collapse

Auteur Sujet: 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest  (Lu 10784 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« le: 29 mai 2012, 10:31:10 »
Enjoy !

Citer
Héros de Tyrie !

Mon nom est Chris Whiteside et je suis Lead Producer pour Guild Wars 2. En temps normal, je suis sur le front pour m’assurer que nous produisons le meilleur MMO possible mais j’ai souhaité prendre le temps de venir partager une actualité exaltante avec vous :

Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Et si cela ne suffit pas à vous faire sauter de joie, voici une autre bonne nouvelle :

Vos personnages crées lors du bêta-test précédent n’ont pas été effacés ! Vous pourrez donc reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Cela signifie également que les joueurs les plus téméraires ayant un personnage de niveau 35 ou plus pourront tester leur courage dans la version explorable du donjon des catacombes d’Ascalon !

D’autre part, j’aimerais également adresser un grand « merci » à tous ceux d’entre vous qui ont participé à nos bêta-tests jusqu’à présent. Le taux de participation et l’enthousiasme que vous avez démontré ont surpassé nos espérances et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Tout au long du développement et durant notre premier week-end de bêta-test, votre soutien a été primordial dans notre préparation pour le lancement et nous a grandement aidé à avancer dans l’évolution de Guild Wars 2 en général. Vous, notre communauté, faites partie intégrante de notre processus de développement. Guild Wars 2 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous tous !

Votre participation est d’autant plus importante que nous prenons nos bêta-tests très au sérieux dans le cadre de notre stratégie de développement. Chez ArenaNet « bêta-test » définit très exactement un événement central du développement au cours duquel nous testons nos systèmes, découvrons de nouveaux problèmes et récoltons l’avis crucial de nos testeurs pour savoir si nous allons dans la bonne direction ou pas.

Nous avons attentivement écouté vos commentaires à l’issue du premier week-end de bêta-test et nous avons fait de grands progrès dans la résolution de nombreux problèmes que vous nous avez aidé à identifier. Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances et bien d‘autres que nous dévoilerons prochainement.

Les bienfaits d’avoir une communauté si vocale et honnête sont indéniables. Non seulement en termes de développement mais également sur la façon dont vous transmettez l’idée que Guild Wars 2 est plus qu’un simple jeu, c’est aussi un monde en ligne évolutif que les joueurs façonnent et dirigent. La communauté ainsi que le studio n’acceptent rien moins que l’excellence et nous prisons une approche novatrice pour le futur des mondes en ligne.

Cela étant dit, qu’attendons-nous le plus pour ce deuxième week-end de bêta-test ? En résumé, avoir l’occasion de jouer avec vous tous : partager un monde que l’on a construit ensemble, découvrir ce qui est génial et ce qui pourrait être amélioré, définir un monde nouveau et en profiter pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour obtenir les dernières actualités.

Un grand merci à tous pour votre soutien, votre attention et votre enthousiasme. Rien ne serait possible sans vous !

Rendez-vous en jeu,

Chris Whiteside (Alias Snowcrash)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #1 le: 29 mai 2012, 10:44:56 »
Il en fait pas un peu trop dans le cirage de pompes du consommateur ?

Ou il est en campagne électorale ??
« Modifié: 29 mai 2012, 13:20:28 par Taimissa »

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #2 le: 29 mai 2012, 10:48:43 »
Bah... c'est le blabla habituel d'encensement de la communauté par les développeurs  :icon_twisted:

C'est comme quand tu essaies de conclure, tu fais pas remarquer à la fille qu'elle a un bouton sur le nez  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #3 le: 29 mai 2012, 11:40:29 »
Bah... c'est le blabla habituel d'encensement de la communauté par les développeurs  :icon_twisted:

C'est comme quand tu essaies de conclure, tu fais pas remarquer à la fille qu'elle a un bouton sur le nez  :grin
ha, par ce que t'essayes de conclure avec une fille qui a un bouton sur le nez, toi?  :icon_cool: :))

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #4 le: 29 mai 2012, 11:40:35 »
C'est dans la grande lignée des chargés de comm, entre celui de Vangard, War et maintenant celui de GW2, mon coeur balance  :icon_evil: :icon_evil:

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #5 le: 29 mai 2012, 11:58:22 »
Pffff... soyez pas mesquins : on parle d'Arena Net là. La boîte qui ne nous a jamais décu sur aucun jeu (bon... ok... ils en ont fait un seul  :grin ).

Maintenant, pour revenir au sujet du jour, je dois dire que ça m'emmerde un peu ce béta test. Surtout le coté : "On n'a qu'un week-end faut en profiter un max pour tester toutes les classes et choisir ce qu'on fera à la sortie" !!!
« Modifié: 29 mai 2012, 12:02:04 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #6 le: 29 mai 2012, 12:37:59 »
Arena.net ! <3 <3 <3 <3
Moi aussi je t'aime ! <3 <3 <3 <3

et ENFIN !
Parce que je commence à m'ennuyer, moi, sans aucun jeu auquel jouer.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #7 le: 29 mai 2012, 13:53:40 »
Encore un WE qui tombe bien... la veille de mes oraux...  :icon_confused:
Bon,... il parait que les jours qui précèdent, il ne faut pas travailler !

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #8 le: 29 mai 2012, 14:14:25 »
Encore un WE qui tombe bien... la veille de mes oraux...  :icon_confused:
Bon,... il parait que les jours qui précèdent, il ne faut pas travailler !

Kotoga.

Mais non, c'est le we juste avant les epreuves qu'il faut bosser!

Enfin, sauf si tu bosses avant... :grin :grin :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #9 le: 29 mai 2012, 16:17:12 »
Ca fait des mois que je me prépare, alors 2 jours avant... ça va aller :)

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés