collapse

Auteur Sujet: [GW2]Système de micro-transactions  (Lu 6525 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : [GW2]Système de micro-transactions
« Réponse #10 le: 01 mai 2012, 18:13:22 »
Citer
A quand la connexion directe entre la bourse du perso et le compte en banque ?  :icon_idea:

Ah, non, pour ça, faut jouer à Diablo  :albino

Oui mais ce n'est pas un MMORPG ...

Serieusement, je suis content d'avoir eu plein d'infos avant de pré-commander GW2 ... comme ça je sais à quoi m'en tenir.
Leur modèle économique me semble être celui d'un FTP (sauf qu'on paye au départ, en plus), dont j'ai pu constater les ravages dans Lotro. Je pense que ce jeu va bénéficier du report de toute la communauté des WoWistes, ce qui devrait en faire un gros succés commercial. Le tout est de savoir ce que l'on attend.

En ce qui me concerne, cette boutique et la non instanciation semblent être des éléments disqualifiants. Je resterais tout de même attentif à vos commentaires sur les quelques semaines après la sortie officielle.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [GW2]Système de micro-transactions
« Réponse #11 le: 01 mai 2012, 19:06:09 »
si tu te bases sur l'expérience lotro c'est sur que ça ne parle pas en faveur du jeu (cf le volet PvMP ...  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: une honte) ;
si tu regardes la boutique GW1 et celle de GW 2 (pour le moment), à part les slots banque qui selon moi sont obligés si on compte s'investir plus que 3h/sem, il n'y a pas de quoi frissonner.

Mais bon si en effet tu veux de l'instancié pour toi ou ton groupe, c'est en effet pas DU TOUT le bon jeu, au contraire ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [GW2]Système de micro-transactions
« Réponse #12 le: 01 mai 2012, 20:28:56 »
Par contre si le fait de vouloir absolument un jeu instancié c'est pour pouvoir éviter les nuisibles et autres pénibles, il y a toujours moyen de couper le cc général et de rester sur le cc guilde, comme je fais traditionnellement dans les MMO ;)
Au pire l'Ignore List est ton amie.

PS: selon les jeux, la désactivation des invitations de guilde/duel peut être appréciable aussi. Quant aux groupes pickup je refuse systématiquement si l'invitation n'est pas accompagnée d'un minimum de dialiogue (non SMS)  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés