collapse

Auteur Sujet: Belial y fait rien qu'à m'embêter ...  (Lu 3350 fois)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« le: 25 mai 2012, 12:22:51 »
Salut les GB  :grin

Alors, ouais, je vous voit venir, le mode normal c'est pour les paralytiques, tout ça, mais je viens de tenter 2 fois Belial avec mon barbare (niveau 25), et il m'a mis ma race  :albino

Cette saleté saupoudre la zone de vortex de poison, impossible d'y échapper, et c'est pas évident de lui faire des dégâts au CaC...

Y a une technique pour le buter, à part boucher les vortex avec mes genoux?  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #1 le: 25 mai 2012, 12:33:30 »
je te dit ca dans 3 levels, je suis 21  :grin

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #2 le: 25 mai 2012, 13:21:53 »
bastoooon !

(et je suis sérieux)
perso j'ai lancer une invu quand il pourri la zone et justement il faut éviter les zones (je me déplace avec la tornade)
après j'ai le mega tremblement de terre avec feu toutes les 2 minutes en cas de coup dur


En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #3 le: 25 mai 2012, 13:25:25 »
perso j'ai lancer une invu quand il pourri la zone et justement il faut éviter les zones (je me déplace avec la tornade)
après j'ai le mega tremblement de terre avec feu toutes les 2 minutes en cas de coup dur

Ah ouais, pas bête la tornade ... mais faut avoir la rage nécessaire  :grin

Euh, par contre, qu'est-ce que tu appelle "une invu" ?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #4 le: 25 mai 2012, 14:03:40 »
Je te conseille également de prendre le "Bond" avec la rune qui booste ton armure, ça réduira les dégâts. De plus j'avais choisi d'utiliser également le Grappin et le talent qui envoie une "vague" de force. Vu qu'il s'agit d'un combat qui nécessite beaucoup de déplacement j'ai privilégié les attaques à distance (le lancer de hache est trop faible en dégâts par contre selon moi) :)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #5 le: 25 mai 2012, 14:45:42 »
toujours être en mouvement, dps a distance sans canalisation genre les boulasses d'énergie, balancer son invulnérabilité si on se retrouve dans un océan de flaques de poison, user des hydres pour descendre sa vie pendant tout ce temps...et être accessoirement un sorcier/sorcière  :albino

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #6 le: 25 mai 2012, 16:45:11 »
Hum... Je l'ai poutré hier soir en barbare sans aucune difficulté avec du matos récupéré par mon perso Sorcier Docteur auparavant :castor Avec du matos au niveau du perso (genre 25), ça passe les doigts dans le nez. Le problème étant que ton premier perso lootera toujours du matos 10 niveau en dessous du sien (donc plutôt du matos niveau 15).

C'est clairement un boss un peu chiant pour les CàC.

Bah sinon on se le torche en groupe quand tu passes ce soir.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

  • Invité
Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #7 le: 25 mai 2012, 17:47:44 »
Voui, avec ma sorcière il est le responsable de ma 1ère mort, mais je l'ai eu assez facilement à mon deuxième essai grâce à la peau de crystal pour l'invu et aux tornades qui font le boulot sans avoir besoin de nous.

Mais je me doute que ça ne t'aide pas pour ton barbare évidemment  :neige

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #8 le: 25 mai 2012, 20:11:12 »
Bah sinon on se le torche en groupe quand tu passes ce soir.

fait ! Poutrage en coop à 3 barbares  :albino

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Belial y fait rien qu'à m'embêter ...
« Réponse #9 le: 26 mai 2012, 18:39:50 »
Bah sinon on se le torche en groupe quand tu passes ce soir.

fait ! Poutrage en coop à 3 barbares  :albino

Ouais, merci  :grin

On se l'est refait avec mon pote, à 2 barbares, ça passe mieux avec un peu plus de vie et un peu de matos niveau 20/25.
Mais il est tendu quand même celui-la.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés