collapse

Auteur Sujet: Champion spé Momie inférieure  (Lu 5120 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Champion spé Momie inférieure
« le: 15 juin 2012, 09:34:14 »
Plop ici !

Alors voilà, je suis actuellement 63 64 et cette feignasse d'Ilhed ne peut pas me crafter d'armure au-delà de celle que j'ai (lvl 54). J'ai bien regardé la 58 mais vu le peu de différence... Vous me direz que je n'ai qu'à monter Ilhed, le truc c'est qu'il est même pas copain avec une guilde et que le but là c'est d'être 75 le plus vite possible pour arrêter de jouer en solo

Vu qu'actuellement en Enedwaith je ne souffre quasi pas, ce n'est pas forcément très urgent, mais j'ai comme un doute sur le futur. Si quelqu'un avait la possibilité de faire quelque-chose pour un miséreux ce serait bien sympa :) Je ne sais absolument pas ce qu'il faut mais peut fouiner à droite à gauche s'il faut des trucs spécifiques.

Merci d'avance :)
« Modifié: 15 juin 2012, 16:35:04 par Mael Thagg »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #1 le: 15 juin 2012, 11:15:53 »
Je pense que pour toi le plus simple est de faire une tournee moria en mode rush/defi.

Ca doit largement passer a 5 avec 2 instances par soiree.

Evite cependant les "grand escalier pick-up", dans mes souvenirs y'avait aps mal de boulets.

L'armure Moria devrait te tenir jusqu'au 75 en ajoutant les pices d'armure du livre epique au fur et a mesure*...

*: sous reserve de changements ces 6 derniers mois...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #2 le: 15 juin 2012, 11:31:51 »
En fait c'était surtout pour aller au plus vite en embêtant le moins de monde possible (en l’occurrence un seul artisan blbl) parce que les instances Moria seul j'y crois pas, et le pick-up c'est maaaaaaaaaaaaaaal.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #3 le: 15 juin 2012, 11:38:41 »
pour les instances moria y'a une astuce: demandes aux gbs si ils ont aps un alt ou 2 qui sont 75 et a qui il manque des traits.
Parce que mine de rien, c'est mieux de faire 5 fois Fil Gashan (et pas forcement beaucoup plus long) avec des potes qu'aller se taper tout seul 300 mobs...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #4 le: 15 juin 2012, 14:20:43 »
Plus que motivé pour les instances Moria !
J'ai encore beaucoup à faire là-bas.

Kotoga.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #5 le: 15 juin 2012, 15:39:47 »
pour les instances moria y'a une astuce: demandes aux gbs si ils ont aps un alt ou 2 qui sont 75 et a qui il manque des traits.
Parce que mine de rien, c'est mieux de faire 5 fois Fil Gashan (et pas forcement beaucoup plus long) avec des potes qu'aller se taper tout seul 300 mobs...

Oui mais bon, là il me manque 80 jetons Moria... Ca fait à peu près une douzaine d'instances non ? Au rythme où je fais les quêtes pour progresser vite, je serais 75 avant qu'on ait le temps de faire ces douze instances, à moins que je sois bloqué avant, tu crois pas ?  :icon_confused:

(et je viens de prendre les gants et les bottes avec les jetons qu'il me restait des autres persos)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #6 le: 15 juin 2012, 19:51:29 »
Moi je suis pas contre revoir la Moria et ses instances, surtout maintenant que j'ai le niveau :D

Nan sans blague, surtout si ca peut aider, ca serait encore mieux, faut juste prevoir un peu à l'avance et le week end :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Champion spé Momie inférieure
« Réponse #7 le: 15 juin 2012, 21:26:41 »
Pas de soucis pour aider ( et je dois bien avoir quelques traits qui trainent la bas à finir  :icon_twisted: )

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés