collapse

Auteur Sujet: Raid : La Tour d'Orthanc  (Lu 3790 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Raid : La Tour d'Orthanc
« le: 14 mai 2012, 11:55:45 »
Comme hier, nous (5 éveillés) avons rejoint un raid Orthanc pour aller chatouiller la barbe de Saroumane, je me suis dit qu'il serait intéressant de commencer à poster nos infos.

J'ai trouvé un guide qui me semble pas trop mal fait :

http://www.incandescence.eu/mybb/thread-7556.html

Il manque de précision sur le rôle des différentes classes (et les traits à s'équiper), je vous propose qu'on complète ce guide par ce genre d'infos, histoire qu'on comprenne bien ce que chacun doit faire et comment :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Raid : La Tour d'Orthanc
« Réponse #1 le: 14 mai 2012, 15:38:55 »
Pour le cambrio

Rôle : buffeur / debuffeur / lanceur de conj. On est là pour augmenter les dégats du raid, pas spécialement pour en faire, mais bon on se débrouille pas trop mal dans ce rôle aussi  :albino :albino
S'autosoigner (jubilation malicieuse) aussi le plus souvent possible, si vous avez des legs qui réduisent le délai de recup de la comp, ça peut aider (mais en utilisant en continu subtilité du poignard, ça réduit ce délai).


Equipement : il faut essayer d'avoir du matos qui donne de la résistance (tactique en priorité) et de la vita
A priori, une bonne base, c'est d'avoir dans les 7200 PV sans buffs et 1400 en agi


Armure
3 à 5 morceaux du set Draigoch
Sarchol est pas mal du tout aussi

bijoux
collier : Gregolin (eureka, je l'ai récupéré lors d'une sortie avec les providences - merci Kashou et Aesti ! - en T2 à la fonderie)


Traits
Honneur, fidélité et tolérance, ça peut aider
Révélation de faiblesse à 10 %





 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés