collapse

Événements liés

  • Sortie BG swtor pour noobs: 06 mars 2012

Auteur Sujet: Sortie BG pour noobs mardi soir  (Lu 7913 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #20 le: 07 mars 2012, 13:41:13 »
et donc je comprends mieux comment je galere pour faire des médailles vu que je fais du dps cac monocible avec 0 soin possible ! bref je la joue harcore là
(ceci dit je sors d'un bg ou j'ai explosé mon nombre de kill, j'ai fait 48 alors que je depasse jamais les 30)

et les invicibilité on sait comment elles sont calculées ?

en tout cas merci pour les réponses!
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #21 le: 07 mars 2012, 14:54:12 »
@Hara:

Oui, c'est sur que dans un sens il y avait inegalite mais Taimi a aussi raison...
Le truc, c'est qu'il y a deux categories de joueurs:
- ceux qui veulent juste s'amuser
- ceux qui veulent gagner (du stuff, des points, avoir la plus grosse...)

Selon les jours, je pense qu'on est tous un peu des deux. Le truc, c'est que le mec qui fait de l'antijeu (le sorcier que tu cites - roo, admirez le jeu de mots :grin) trouvera toujours un moyen de faire son boulet.
Je pense que plutot que de limiter les gains, les orienter vers la realisation des objectifs - si tu fais plus qu'une medaille pour le soin et 3 pour remporter la partie, le sorcier se bouge les fesses...

Apres, je te l'accorde ce probleme serait oublie en pvp ouvert, mais je pense qu'a l'inverse pour ceux qui font de l'antijeu il y a bien d'autres moyens de contourner.

Bref, de toute facon ca m'empechera pas de m'amuser, et ca enlevera pas le fait qu'apres 2 bg de chauffe, on a place 3 Rhak dans le top 4 de medailles gagnees sur le dernier (remporte grace a noter classe, notre ferocite et notre superiorite naturelle :grin :grin :grin). Et ces medailles ne sont pas inutiles: elles ont prouve a tous notre infinie superiorite :icon_twisted:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #22 le: 07 mars 2012, 15:30:20 »
Bah si c 'est nul, le remède est pire que le mal.

Une seule solution valable aurait été d'équilibrer le système pour que chaque rôle ait accès a un nombre de médailles comparable. Une possibilité simple aurait été de rendre communes les médailles tank, dps et soin  (faire des médaille "x point de dégat ou x point de protection ou x points de soin" selon le premier objectif atteint) ainsi que d'ajouter des médailles d'objectifs propres à chaque bg.

L'avantage d'un nombre de médaille illimité était d'avoir un bg qui restait vivant même quand une équipe était dominée. Les perdants essayait quand même de faire des médailles. Maintenant avec le cap à 4 médailles qui est très vite atteint, les perdants n'ont plus qu'a attendre que le bg se termine (le plus rapidement possible) .
C'est pas faux ce que tu dis mais tu as là aussi du pour et du contre : à l'inverse - je suppose qu'on ne voit pas trop ça en BG 10-49 mais surtout en BG 50 - tu avais les teams opti qui mettaient un 5-0 au Huttball en 2 minutes chrono et qui faisaient exprès de ne pas marquer le 6e but pour farmer les gens - et les médailles - en boucle ;) (cf la guilde républicaine Last Hope, spé mecs en full T3 team opti, et farmage de médaille)
Là ben ils mettront la raclée 6-0 en 2 min 15 tout en ayant leur 4 médailles, et tout le monde pourra passer à autre chose ^^

Mais je suis d'accord que les médailles favorisaient les objectifs personnels au détriment des objectifs de bg.

Ils ont dit que pour un prochain patch, ils allaient augmenter le nombre de médailles différentes et que celles ci seraient des médailles "communautaires". Probablement que le cap de 4 sera augmenté en conséquence.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sortie BG pour noobs mardi soir
« Réponse #23 le: 07 mars 2012, 16:36:58 »

Ils ont dit que pour un prochain patch, ils allaient augmenter le nombre de médailles différentes et que celles ci seraient des médailles "communautaires". Probablement que le cap de 4 sera augmenté en conséquence.


Ha ben ca par contre c'est bien :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés