collapse

Auteur Sujet: Hack et Hack (sans Slash pour cette fois-ci).  (Lu 6596 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Hack et Hack (sans Slash pour cette fois-ci).
« Réponse #10 le: 28 mai 2012, 12:20:38 »
Ce qui fait VRAIMENT chier, c'est que le truc soit vendu $6.50 aux USA (et là, je veux bien croire Blizzard quand ils disent ne pas gagner d'argent dessus) mais 9.99 euros = $12.50 en Europe (et là, ils abusent un peu :castor ).

Mouais, ne pas gagner d'argent dessus, j'ai du mal à y croire, c'est pas leur genre ça.

Ce genre de bidule doit s'acheter dans les 1$ l'unité (pour 50000 achetés) à Taïwan  :icon_twisted:.

Allez, on va dire 3$ l'unité, la marge reste confortable  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Hack et Hack (sans Slash pour cette fois-ci).
« Réponse #11 le: 28 mai 2012, 13:03:20 »
Ce qui fait VRAIMENT chier, c'est que le truc soit vendu $6.50 aux USA (et là, je veux bien croire Blizzard quand ils disent ne pas gagner d'argent dessus) mais 9.99 euros = $12.50 en Europe (et là, ils abusent un peu :castor ).

Mouais, ne pas gagner d'argent dessus, j'ai du mal à y croire, c'est pas leur genre ça.

Ce genre de bidule doit s'acheter dans les 1$ l'unité (pour 50000 achetés) à Taïwan  :icon_twisted:.

Allez, on va dire 3$ l'unité, la marge reste confortable  :grin.

3$ l'unité brut... + les RH/R&D (aussi light soit elle) + services (infra+dev) + transport Taïwan=>entrepôts (puis entrepôts=>boutique/home) + taxes (importation/douane, TVA...) = ???

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Hack et Hack (sans Slash pour cette fois-ci).
« Réponse #12 le: 28 mai 2012, 13:14:35 »
Non, pareil, $6.50, ça doit couvrir la production/manutention... qui sont plus que le prix de l'objet en lui même. Maintenant que le prix soit en gros doublé en Europe est tout de même génant : je me suis habitué au facteur 1.2/1.3 sur le prix des jeux, mais pas à un facteur 2 :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Hack et Hack (sans Slash pour cette fois-ci).
« Réponse #13 le: 28 mai 2012, 18:16:51 »
d'où l'intéret de l'appli  :icon_twisted:

bref pas de D3 le jour où mon phone rend l'âme ^^

mais en attendant de me choper une usb, c'est deja ca


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés