collapse

Auteur Sujet: Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.  (Lu 4913 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #10 le: 25 février 2012, 12:50:57 »
Ben le fait d'être en premium, c'est vraiment pas le top pour le coté monster.

Déjà faut debloquer la classe que tu veux, 795 pts je crois. Et ca ne débloque que la classe, faut ensuite encore passer par la boutique pour déverouiller les traits de vertues, races, classes, renseigne toit bien mais ca doit couter un max en pts turbine, surtout si ca te plait pas par la suite ton FN.

A ta place je commencerai par venir en faucheur, classe débloqué de base, venir faire quelques soirée, si tu veux je t'emmene te ballader une soirée pour tout t'expliquer. Les endroits pour farm, la meilleur chemin pour valider, faires ses quètes, etc....

Une fois dans les landes déjà tu verras si ca te plait, tu verras aussi les autres classes, ca te permettra de juger un peu mieux avant de dépenser tes points.

Après FN c'est une des classes les plus facile a monter, en solo tu fait un max de points, mais faut aimer les classes a distance, moi perso j'aime pas. J'ai beaucoup aimé le MdS qui pourtant est distance mais avec un role plus compliqué.
Alors qu'en chasseurs ou FN j'accroche vraiment pas.

Hésite pas a venir et donne nous ici le nom de ton monstre qu'on puisse voir quand tu arrives.

Hors ligne Aro

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #11 le: 25 février 2012, 14:46:25 »
Citer
C'est vrai que sur mon faucheur que je joue actuellement j'ai pris que une comp la rage, les autres j'ai rien trouvé de vraiment bien et comme j'avais plus de points, j'ai pas trop creusé.

Par contre sur le ouargue la oui, pas le choix que de claquer des points, mais c'est surtout pour mon CdG ou sur sira j'étais habituer a avoir les deux gros heals de groupe, un cri de zone.... LA j'ai tenter avec mon CdG sans tout ca sur Estel, ben j'ai pas pu  :))

Quant a l'ambiance moi je la trouve plutot bien coté monstre. J'ai fait pas mal de raid avec ta conf, ca bouge plutot bien, les leads sont sympa.... Manque plus qu'a faire comprendre a ceux d'en face, qu'a nombre égal ils peuvent largement nous avoir sans pnj , mais bon c'est pas gagné  :icon_biggrin:

J'imagine même pas ce que ca va donné a la prochaine maj avec le up des gnégnés et des touttous  :icon_twisted:

Hier soir on avait un CDG R0 avec toutes les comp/traits/etc jusqu'au R12. Bon, il n'avait pas les promotions donner a chaque passage de rang, mais il était déjà efficace :D
Pour la rage du faucheur, perso j'aime pas. Elle ne sert qu'en solo et elle a due me servir 2 fois pour finir des mecs. Le reste du temps, le temps de la déclencher, tu prend 2 baffes, t'es mort. Je ne m'en suis pas encore servie pour fuir, mais ça ne saurait tarder  :albino

Pour le FN, comme dit Tann, test d'abord en faucheur. C'est un très bon conseil car c'est gratos et ça te permettra de prendre "la température" des landes coté monstres. Il se peut que ça ne te plaise pas. Et surtout, si jamais tu adopte le FN, renseigne toi avant auprès de haut ranké pour savoir quelles comp tu dois acheter, les points turbine ne sont pas donner et ca peut couter un max, si c'est pour t'apercevoir après que la classe ne te conviens pas, ça serait vraiment dommage :/

Si tu veux jouer en raid, y'a des classes a privilégier : faucheur - cdg - profa- et maintenant FN suite au UP de son DPS.
DPS+SOIN c'est 80% du groupe. Le FN fait du contrôle et DPS, donc c'est très bien. Les araignées, une ou deux c'est bien pour les contrôles, mais surtout pour sa chiure ( on se disait hier dans le raid qu'il y'en a pas assez sur le serveur d'ailleurs, avec son UP on verra a la prochaine maj :D ). Le warg, pareil, 1 ou 2, pas plus, pour traquer les héros, donner leur position, faire des stun sur les gardiens en mur ou sur les ménés, et rattraper les fuyards. En tous cas, si tu veux faire du raid, oublie le warg.

Et surtout, quand tu est R0, ne te décourage pas. Quelque soit la classe, au départ, tu sera focus très souvent, donc tu va crevé très souvent.
Tu va en chié si t'es solo, il se peut que tu ne soit pas pris en raid tout de suite si t'es nouveau, en fonction de ta classe/rang/nombre de place dans le raid. Dans se cas la, stick le raid et leech autant que tu peut. Si t'es en raid, ne prend pas la mouche a la moindre réflexion du lead. Si il te dit que l'assist est nul, que ca suis pas, qu'il n'y a pas de pinshot, que tu suis pas le groupe, etc, c'est pour motivé les troupes. Parfois ça gueule, mais je n'ai jamais entendu la moindre insulte. En gros, te prend pas la tête et ne prend pas tout au pied de la lettre quand t'es en raid, soit indulgent avec les lead ;)

Et si tu te décide a créer un monstre, n’hésite pas a plopé ou a balancé son nom ici, si on peut t'aider :)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #12 le: 25 février 2012, 16:45:18 »
Il y a des promo pour les classes en ce moment, j'ai donc créé un FN ce matin (me souviens plus du nom... je vous le noterai à ma prochaine connexion). Je vais pas me prendre la tête, comme à mon habitude et me balader pour découvrir un peu tout ça.

Je voudrais bien avancer un peu mon gardien, aussi :)

Et tester Aion, la semaine prochaine !
Alors je vais jongler entre plusieurs choses.

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés