon Hen, le nouveau système de combat à cheval, et bien d’autres nouveautés !

Citer
    * Progressez jusqu’au niveau 85 – Poursuivez l’écriture de votre légende dans le prochain chapitre du Seigneur des Anneaux Online. Vivez de nouvelles aventures tout au long de l’histoire épique et obtenez de nouveaux traits et compétences sur votre chemin menant au niveau 85 !


Super, encore du farm ... d'xp, d'objets légendaires, de parchemins divers, de marques ...

Cela dis, la Forêt de Fangorn, les Ents, ça peut être sympa ... enfin bon, d'ici la, entre D3 et GW2, ça va pas être évident de trouver du temps ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012, 16:30:56 »
Pfiou, encore 10 niveaux...

J'espere que y'aura pas les traits a farmer. Par contre le combat a cheval ca va se tester :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #2 le: 25 janvier 2012, 16:38:54 »
J'espere que y'aura pas les traits a farmer.

Ben si

Citer
Le joueur progressera au travers des 10 niveaux supplémentaires et recevra en particulier des compétences et des traits de classe relatifs au combat monté.

http://lesfuretsdugondor.info/2012/01/riders-of-rohan-annonce-cet-automne/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #3 le: 25 janvier 2012, 17:28:31 »
Bon, tout ça me parait très bien, perso D3 je m'en fous  :icon_twisted:, et comme je l'ai déjà dit mon avenir sur les jeux en ligne sera sur Lotro ET GW2.

Ceci dit, avant fin 2012, il y a 2012, et voici quelques infos supplémentaires données par la Productrice du jeu

Citer
Eorlingas, en avant!

    Salut à tous!

    Je suis très excitée d'être enfin en mesure de partager avec vous quelques nouvelles intéressantes que nous allons officiellement annoncer aujourd'hui. Cet automne, nous allons faire paraitre notre prochaine expansion majeure, Cavaliers du Rohan!

    Cavaliers du Rohan amènera les joueurs dans cette région épique, augmentera le niveau maximum à 85 et introduira le Combat sur Monture! Le Rohan est énorme! Tellement énorme, que cet automne, nous allons introduire les Plaines de l'Est du Rohan, la plus grande région que nous ayons mise en place (presque deux fois la taille de la Moria!) Vous serez également en mesure d'explorer les bords de Fangorn et le légendaire Amon Hen, où Boromir est tué et la Communauté a pris divers chemins! Nous ne pouvons pas aller à Rohan sans introduire le Combat sur Monture, qui vous permettra de combattre du sommet de votre nouvelle monture, le Cheval de Guerre. Le Combat sur Monture vous permettra de découvrir le SdAO d'une façon entièrement nouvelle!

    Bien que l'attente de l'automne pourrait paraître long, il y’a beaucoup de travail à faire, et de nombreux lieux à parcourir avant notre arrivé. Ce printemps, nous allons prendre nos premiers pas sur le chemin en ajoutant une autre région nouvelle au jeu et en permettent aux joueurs d'explorer les rives du Grand Fleuve (gratuit pour les VIP!). Nous allons également introduire l'option de vous faire accompagner par votre Soldat d'Escarmouche pour vous aider pendant vos périples dans la Terre du Milieu. Nous sommes impatients de pouvoir vous donner plus de détails au long de l'année.

    Nous pensons que vous allez être très heureux avec tout ce qui s'annonce pour 2012!

    Eorlingas, en avant!
    Kate


Je vais créer un topic spécifique pour l'update 6  ;)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #4 le: 25 janvier 2012, 18:10:41 »
Je reviendrai peut-être faire un tour quand on en sera à la dernière maj du jeu, au pied de Barad Guldur et que le lvl max aura été remonté à 155 ... Comme ça, je n'aurai pas 10 armes légendaires et 10 objets de poche légendaires à refarmer from scratch à chaque fois (pour chaque perso).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012, 18:30:49 »
Et bien ça m'a l'air sympa, vu comme ça !
Bon, du farm, OK mais bon... y'a pas que ça...

L'extension d'automne a l'air majeure, comme l'a été la Moria (mais pas les 2 autres qui ont suivi...). Il faut voir quelles vont être les vraies innovations de gameplay en dehors des ajouts des niveaux et de maps. Ceci dit, le Rohan, enfin !! Le combat sur cheval, enfin !! Depuis le temps qu'on l'attendait... je craint que ce soit trop tard pour la plupart...

Mais, ce sera la première fois qu'on aura une update (hors extension "payante") avec une nouvelle vraie zone depuis Forochel, non? (la Lothlorien, ça compte pas, hein ^^ ).

Bref, je suis ça de près... mon retour sur Lotro en dépend ^^ Mais comme beaucoup ici, j'attend GW2, mais comme le dit Garton, c'est pas incompatible avec Lotro ... et puis c'est que je ne veux pas les abandonner mes p'tits avatars ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #6 le: 25 janvier 2012, 18:49:01 »
Alors du combat à cheval... certes !

Mais... les hobbits, sur leur poney nains d'un mètre de haut... ils attaquent quoi ?

Les nains, encore, je peux imaginer : les chèvres, c'est vachement teigneux et ça bouffe tout :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #7 le: 25 janvier 2012, 20:35:51 »
Wait and see ...

Ce ne sera pas la première fois que les promesses ne sont pas tenues.

En tout cas, je souhaite qu'ils aient les moyens financiers de mettre en oeuvre ce qu'ils promettent après l'hémoragie de joueurs vers SW et GW.
« Modifié: 26 janvier 2012, 00:33:51 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #8 le: 25 janvier 2012, 21:08:53 »
pour le moment, ca ne me dit rien du tout
. peut etre que dans un an, apres avoir jouer à D3, en avoir marre de swtor, avoir torcher GW2, jouer à skyrim, fini farm simulator 2012, tester planetside 2 (que j'attend ;)) etc je pourrai tester :p 

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Les Cavaliers du Rohan pour fin 2012 ...
« Réponse #9 le: 26 janvier 2012, 14:12:37 »
Le rohan ... ma terre natale !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés