collapse

Auteur Sujet: MAJ 6 : les changements pour le PvMP  (Lu 7785 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : MAJ 6 : les changements pour le PvMP
« Réponse #10 le: 17 février 2012, 15:34:40 »
Je savais parfaitement que tu ne serais pas d'accord avec moi Hara  :icon_twisted: :icon_twisted:

Ce que je recherche en pvp, c'est un jeu fun, rapide, qui ne me monopolise pas 5h tous les soirs, avec ce système je pense qu'un nouveau monstre peut, sur de courtes sessions, s'amuser. Je peux me tromper, mais le système actuel ne me convient pas (et qu'on vire ce système de quêtes ridicules des monstres...on est là pour faire la guerre, pas pour ramasser des crottes de chauves souris !!!)

Et j'espère que ces premiers changements en amèneront d'autres rapidement (nouvelle carte ? BG PvMP ?)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : MAJ 6 : les changements pour le PvMP
« Réponse #11 le: 17 février 2012, 19:43:00 »
Chouette, encore des gouts différents et donc complémentaires entre eveillés ! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Pour moi, c'est encore différent. J'aime pas savoir que derriere l'avatar pixelisé que j'ai devant moi et que je suis en train de massacrer, il y a une vraie personne, qui d'une facon ou d'une autre souffre part ce que je suis en train de faire.

Et pourtant, ce qui connaisse un tout petit peu mon passé de joueuse savent j'ai pratiqué les jeux de tueries (quake, battlefield...) de nombreuse années :D

Ca doit être l'age... et le 1er qui fait une reflexion là dessus !!!  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:


 :grin :grin :grin :grin

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : MAJ 6 : les changements pour le PvMP
« Réponse #12 le: 18 février 2012, 08:39:48 »
Pour moi, c'est encore différent. J'aime pas savoir que derriere l'avatar pixelisé que j'ai devant moi et que je suis en train de massacrer, il y a une vraie personne, qui d'une facon ou d'une autre souffre part ce que je suis en train de faire.

Je n'avais jamais eu l'idée de chercher l'origine de mon aversion pour le PVP, et Gahia a trouvé exactement les mots pour le décrire ^^. Le PVP perd son intérêt quand il perd son aspect de compétition sportive. Ce qui arrive quand même très vite quand on y pense (bus, camping au point de rez, domination abusive des professionels du pvp overstuffés sur les petits noobs, tactiques "de pute", ...)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : MAJ 6 : les changements pour le PvMP
« Réponse #13 le: 18 février 2012, 10:11:11 »
Citer
Je n'avais jamais eu l'idée de chercher l'origine de mon aversion pour le PVP, et Gahia a trouvé exactement les mots pour le décrire ^^. Le PVP perd son intérêt quand il perd son aspect de compétition sportive. Ce qui arrive quand même très vite quand on y pense (bus, camping au point de rez, domination abusive des professionels du pvp overstuffés sur les petits noobs, tactiques "de pute", ...)

Guild Wars ? Team Fortress ? Starcraft ?...

Le problème, c'est pas le PvP, c'est le PvP dans les MMO  :grin

Pas que le PvP dans les jeux prévus pour soit parfait (on a toujours l'exploitation des tactiques de putes, l'utilisation des défauts du jeu de manière abusive...) mais, au moins, tout le monde est sur un pied d'égalité.

A la limite, dans Lotro, le problème d'équilibrage basique monstre/héros serait réglé si le mode PvP était complètement séparé du PvE et que, en entrant dans la zone PvP, notre perso (héros) devenait un perso PvP avec des attributs indépendant du stuff et obtenus de manière similaire à ceux des monstres. Avec des classes miroirs entre héros et monstres. Equilibrage monstre/héros accomplished ! Reste tout le reste (camps, bus...) mais au moins ça se jouerait à armes égales.
« Modifié: 18 février 2012, 10:16:10 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : MAJ 6 : les changements pour le PvMP
« Réponse #14 le: 18 février 2012, 10:58:06 »
Apparament ils vont introduire une stat PvP.
Et après l'update, l'armure pvp héros ne dépendra plus du rang (mais bien les bijoux)

Après le /fail de la radiance puis le /fail de la finesse, on va voir ^^
Sans oublier le /fail depuis 4 ans des armures archi moisies PVP en elles-mêmes  :icon_twisted:


Kath ne veut pas avouer qu'il n'aime pas mourir, c'est tout  :icon_twisted:
Quand il y a situation d'abus et que ça me titille de trop, je me rappelle que les farmés sont tout aussi "coupables" que les abuseurs. Rien n'oblige à rester, je suis là à me faire farmer c'est que je cautionne. Donc si ça commence à m'énerver, je fais autre chose.
Ou alors faut changer sa façon de voir, c'est à dire un gros OSEF, on meurt, on se relève, on re-meurt et on se re-relève, en boucle, sans en faire tout un fromage.

PS @ Fred : les tactiques de putes, c'est fait pour être utilisé tant qu'on est pas en exploit bug ! Ya des posts collectors sur JoL, où certains voudraient que le pvp soit un truc où tout le monde est en parfaite égalité numérique (lol déjà avec des classes non mirroir et non équilibrées), d'autres qui râlent quand il se font "kitter", d'autres qui trouvent que l'utilisation (je dis bien "utilisation" et pas "exploit") des décors est indigne, etc !  Hallucinant  :))
« Modifié: 18 février 2012, 11:02:54 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : MAJ 6 : les changements pour le PvMP
« Réponse #15 le: 23 février 2012, 13:44:46 »
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168591

c'est fabuleux comme ils arrivent à faire de la m****  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés