collapse

Auteur Sujet: [13/03/2012] Sortie pré-alliance avec les Héritiers du Cardolan  (Lu 3265 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Bonjour les Eveillés  :albino

Nous sommes entrain de relancer une alliance afin de pouvoir organiser plus facilement des sorties nocturnes...nos rangs se sont très largement clairsemés et il apparaissait important au Conseil de pouvoir garantir aux membres de la confrérie sur Lotro des sorties avec des joueurs partageant des "valeurs" et des envies de jeu communes.

Et donc, histoire de se rencontrer et d'unir nos forces contre quelques ennemis, une première sortie découverte sera organisée mardi prochain, 13/03/2012 si il y a assez d'Eveillés de connectés ce soir là (on confirme ce soir en gros...).

Merci d'indiquer à la suite de ce post si vous êtes dispo demain soir donc  :)
« Modifié: 12 mars 2012, 12:24:39 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Dispo avec Goro.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
ah oui, j'ai oublié de préciser, le thème de la sortie sera "raid escarmouche"  :dwarf :dwarf

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Comme je l'ai dit je suis tout a fait partant pour venir donner des coups de mains de tanking "sur commande"  ;).
Par contre ce mardi j'ai deja organise un truc sur swtor donc...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
pour ma part, dispo mais seulement en 2e partie de soirée (vers 22h)

Walm

  • Invité
Je déteste les raid escarmouches, mais je vais me faire violence pour le bien de la confrérie.
Donc, je vais viendre avec Walm.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Je serai dispo aussi. Ma seule 75 etant Malou :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Je serais là aussi.
Mais pour info, cela fait déjà quelques jours que les affaires reprennent. Avec le grand retour de Malou et  d'Astalala, on a retrouvé des pluies d'épines en veux tu en voilà! (lalala)   :icon_biggrin:
On manque un peu de gros tank, c'est Walm qui s'y colle, et l'on connait son gout pour les distributions de baffes... (ceci dit il s'en tire trés bien le champignon ;))
Et dernière news... on aurait un capi de luxe, tout équipé avec options et tout et tout. Mais chuuuut... pas de spoil...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Rhannyn se débrouille aussi très bien en tank champi, je devrai être de nouveau dispo (sauf le mercredi soir comme d'hab quoi)

Je suis entrain de duoter aussi avec Gahia pour monter mon capi, ça fera bientôt une méné et un capi de plus  ;)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Je serai là aussi normalement, en couteau-suisse useless !
Maintenant qu'on a des chasseurs "pluie d'épines", je sers vraiment plus à rien :D

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés