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Auteur Sujet: update 1.2 (avril 2012 ?)  (Lu 656 fois)

Hors ligne Hara

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update 1.2 (avril 2012 ?)
« le: 06 mars 2012, 11:18:30 »
http://uk.pc.ign.com/articles/121/1219843p1.html

- PvE
* nouvelle opération (raid)
* nouveau flashpoint (instance)

- Niveaux d'héritage :
* a partir d'un certain niveau d'héritage, la race de vos persos 50 sera débloquée pour toutes les classes
* a partir d'un certain niveau d'héritage, possibilité d'utiliser des skills des autres classes de ses rerolls : en PVE seulement, accompagné d'un compagnon seulement, une fois toutes les 20 min
* a partir d'un certain niveau d'héritage, arbre genéalogique

- PvP
* / confirm : enterrement du PvP ouvert ; Ilum reste comme il est (note de Hara : lire "vide et désert de joueurs" depuis le dernier patch) en attendant de futurs "awesome" developpements sur lequel l'équipe "jette un oeil" (ouf ... ou pas !). Tout se passera en BG.
* nouveau BG : Novare Coast qui sera du genre Alderande avec capture de points ; il sera inter-faction.
* BG existant rendu inter-faction (étoile du néant)
* toujours l'impossibilité de choisir son BG
* nouveau système de ranking

- stuff
* nouveaux Tiers PvE/PvP

- classes
* up du Guerrier Sith
* nerf PAF DANS TA FACE du Chasseur de Prime/Soldat dépéhesse :)) :)) :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :grin :grin :albino HAHAAAAAAAAAAAA ! (bien fait, bien fait !)

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[Goro mode]Bon ben c'est comme Rift : le jeu se tourne vers le PVE, koursosteuffe, et remise du PvP dans du vieil instancié moisi.[/Goro mode]


/next MMO :albino
« Modifié: 06 mars 2012, 11:29:05 par Hara »
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Hors ligne Mel

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Re : update 1.2 (avril 2012 ?)
« Réponse #1 le: 06 mars 2012, 11:33:56 »
c'est bizarre , rien ne m'étonne. même pas les dernières lignes

Hors ligne Hara

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Re : update 1.2 (avril 2012 ?)
« Réponse #2 le: 06 mars 2012, 11:47:54 »
Idem, rien ne m'étonne sur 90% des points (y compris MES dernières phrases lol) ; on devient blasé à force  :))


La seule "surprise" c'est quand même l'officialisation de l'abandon du pvp open. Sans ça je resterais sur le jeu, je pense.

« Modifié: 06 mars 2012, 11:53:28 par Hara »
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Hors ligne lehor

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Re : update 1.2 (avril 2012 ?)
« Réponse #3 le: 06 mars 2012, 14:41:12 »
Swtor n'est pas fait pour du vrai pvp open étant donné que ilum était sans conséquence ni enjeu et pendant le pex les zones entre factions n'ont pas trop tendance à se croiser. qu'ils fassent une planete avec base constructible et guerre de territoire dessus puis on reparlera  :icon_twisted:

bref swtor confirme ce qu'il veut réellement être : un jeu PVE avec une touche pvp pour etre officellement un "vrai MMo" :D

Hors ligne Taimissa

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Re : update 1.2 (avril 2012 ?)
« Réponse #4 le: 06 mars 2012, 16:33:37 »
En même temps ils ne s'en sont jamais vraiment caché.

C'était déjà vrai pour Rift d'ailleurs. Dans les deux cas il était annoncé dès le départ (de manière plus ou moins subtile) que le jeu serait majoritairement PvE avec des touches de PvP non prioritaires. Moi ca ne me dérange pas plus que ca (encore que je m'amusais bien en PvP open sur Warhammer (mais le PvE était tellement pourri... ))

Peut etre qu'on y verra un jour un vrai PvP Open, mais j'y compterai pas trop dans la première année d'explotiation. Il faut vraiment un jeu basé prioritairement sur ce concept pour que ca prenne... mais ca devient un jeu de niche (rentabilité tout ca...) puisque la grande majorité des joueurs cherchent en priorité le PvE.


Hors ligne Enzoys

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Re : update 1.2 (avril 2012 ?)
« Réponse #5 le: 09 mars 2012, 20:22:48 »
Pour faire de l'open pvp faut avoir des moteur graphique qui accuse plus de 100 joueurs à l'affichage, Rift à ses debut tout comme swtor ne peuvent pas le faire.
Ilium reste juste une vaste blague dans sa définition de ENDgame d'un mmo.
Pour avoir du vrai open pvp la recette c'est juste de pas proposer de bg... ou alors de proposer des objectif et recompense spécial juste pour cette forme.
Rift a essayer de le faire avec la faction invisible, puis si je dis pas de betises a proposer des quete pve pour en gagner/ ou satisfaire tout le monde.
Apres je ne suis pas trop d'accord pour dire que SWTOR est un jeu PVE avec une legere composante PVP, à partir du moment ou tu crées une planète LVL50 presque entièrement dédier au pvp et le faible contenu pve à coter, les ambitions du soft ne sont pas juste PVE.
Pour sauver ilium, il n'auront pas d autre choix je pense que d'implanter des quetes PVE plus abondante dans la zone PVP du genre poutrer un commandant en base ennemie etc qui pousserait le monde à y aller, meme les non joueur pvp.


 


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