collapse

Auteur Sujet: [RP] Cuio mae! (*)  (Lu 3140 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
[RP] Cuio mae! (*)
« le: 02 avril 2012, 15:33:01 »
Gorothtur poussa la porte de sa résidence du quartier de Falathlorn, et alla s'asseoir à coté de l'imposant cadran solaire, ramené de la Lothlorien au cours d'un de ses nombreux voyages.

La journée était magnifique, le soleil jouait avec quelques nuages éparses, un léger vent animait les feuillages.

Le regard perdu dans le vague, il laissa son esprit vagabonder...

"Que de chemin parcouru, que de combats menés, et il reste tant à faire"

"Une vie d'Elfe suffit-elle pour accomplir tout cela?"

"Aurais-je pu en arriver la sans le Cercle?, j'en doute, quand bien même j'aurais eu mille vies à ma disposition, il est des quêtes qui ne se peuvent accomplir que parfaitement accompagné"

"Ces trois années ont été riches, de joies, de rires, de fêtes, de combats et de défaites aussi"

"Comment expliquer à un inconnu ce qu'est le Cercle ... difficile ... en parlant du tout? de ses parties? il faudrait faire un amalgame des deux, dire que malgré la diversité, et peut-être sûrement grâce à elle, le Cercle est unique, admirable, parfait dans son unicité et son exception"

"La perfection du tout n'est-elle pas due à la perfection de ses parties?"

"Aestiliath mon Parrain, dirait 'Un arc de plus n'est jamais de trop', un Elfe devisant avec un autre, comment pourrait-il en être autrement..."

"Comment expliquer que des Nains, des Hobbits, des Humains et des Elfes peuvent s'allier au-delà du simple groupe, et devenir beaucoup plus que des frères et soeurs?"

"Je suis un Elfe ordinaire, bucheron de profession, comment ai-je pu me joindre à ce groupe d'exception? leur profonde humilité y est sans doute pour quelque chose"


Le soleil commence à décliner, loin derrière les collines de Duilond, une odeur de Lembas en train de cuire s'échappe de la maison voisine.

"J'ai maintenant la joie d'avoir une seconde famille, mes frères et soeurs Elfe ont tort, chacun de nous peut avoir de la chance, et rencontrer des gens extraordinaires parmis les autres races, j'en suis maintenant profondément convaincu, et j'en suis aussi l'exemple le plus parfait"



Voilà les amis, un petit hommage RP pour fêter mes 3 ans au Cercle. Que le futur soit aussi joyeux et ludique, toujours en votre compagnie :grin.


Melanwen après avoir rencontré le jeune chasseur, s'était empressée de rendre compte des paroles échangées avec le prétendant au Conseil du Cercle de l'Eveil

Sa discussion avait permis de déceler un fort potentiel en lui, et puis il aimait la musique des elfes, ça ne pouvait que plaire à Garton qui appréciait par dessus tout (hormis les muffins quand meme) ces mélodies et chants sacrés !

Gorothtur,

Le Conseil a étudié avec beaucoup d'intérêt ta candidature, et après audition et suite au vote du Conseil, nous te disons donc bienvenue au Cercle de l'Eveil !!

Te voici désormais apprenti du Cercle de l'Eveil  :D


(*) Longue Vie!
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [RP] Cuio mae! (*)
« Réponse #1 le: 02 avril 2012, 18:45:05 »
Très joli et touchant mon ami chasseur  :grin

Que le vol de ta flèche soit toujours long et précis !

 :albino :albino :albino

Glawdys

  • Invité
Re : [RP] Cuio mae! (*)
« Réponse #2 le: 02 avril 2012, 19:35:46 »
J'ai pas tout compris, trop de mots, trop de syllabes, trop de...houlà je sais plus.

Hihihihihihi !!! *envoie valser ses cheveux en arrière*

Mais ça a l'air gentil, alors gros bisous Goro  :elephant

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : [RP] Cuio mae! (*)
« Réponse #3 le: 02 avril 2012, 20:14:28 »
Très joli, Goro ! (j'ai envie de dire "Gororico" huhu !)


Kotoga.
« Modifié: 02 avril 2012, 20:16:43 par Kotoga »

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [RP] Cuio mae! (*)
« Réponse #4 le: 02 avril 2012, 21:02:39 »
Oui, longue vie au Cercle !

Malgré l'éloignement des mondes que nous fréquentons, nous savons rester proches par la pensée.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [RP] Cuio mae! (*)
« Réponse #5 le: 02 avril 2012, 21:39:13 »
Han que c'est toutou mimi ca :)

*se met un gros rouge a lèvre bien gras sur les lèvres et se jette dans les bras de Goro pour lui faire des bisous partout sur le visage*

 :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : [RP] Cuio mae! (*)
« Réponse #6 le: 03 avril 2012, 00:17:23 »
Aiya !

Nà nenya mellon! Amin en caela :
Macilerya anda,  ehtirya laica, Cassarya calima !
Limbi nati en taura mányató carië !

Omentielvo sucin !

*
Bonjour,
En effet mon ami ! J'ajoute aussi :
L'épée longue, la lance acérée, le casque brillant !
Et tant de choses encore créées par nos puissantes mains !

Je lève mon verre à notre rencontre*
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés