collapse

Auteur Sujet: 30 jours gratuis pour les abonnements actifs, 7 jours pour les autres  (Lu 9150 fois)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
je suis pas encore 50 car je trouvais le jeu moyen mais je suis abo depuis le début = je me fais en***** grave à sec et avec graviers.

j'ai TRES TRES envie de désabo pour cette unique raison (j'aime pas etre pris pour un con ! rift récompensait la fidélité au moins.......)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
je trouve en effet la contrainte d'être 50 un peu injuste. si tu as 6 persos 47 tu te fais avoir aussi !

Ca vaudrait presque le coup de se plaindre au service commercial comme tu est abo depuis le debut
Jaaloor

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
je viens de regarder, me reste 3 jours d'abonnement ...... ca sent la fin  :icon_evil:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Sans aucune volonté de troller sur le jeu (à vrai dire je m'en fous que ce soit SWars, c'est juste sur la méthode employée là), juste une remarque (qui pourrait donc s'appliquer à n'importe quel jeu), c'est vraiment d'une bêtise extraordinaire que d'offrir ces 30 jours qu'à ceux ayant au minimum un perso niveau 50.

Clairement, tout ceux qui sont abonnés depuis le début et qui pour une raison X ou Y n'ont pas souhaité monter rapidement un perso 50 vont avoir le sentiment, complètement légitime, d'être pris pour des pigeons. Vraiment, cette technique commerciale me dépasse là, pourquoi cette restriction de niveau, en quoi un joueur qui prend son temps et qui a payé le même abonnement que celui qui a monté un perso 50 doit être traité différemment ? Qu'est ce que ça coutait à BW d'offrir ces 30 jours à tous leurs abonnés fidèles ?

Règle commerciale à la con, qu'ils ne s'étonnent pas que leur image en prenne un coup

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
*tiens, un post à troll*

Règle commerciale à la con, qu'ils ne s'étonnent pas que leur image en prenne un coup

Mouais, c'est pas pire que Turbine qui organise des concours, pour les US, les Allemands, les Anglais .. mais pas les Français http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171205&page=8

Au moins, Bioware à le mérite de mépriser ouvertement TOUS les joueurs casuals ... et pas seulement ceux d'un pays particulier ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Sans aucune volonté de troller sur le jeu (à vrai dire je m'en fous que ce soit SWars, c'est juste sur la méthode employée là), juste une remarque (qui pourrait donc s'appliquer à n'importe quel jeu), c'est vraiment d'une bêtise extraordinaire que d'offrir ces 30 jours qu'à ceux ayant au minimum un perso niveau 50.

Clairement, tout ceux qui sont abonnés depuis le début et qui pour une raison X ou Y n'ont pas souhaité monter rapidement un perso 50 vont avoir le sentiment, complètement légitime, d'être pris pour des pigeons. Vraiment, cette technique commerciale me dépasse là, pourquoi cette restriction de niveau, en quoi un joueur qui prend son temps et qui a payé le même abonnement que celui qui a monté un perso 50 doit être traité différemment ? Qu'est ce que ça coutait à BW d'offrir ces 30 jours à tous leurs abonnés fidèles ?

Règle commerciale à la con, qu'ils ne s'étonnent pas que leur image en prenne un coup

La je plussoie entierement: c'est absolument con (et je reste poli!)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
je suis grave dégouté je n'en reviens toujours pas ^^


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
J'avais pas vu tout de suite la condition sur le level 50  :icon_eek:

Donc +1 Garton.
J'ai des amis sur Battle Meditation, le genre de RP-eur purs et durs.
C'est dégueulasse pour eux, beaucoup ont certainement un /played peut être plus important que la moyenne, mais ils n'ont pas tous un 50 (loin de la).
Or ce sont des gens qui ont volonté de faire vivre le serveur avec des anims ouvertes à tout le monde ; v'la comment ils sont récompensés.

Il y a autant de façon de jouer qu'il y a de joueurs (comme ici au sein de notre guilde) ; je ne comprends pas trop pourquoi une certaine partie à droit à une récompense et pas une autre surtout sur un truc qui se veut grand public.

BW devrait faire gaffe, il serait temps d'arrêter d'enchainer les erreurs ; celle ci aurait vraiment été évitable.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
*tiens, un post à troll*



Mouais, c'est pas pire que Turbine qui organise des concours, pour les US, les Allemands, les Anglais .. mais pas les Français


Ouais, ben quand tu vois la législation française, on peut comprendre que Turbine n'a pas envie de se prendre la tête avec les frenchies

http://www.legavox.fr/blog/virtualegis/organisation-concours-ligne-4496.htm

ex :
Citer
À seul titre d'exemple, la présence ou l'absence de certaines mentions concernant les mineurs sont de nature à caractériser une « pratique commerciale agressive » susceptible d'être sanctionnée pénalement.
  :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Histoire de faire taire même les pires détracteurs, il est bon de noter que Bioware a écouté les joueurs et rectifier le tir concernant ces 30 jours gratuits :

Citer
At BioWare we're always listening to our fans and we've heard our community's comments around players with Level 50 characters being the only group awarded 30 days of play time. We appreciate the feedback and are pleased to announce that we are expanding our Legacy Promotion, also awarding 30 days of play time at no charge to players that have reached Legacy Level 6 (who may not have a 50th level character).

First, you need to have passed Chapter 1 to unlock your legacy. Examples of how to get to Legacy Level 6 include:

    * A pair of characters Level 45 and 42
    * A trio of characters of Levels 45, 32 and 32
    * A bunch of characters Levels 35, 33, 31, 29 and 20
    * A single 50th level character that has enjoyed the endgame for a brief time
Remember these are just examples – you're free to choose how to earn your Legacy experience to gain Legacy Level 6.

We've also got another significant piece of good news: everyone will have until April 22nd at noon CDT (5:00pm GMT - click here for a time zone converter ) to have a Level 50 character or Legacy Level 6 on their account to get 30 days of game time on us. Players will now have multiple options, as well as more time, to try and reach these goals and play all the great new content in Game Update 1.2.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés