collapse

Auteur Sujet: Mois des montures dans la loterie Lotro (et dans le store...)  (Lu 2870 fois)

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Citer
Février est le mois des montures au magasin SdAO. C'est aussi le mois des montures à la loterie SdAO !

Durant tout le mois, la loterie SdAO proposera des montures exclusives du magasin et des montures de festival. Tenez-vous au courant des loteries aléatoires pour ne pas manquer votre monture préférée : suivez @lotro sur twitter pour recevoir nos alertes de loterie Flash. Les loteries de monture commencent aujourd'hui, avec au moins deux loteries par jour (et plus pendant les weekends !), durant tout le mois !

J'en profite pour vous communiquer les récents changements sur la loterie Lotro

Citer
We've made some adjustments to the LOTRO Lotteries based on player feedback.

    A large number of new items have been added to the lottery system with more on the way. Including many player suggestions. Including items that were previously store exclusives.
    Lottery level ranges have been adjusted.
    All lotteries have had their max number of winners increased (better odds of winning).
    Lottery start and end times have been adjusted to give players more time to enter.
    Added a new regularly scheduled lottery to help with the distribution of appropriate winnings across level ranges.
    More random and 'special' lotteries for holidays, special events, and just because lotteries are FUN!

Check the lottery FAQ for information on the new start times and level ranges of the regularly scheduled lotteries.

Et pour ceux qui se demandent encore comment fonctionne la loterie Lotro, voici le post que j'avais concocté il y a quelques mois...




Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mois des montures dans la loterie Lotro (et dans le store...)
« Réponse #1 le: 07 février 2012, 20:02:39 »
Merci Chef,

[hs]
Il est "rassurant" de constater que my.lotro (la version Européenne) est toujours une bouse immonde pourrie de bugs, à part s'inscrire à la loterie, le reste est dans le même état depuis des lustres.
On sent bien que Turbine est à l'écoute de ses clients non-US ...
[/hs]
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Mois des montures dans la loterie Lotro (et dans le store...)
« Réponse #2 le: 07 février 2012, 20:04:38 »
Merci Chef :) 2 persos inscrits à la loterie (Galopin et Jodia), faudrait que je connecte les autres un jour ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Mois des montures dans la loterie Lotro (et dans le store...)
« Réponse #3 le: 07 février 2012, 20:13:00 »
vi j'ai fait le tour de mes persos dimanche matin, du coup j'ai mes 9 persos qui apparaissent désormais dans les loteries  :grin

Pour le reste, lotro.fr est désormais connecté à la BDD de Turbine et la MAJ des persos se fait donc automatiquement :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés