collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 7 : les Ombres du passé  (Lu 55664 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« le: 28 avril 2012, 23:48:26 »

Peu d'infos pour le moment concernant la prochaine mise à jour :

- il n'y aura pas de maj 6.2, la prochaine maj c'est bien la 7
- Le retour de Fornost est bien programmé pour cette MAJ
- il semblerait que Bullroarer (le serveur de test pour ceux qui ne suivent pas ^^) soit réouvert pour tester l'Up7 dès la semaine prochaine
- bon sinon, sur le topic dédié sur le fofo officiel, ça cause beaucoup de GW2 aussi, futur killer de Lotro (après War, Aion, Rift, SWTor etc etc)

MAJ au 04/05

La mise à jour 7 s'appelle "Les ombres du passé"

- une nouvelle escarmouche : Storm of Methedras, ça se passera dans les Monts brumeux niveau 70-75, jouable de 1 à 12 joueurs

- Revamp de Fornost  :icon_razz: : 4 instances séparées, 2 niveaux de difficulté, du niveau 30 à 75

- revamp de 4 régions de la Moria : Great Delving / Silvertine Lodes / Water Works / Durin’s Way

La suite au prochain épisode :)
« Modifié: 04 mai 2012, 13:41:44 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Mise à jour 7 : les premières infos
« Réponse #1 le: 04 mai 2012, 11:47:10 »
MAJ au 04/05

La mise à jour 7 s'appelle Shades of The Past

- une nouvelle escarmouche : Storm of Methedras, ça se passera dans les Monts brumeux niveau 70-75, jouable de 1 à 12 joueurs

- Revamp de Fornost  :icon_razz: : 4 instances séparées, 2 niveaux de difficulté, du niveau 30 à 75

- revamp de 4 régions de la Moria : Great Delving / Silvertine Lodes / Water Works / Durin’s Way

La suite au prochain épisode :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #2 le: 04 mai 2012, 13:44:21 »


Gravissez les dangereuses pentes de Methedras à l'extrémité sud des Monts Brumeux pour affronter un ennemi qui cherche à utiliser des forces surnaturelles à l'encontre du Rohan. Prenez les armes aux côtés des Rôdeurs et affrontez Gwyllion, une sorcière abjecte alliée à Saroumane. Orage sur Methedras est conçu pour des groupes de un à douze joueurs, de niveau 70 à 75, et propose deux niveaux de difficulté pour ceux qui apprécient un défi plus difficile à relever.

Orage sur Methedras est gratuit pour les VIP !


Aventurez-vous sur les prés des Hauts du Nord pour découvrir l'instance remaniée de Fornost, qui inclut des améliorations importantes au niveau des graphismes et de la jouabilité. Jadis une forteresse des Hommes, Fornost fut une des dernières cités à tomber face au Roi-Sorcier d'Angmar. Oubliée pendant des siècles, Fornost est aujourd'hui infestée de serviteurs de l'Ennemi. La Mise à jour 7 verra Fornost divisée en quatre instances distinctes, dotées de deux niveaux de difficulté, pour joueurs de niveau 30 à 75.


Retournez à la Moria avec la Mise à Jour 7 afin de profiter des améliorations visuelles et des quêtes restructurées dans certaines des zones souterraines. La Grande Prospection, les Filons de la Corne d'Argent, le système hydraulique et la Voie de Durin sont plus impressionnants visuellement, et la jouabilité est meilleure que jamais. Que vous ayez des aventures inachevées dans les profondeurs de la Moria ou que ce soit votre première visite, c'est le moment idéal pour explorer le monde du dessous !

Source Turbine

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #3 le: 04 mai 2012, 15:24:43 »
Avec un peu de chance, ces [censuré] de nains auront creusé d'ici là un passage direct Eregion - Lothlorien... On peut toujours rêver  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #4 le: 04 mai 2012, 16:28:05 »
Je ne pense pas, mais le passage Moria pourra vraiment être rapide (4 zones, ça permet d'arriver facilement 58 et donc d'attaquer la Lothlorien).

En tout cas, ils affirment avoir tenu compte des retours des joueurs, la Moria est une zone qui clairement ne fait pas l'unanimité des joueurs (et qui n'a malheureusement pas d'alternative, c'est un peu un passage obligé), il y a un rapport j'aime/je déteste qui penche plutot vers le 2eme choix.

Dans mon cas, joueur ayant passé près de 2 ans dans la Moria, j'en ai plus que soupé de cette zone, c'est pour ça que je n'arrive plus à me motiver avec mes persos pour les faire dépasser 55, du coup seuls Myol et Garton ont traversé la Moria, les autres (Waiwak, Gortackin) sont à l'intérieur ou juste avant (Mumli). Bref, très bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'attendais ce revamp avec impatience (et c'est une bonne surprise)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #5 le: 04 mai 2012, 16:46:24 »
Ben le truc c'est que la Moria restera en effet un passage oblige pour monter ses traits (quetes + instances).
Apres c'est sur que le faire en etant moins oblige de passer des heures a courir dans ses dedales c'est pas plus mal ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #6 le: 04 mai 2012, 17:27:54 »
Pas d'accord ...

La Moria reste un lieu mythique du SdA, l'oeuvre des Nains, des salles colossales, de sombres tunnels, certains recoins ou il ne fait pas bon s'aventurer seul...

Il faut dire que Turbine avait fait un super boulot, et même si on n'aime pas trop se perdre dedans, il faut reconnaitre que cet endroit participait beaucoup à l'immersion.

J'ai encore en mémoire l'arrivée de GorothTur au Seuil de Durin, ça reste un souvenir épique pour moi.
Oui, j'ai moi aussi pesté contre ses chemins biscornus, ses gouffres insondables, ses cul-de-sac, mais c'est vraiment un lieu grandiose, la preuve que les Nains peuvent faire autre chose que chercher du mithril  :icon_razz:.

Alors quoi, c'est ça l'avenir du SdAO ? des couloirs qui vont directement au niveau maximum? quitte à faciliter les déplacements, autant mettre un voyage rapide vers n'importe ou à partir de n'importe ou ... au moins ça fait un minimum de boulot pour Turbine ... hop, la Comté - Stangarde pour 100 pa (ou mieux, pour 100 TP  :icon_twisted:), à partir du niveau 10, tant qu'à faire ...

En fait, les joueurs US (ceux qui ont du poids auprès de Turbine) réécrivent l'oeuvre de Tolkien, "Rah, la Moria c'est trop grand, trop compliqué, on veut un tunnel direct entre l'Eregion et la Lothlorien, avec 10 quêtes maxi dedans, pas de temps à perdre, ouinnnn" ...

Bref, désolé du coup de gueule, mais bon, de toute façon, ça ne changera pas grand chose à ce qu'ils ont décidé de faire, heureusement que j'ai vécu l'age d'or du SdA, ça restera un beau souvenir, parce que si ce qui va venir est modelé de cette façon, bof quoi...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #7 le: 04 mai 2012, 17:41:00 »
Pas d'accord ...

La Moria reste un lieu mythique du SdA, l'oeuvre des Nains, des salles colossales, de sombres tunnels, certains recoins ou il ne fait pas bon s'aventurer seul...

Il faut dire que Turbine avait fait un super boulot, et même si on n'aime pas trop se perdre dedans, il faut reconnaitre que cet endroit participait beaucoup à l'immersion.
Pour une fois, je suis d'accord avec Goro! (tout du moins sur cette première partie de réponse  :grin )
Par contre, j'ai pas suivi l'affaire, mais je ne crois pas que Turbine a annoncé la nature des changements apportés à ces zones. Il est vrai que le Level Design est très réussi, mais il y a quand même quelques imperfections (je pense par exemple à la charge des maps... tous les secteurs/couloirs/salles) ne sont pas exploités, ce qui est bien dommage. Par exemple, je me suis rendu hier dans la Moria pour faire quelques prouesses avec Seskidiz. En traversant la zone à cheval, j'ai redécouvert plein de salles/couloirs/détails que j'avais oublié pour la simple et bonne raison que le cheminement des quêtes ne m'y avais pas conduit. Quel gâchi! Je sais que la lore veut que la Moria reste un dédale de couloirs inexplorés, mais c'est quand même dommage de ne pas l'exploiter (nous demander d'y faire des patrouilles, par exemples).
De plus, il faut avouer que la Moria n'a pas vraiment de contenu/quêtes "bonus"... presque toutes les quêtes sont nécessaires pour suivre la courbe d'XP. Il y a donc matière à enrichir ces zones.
Finalement, j'ai vu avec surprise que les graphismes de Fornost ont été revus... si la remaniement de la Moria va aussi dans ce sens... JE PREND! :)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #8 le: 04 mai 2012, 18:01:28 »
ppff la moria c'est " Hô qu'il est joli le plafo..AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH <PAF>*

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Mise à jour 7 : les Ombres du passé
« Réponse #9 le: 04 mai 2012, 18:13:13 »
tous les secteurs/couloirs/salles) ne sont pas exploités, ce qui est bien dommage. Par exemple, je me suis rendu hier dans la Moria pour faire quelques prouesses avec Seskidiz. En traversant la zone à cheval, j'ai redécouvert plein de salles/couloirs/détails que j'avais oublié pour la simple et bonne raison que le cheminement des quêtes ne m'y avais pas conduit. Quel gâchi! Je sais que la lore veut que la Moria reste un dédale de couloirs inexplorés, mais c'est quand même dommage de ne pas l'exploiter (nous demander d'y faire des patrouilles, par exemples).

Ben ça incite à l'exploration pour le plaisir, sans y être obligé par une quête quelconque, ça fait partie du charme de l'endroit.

Heureusement que tout n'est pas assujetti à une prouesse ou une quête, on s'y rend juste pour voir, pour le fun. Tous ces endroits 'non répertoriés' participent à l'immersion, et heureusement qu'il y en a un peut partout dans la Terre du Milieu.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés