collapse

Auteur Sujet: [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR  (Lu 11712 fois)

Walm

  • Invité
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #20 le: 02 mai 2012, 10:28:05 »
Hello,
On se retrouve donc vendredi soir pour ce qui devrait être le dernier soir d'épreuves, avec au menu:
* Un Question pour un quignon (séries de questionnaires éliminatoires autour de lotro, son gameplay, sa lore et son contenu)
* Une partie de 1, 2, 3 soleil... en poules! (si possible, merci de faire les quêtes préliminaires jusqu'à débloquer le session play d'une heure)
* La Visite presque parfaite Des Esclaves de la Rousse
* Finalement, en fonction de l'heure de fin, je propose qu'on finisse la soirée en "poule" dans Bree!  :icon_twisted:

Attention, les derniers du classement pourront recevoir des défis crétins secrets bonus (leur permettant de gratter quelques points). Merci de jouer le jeu et de les garder secrets (au risque de perdre des points)  :icon_cool:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #21 le: 02 mai 2012, 11:08:04 »
Attention, les derniers du classement pourront recevoir des défis crétins secrets bonus (leur permettant de gratter quelques points). Merci de jouer le jeu et de les garder secrets (au risque de perdre des points)  :icon_cool:
C'est pour moi ça :D

D'ailleurs Walm, si tu voulais faire un truc bien tordu, comme ces Jeux, ... tu ferais un trophée (et donc un bô cadeau) au dernier du classement !

Sinon, "présent" ce vendredi ! (Ouf...)

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #22 le: 02 mai 2012, 11:13:02 »
Citer
* Un Question pour un quignon (séries de questionnaires éliminatoires autour de lotro, son gameplay, sa lore et son contenu)

Oh putain, un truc pour intello...  :albino

Citer
* Une partie de 1, 2, 3 soleil... en poules! (si possible, merci de faire les quêtes préliminaires jusqu'à débloquer le session play d'une heure)

Ah... voilà une épreuve pour moi... Dès que ça demande le cerveau d'un galinacé  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #23 le: 02 mai 2012, 13:46:06 »
Plop plop ... petite annonce...pour la petite animation des "Esclaves", il faudra etre connecté à Mumble  :icon_cool:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #24 le: 02 mai 2012, 16:24:18 »
Plop plop ... petite annonce...pour la petite animation des "Esclaves", il faudra etre connecté à Mumble  :icon_cool:
*note : créer un faux compte GartonLePlusBeau sur mumble pour aller espionner*
:icon_twisted:

Sinon comment on vérifie qu"on a les prérequis pour les machin à plumes ? Parce que vu que Maelh sort de la naphtaline qu'une fois par an...

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #25 le: 02 mai 2012, 16:35:46 »
Tiens ça me fait penser que le gardien, ne les a pas fait...
Je me disais "tranquille, c'est fait !" ... et non, c'est Telim' qui a fait ces trucs useless (comme lui  :icon_twisted:)

@Mael,
Il me semble que ce sont les quêtes au poulailler de la Comté, près de GrandCave.

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #26 le: 02 mai 2012, 20:30:42 »
Alors en essayant de me transformer en poule aujourd'hui, alors que j'ai une quête pour le faire, je me suis rendu compte qu'il fallait 500 points de citation. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni de la façon dont ça s'obtient.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #27 le: 02 mai 2012, 21:16:53 »
Alors en essayant de me transformer en poule aujourd'hui, alors que j'ai une quête pour le faire, je me suis rendu compte qu'il fallait 500 points de citation. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni de la façon dont ça s'obtient.

ICI.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #28 le: 02 mai 2012, 22:01:29 »
Bon, d'après les guides que j'ai lu sur les histoires de poulette et d'après ce qu'on m'a dit, je pense que ça s'est passé comme ça :
Les points de citation sont les anciens points de destinée qui s'obtiennent normalement en PvP. Mais il y en avait aussi en récompense pour les quêtes/prouesses de poulettes à un certain moment (ce que j'ai vu dans des wikis). Bref, j'ai du faire ces quêtes il y a très longtemps, avant qu'il y aie ces récompenses de points. Donc je suis à la dernière quête des poules, mais j'ai 0 points de citation et je ne peux plus entrer en session poule.

Cela dit, si je suis le seul dans ce cas, c'est pas la peine d'annuler l'épreuve pour moi. Je la ferai drapé de ma cape de poularde et on n'y verra que du feu  :icon_razz:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #29 le: 02 mai 2012, 23:04:23 »
Cela dit, si je suis le seul dans ce cas, c'est pas la peine d'annuler l'épreuve pour moi. Je la ferai drapé de ma cape de poularde et on n'y verra que du feu  :icon_razz:

A mon avis, tu ne dois pas être le seul dans ce cas ... il y a moi déjà, ça fait un bail que mon Hobbit a commencé ces quêtes, j'en suis resté à la première longue quête en poule, celle ou il faut aller à coté de l'auberge abandonnée, en passant par Bree et le fond du bois de Chet.

Je regarderais demain pour confirmer, mais étant donné que je n'ai pas fait grand chose depuis l'arrivée des points de citation, ça m'étonnerais que j'en ai ...

Edit: bon, en fait, après vérification, rien n'a changé du coté de la ferme des Sablonneux ... j'ai toujours accès aux quêtes de la poule Georges ... et j'ai toujours les points de destinée (tu les vois en cliquant sur 'AVTG' dans la bourse).
J'ai lancé une quête et je me suis retrouvé en poule, comme avant.
Par contre, Gahia a du refaire la quête d'intro pour pouvoir se transformer aussi, tu a eu peut-être un bug comme elle, à vérifier à la ferme (et tu vois peut-être mal les anneaux gris de quêtes  :icon_razz:).
« Modifié: 02 mai 2012, 23:30:40 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 [23] 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés